“Domage ,pour la plage qui n est très praticable” 3 5 étoiles
Avis sur Bahia Principe San Juan

Bahia Principe San Juan a été ajouté à vos Favoris
Bahia Principe San Juan
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Gaspar Hernandez km. 18, Rio San Juan, République dominicaine   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Rio San Juan
“Domage ,pour la plage qui n est très praticable”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

A notre arrive ,que d' émerveillement tant sur la beauté du paysage que de l hotel lui même , mais après de plus près la plage n est pas celle de carte postales car un fleuve de jeté a proximité et l eau est très sale avec des méduses en plus . L hotel est très loin des villes et donc il est difficile d' aller a la rencontre des populations . Des les premiers jours vous été constamment aborder par des personnels payer a la commission pour vous vendre des semaines de vacances dans des résidences en temps partage , des escurssions et plongées au double du prix qui se pratique des lors que l ont connait se qui se fait un peu plus loin . Le point vraiment positