“Belle découverte” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe San Juan

Grand Bahia Principe San Juan a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe San Juan
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Gaspar Hernandez km. 18, Rio San Juan, République dominicaine   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Québec
“Belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Voici mon avis sur cet hôtel! Généralement, cet établissement est très bien. Pas parfait mais donne un excellent rapport qualité prix.

Date du séjour: 23 février au 5 mars 2013.
2 couples.

Points négatif: Aucun bureau de change, ni même la possibilité d'échanger de l'argent facilement. Pression et température de l'eau dans les douches, eau chaude difficile à avoir. Restaurant à la carte 1/3 qui est très bon et les 2 autres passables. Distance de l'aéroport de Samana (1h15)et Puerto Plata (1h30). Puce de sable et bruleaux (moustique piqueur) présent sur la plage dès que le soleil commence à se coucher donc impossible de fréquenter la plage dès 17h environ. Service au lobby absent. Chaise longue à la plage et à la piscine réservée par des vacanciers sans respect pour les autres donc impossible d'en trouver si vous vous levez passé 7h00 am.

Points positifs: Propreté des chambres impeccable, personnel charment et serviable. Belle chambre spacieuse. Buffet comprenant plusieurs choix et une qualité quand même appréciable. Mini-bar remplis chaque jour avec bière, eau et soda. Spectacle en soirée parfois super et souvent boff... Air climatisé très froide good!

Comme activité à l'extérieur du site, nous avons essayé les doum-boggey: Très belle activité pour le prix 125$ par couple incluant le transport. Si vous voulez magasiner des souvenirs dans les petites casas au bout de la plage, allez voir Félix à la casa 21, il est respectueux et pas agressant comme tous les autres vendeurs. Petit truc: Pour acheter du rhum Brugal, attendez à votre départ au duty free de l'aéroport. Le prix est de 2 x 26 oz(vieillit 5ans) pour 15$ ou 17$ pour 2 x 26oz (vieillit 7 ans).

NOTE À TOUS: Pour ceux et celles qui réservent des chaises à la plage et à la piscine, pensez que si personne ne réserverais de chaise, il y en aurait pour tous et en tout temps donc pour ceux et celles qui en veulent, ne vous gênez pas pour enlever les serviettes de réservation pour les déposer parterre, il est interdit de réserver des chaises à cet hôtel (voir feuillet donné à l'arrivée à l'hôtel).

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
, Quality & Customer Service department de Grand Bahia Principe San Juan, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Cher Client,

Tout d’abord, nous sommes très heureux que vous ayez pris le temps d’exprimer votre point de vue dans notre communauté Tripadvisor. Les commentaires nous aident à améliorer et élever notre service.

Nous apprécions grandement vos commentaires sur les installations/motifs et la gentillesse de notre personnel ; commentaires comme la votre sont ce que nous motiver comme une équipe au améliorer la qualité du service que nous offrons et remplir notre engagement avec la satisfaction du client.

Nous regrettons le fait qu’à certains égards nous ne pouvions pas répondre à leurs attentes. Nous regrettons le inconvenience avec la pression et temperature de la douche et avce les chaise longue a la plages, au notre Bahía Príncipe San Juan voir tous les jours de nouvelles façons d’améliorer ce service. Cependant, nous pouvons vous assurer que notre département de Maintenance et ménage suivre les procédures établies et nos chambres sont soumises à une surveillance stricte par jour.

Nous espérons vous revoir dans un avenir proche au Bahía Príncipe San Juan et je profite de l’occasion pour envoyer un message d’accueil très chaleureux.

Repentigny
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Vacance au Bahia Principe San Juan Puerto Plata R.D.
du 22 au 01 mars 2013site tres bien paysager tres beau
Belle vacance bouffe d`exellente qualité et en grande diversité chambre tres propre
service et amabilité exellente
restaurant a la cartes tres bon sutout le Méditerranéen
plage propre seul petit probleme le nombre insufisant de chaise de plage

Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir choisi comme déstination pour vos vacances et également d”avoir pris le temps de commenter vos impressions sur l”agréable experience que vous avez passé durant votre séjour dans notre hotel.

st-hyacinthe
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

nous sommes partie du 15 fev au 1 mars nous avons pris dans notre forfait le club golden soit dit c est payer trop chere pour quel services le site de hotel est tres beau tres grand il y a un petit train sur le site pour ceux que leur chambre est tres loin . la nourriture est tres bonne et les 3 restaurant a la carte excellents les go sont bien .les spectacles sont bons . nous devont faire 1hrs15 autobus qui n est pas confortable . les points negatifs le soir de notre arriver a notre chambre air conditionner ne fonctionne pas il fait tres chaud dans la chambre on appel au front desk et il ont de la difficulte a comprendre .le francais il repare le mieux qui peut 2 soir meme chose le 3 jour il offre de canger de chambre mais il m offre un chambre a autre bout du site fait dire que jai un leger handicape nous refusont . le lendemain il nous trouve une autre chambre . nous avons des puces de lit ainsi que des grosses bebittes la chambre a ete desinfecter 2 fois c est grace a jairo agent de voyage sur le site qui nous a aider merci .je suis aller en republique 5 fois et c est la premier fois que j ai de la difficulter a avoir du cafe a la chambre et aussi il refuse pres de te parler en francais je n aime pas me faire rire dans ma face car je sais qu il savent parler notre langue . cest pour tous ses raisons que je ni retournerais pas.experiences tres moyens.beaucoup de difficulter pour avoir des chaises a la plage faut se lever de tres bonheur soit vers 5.30hrs pour reserver nous avont eu la semaine de relache des ontarien mauvais experience

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
, Quality & Customer Service department de Grand Bahia Principe San Juan, a répondu à cet avis, 5 mars 2013
Cher Client,

Nous apprécions grandement vos commentaires sur les installations, la nourriture, le restaurant et les spectacles; commentaires comme la votre sont ce que nous motiver comme une équipe au améliorer la qualité du service que nous offrons et remplir notre engagement avec la satisfaction du client.

Nous regrettons le fait qu’à certains égards nous ne pouvions pas répondre à leurs attentes. Nous regrettons le spirituel mentionne dans leur chambre, au notre Bahía Príncipe San Juan voir tous les jours de nouvelles façons d’améliorer ce service. Cependant, nous pouvons vous assurer que notre département de Maintenance et ménage suivre les procédures établies et nos chambres sont soumises à une surveillance stricte par jour.

Nous regrettons le inconvénient pur les chaises de la plage et avec la communication avec le personnel. Francais n’est pas leur langue maternelle mais ils parlent tres bonnes Francais a la Reception et au service de la clients.

Jefe de Calidad & Customer Service deparment
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013 par mobile

Nous sommes allez au Bahia Principe du 16 au 23 février 2013. Nous étions un groupes de 8 adultes. Nous étions en formule golden club loger dans le bâtiment E-12 (un des plus loin du lobby). Le site est enchanteur avec une végétation omni présente toujours bien entretenu. La plage est nettoyée à tous les jours. La nourriture est excellente tant au buffet que dans les resto à la carte. Par contre quand nous avons réservé notre voyage c'était indiqué qu'un snack était ouvert 24h. C'est faux. Nous avons dû nous lever tôt pour aller faire une excursion et il n'y avait rien d'ouvert pour manger avant de partir. La chose que je déplore le plus c'est le service à certain moment. Au lobby n'essayer pas d'obtenir du change pour vos grosse coupure. Il n'y a jamais d'argent. Si vous commander des drinks 2/3 la serveuse arrivera avec une erreur dans la commande. Nous avions droit aussi au servie au chambre 24/24. Mais ça pris plus d'une heure pour avoir 2 hot-dog et 2 hamburger. Les chambre sont plus ou moin bien isolé( on entend tout ce qui se passe à l'extérieur) mais elle somt propre. La plage est belle mais les brises lames gâche un peu le décore. En plus le bar près de la plage était fermé il fallait donc se déplacer jusqu'au bar de la petite piscine qui a manqué de rhum 2 fois. Heureusement chaque matin nous avions droit au super sourire de Raoul. Donc en résumé c'est un belle place avec un service inégale. Vous pouvez y aller sans risque...mais soyez patient.

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
, Quality & Customer Service deparment de Grand Bahia Principe San Juan, a répondu à cet avis, 5 mars 2013
Cher Client,

C'est un honneur de savoir que vous avez gardé un bon souvenir de vos vacances à Bahía Príncipe San Juan et que vous trouvez l’hôtel plus que parfait.

Par rapport aux l’snack, nos somme desolé si notre service provoqué un certain mécontentement, mais nous voulons clarifier qui cet service est disponibles Dans différents établissements..

Nous sommes vraiment contents d'entendre que vous êtes satisfait avec la plage, le vegetation, la nourriture, le site et avec l’assistance donné par tout le Personnel et que vous recommandez encore l’hôtel. Nous vous tiendrons au courant des démarches.

En attendant vous donner encore la bienvenue à Bahía Príncipe.

Salutations distinguées,
Jefe de Calidad & Customer Service Bahia Principe San Juan
quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

tres beau voyage a cette hotel. nous avons été surpris de cette hotel. nourriture excellente un peu répétitive mais tres bon.grand choix de dessert tous tres bon. resto méditerranéen excellent. chambre tres propre mais l'air climatisé ne fonctionnais pas bien et pas d eau chaude pour la douche .mais c est pas assez pour gacher des vacances.si vous etes du type plage , il y avait beaucoup de puce de sable alors la place étais vide mais ont allais prendre des marche a tout les jours . tout le monde étais sur le bord de la piscine alors sa fesait plus d animation. ont ne s est pas ennuyer nous avons passé une semaine magnifique a cette hotel. le personnel est tres sympathique.
pour les commentaire négatif ne vous fier pas au personne qui critique toujours en mal . vous ne regretterai pas cette hotel.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,

Merçi de nous écrire. Nous vous remercions de vos commentaires,que vous ayez profité de votre séjour parmi nous, surtout de la nourriture.
Nous espérons vous revoir de nouveau dans notre hôtel parmi nous et encore merçi pour vos commentaires.

Curtailment,

Jefe de Calidad & Customer Service Bahia Principe San Juan
Senneterre
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Salut, nous sommes allé, moi et ma blonde, à cet hôtel pendant la période de Pâques. Ce fût un voyage superbe. En moins d'une heure, l'autobus nous transporté de l'aéroport de Puerto Plata et le site de l'Hôtel. Sur le trajet, nous traversons les villages de Sosua et de Cabarete. Il y a tant de choses à voire que l'on ne sent pas le temps passer. En arrivant à l'Hôtel, on nous accueil avec le sourie. Le hall d'entré est superbe et spacieux. Nous avons reçu la clé de notre chambre en un clin d'oeuil et un chasseur vient nous reconduire en petit train, vue la grandeur du site. Notre chambre était au deuxième étage, elle était en très bon ordre. Tout était fonctionnel et propre. De notre balcon, nous avions vue sur les autres blocs mais la végétation est partout, ce qui donne une vue relaxante.

Tout les services sont réunis dans le bloc principale. Le buffet est très varié, propre et succulent. Il y a un grill sur place et deux cuisinier sont présents pour faire sauter des légumes, viandes ou poisson. Il y a un bar à pâte sur demande. Nous donnons 5 étoiles à ce buffet. Les restaurants sont aussi excellent. Le personnel est souriant et il est facile de lier une bonne relation avec lui. Évidement, un petit pourboire ne nuit pas.
La piscine principale est assé grande avec un bar encastré. Il y a deux autres piscines. Une petite près de la plage et l'autre est réservé à la section gold du resort. Nous nous sommes amusé au mini-golf gratuit et le terrain de tennis était tout aussi invitant.

Le seul petit point faible de cet Hôtel, est la plage. L'eau est un peu brouillée dû au fait qu'elle est dans une baie. L'Hôtel a installé des Baleine, sac de sable géant pour couper les vagues et protéger la plage. Il y a possibilité de marcher sur des kilomètres si vous vous dirigez vers la gauche face à la mer. Il vaut mieux aller réserver des chaises longues tôt le matin mais il y en a beaucoup.

SI vous n'aimez pas marcher, ce n'est pas le site idéal. Les blocs de deux étages sont distancés et accessible par des sentiers pavé et ornés par des haies. Tout est entretenu par des jardiniers compétent.

Si vous êtes aventurier, je vous recommande de vous rendre à Playa Grande. C'est une plage de rêve semi déserte. Il y a des petits casse-croûtes où j'ai déguster une langoustine servi directement sur la plage pour 30 dollards US. Nous avons aussi visité le village de Rio San Juan. C'est un endroit pittoresque où je me sentais en sécurité. En parcourant les petites rues, on peu vraiment sentir la vie relax des habitants. Vous pouvez vous y rendre par taxi, par guagua service de transport local constitué de mini fourgonnettes en ruine. On vous transporte sur des km pour 2 ou 3 dollards US. Si vous optez pour le taxi, entendez vous sur le prix avant de partir et ne le payez par à l'aller. Donnez-lui rendez-vous en fin de journée et il sera sur place. Vous pourrez le payer une foie à l'Hôtel.

Finalement, nous recommandons cet Hôtel sans hésitation.

Truc: Négociez sur tout, tout, tout. on peu toujours baisser le prix d'un bien ou d'un service de 30 pour cent ou même de moitié.

Bon Voyage, Serge, Senneterre, Qc.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
, Quality & Customer Service Manager de Grand Bahia Principe San Juan, a répondu à cet avis, 22 février 2013
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir choisis comme destination pour vos vacances et également d’avoir pris le temps de commenter vos impressions sur l’agréable expérience que vous avez passé durant votre séjour dans notre hôtel.

Nous avons apprécié vos commentaires par rapport à la qualité de notre service et de notre personnel. Les commentaires comme ceux que vous nous avez envoyés, sont ceux qui nous motivent à améliorer chaques jours la qualité des services que nous vous offrons.

Je tiens a preciser que la troisieme piscine est reserve pour le Clients Hacienda et Diamond not le gold.

Nous vous attendons impassiement dans notre paradis caraïbe, notre chère République Dominicaine. Nous espérons vous recevoir à nouveau pour une prochaine occasion au Bahia Principe San Juan et pouvoir avoir l’opportunié de vous offrir autre vacances mémorables. Dans une autre visite, s’il vous plait n’hésitez pas à nous contacter dans une otre salle.

Jefe de Calida & Customer Service Bahia Principe San Juan
Mirabel, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Nous avons séjourné au B.P . San Juan du 6 au 13 fév.2013. Quel beau complexe , végétation luxuriante , palmiers , fleurs , un vrai décor enchanteur . Le personnel est d'une gentilesse, du porteur de valises au jardinier , .Anna-Maria au buffet et Saoni au Lobby Bar ....Un complexe très propre . Nous étions dans la section E-5 2226 (section Golden) excellente vue et bon emplacement sur le site .Le Méditérannéen est un excellent choix (notre préféré) . Buffet de grande qualité comparable à un 5 * . La plage est très longue et le sable très dur (facile à marcher) , l'eau n'est pas aqua comme à Punta Cana mais c'est la mer atlantique (non pas les caraibes) . Par les journées de beau temps, l'eau était limpide et transparente , avec des courants bleus-verts , le fond doux et lisse comme de la farine.Nous avons séjourné dans plusieurs complexes et celui-ci , un de nos préférés. C'est vrai qu'il y avait quelques puces de sable et maringouins mais pas plus que nous, en saison d'été au Qc. , alors appliquer votre chasse-moustiques , et du benadryl en crème , évitez la plage au lever et coucher du soleil. . Nous sommes allés à Sosua en taxi , beaux achats et rhum pas cher. Très sécuritaire , notre chauffeur de taxi nous a accompagné toute la journée. Mais pour ceux qui veulent faire des excursions plusieurs sont offertes. Pour les spectacles un peu ordinaire. Le Karaoké est cool et il y a une disco 11H30 - 12H00 pour ceux et celles qui veulent danser toute la nuit. Nous recommandons cet endroit , surtout rapport qualité-prix. Alors souriez et bonnes vacances.
Céline et Yvon
Mirabel

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
, Quality & Customer Service department de Grand Bahia Principe San Juan, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Cher Client,

Merçi pour avoir écrit. Nous vous remercions de vos commentaires, que vous ayez profité de votre séjour parmi nous, surtout de la variété de la nourriture, des jardins et des piscines.

Également merçi pour vos commentaires dediés au personnel de l´hôtel et surtout à Anna María au buffet et Saoni au Lobby bar qui vous remercie, ça a été vraiment un grand plaisir.

Sincére Salutations,
Jefe Calidad & Customer Service Bahía Príncipe San Juan

Vous connaissez Grand Bahia Principe San Juan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe San Juan

Adresse: Carretera Gaspar Hernandez km. 18, Rio San Juan, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Maria Trinidad Sanchez Province > Rio San Juan
N° 2 sur 2 hôtels à Rio San Juan
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe San Juan 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe San Juan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe San Juan
Bahia Principe Resort
Bahia Principe San Juan Hotel
San Juan Dominican Republic
Bahia Principe Puerto Plata

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bahia Principe San Juan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.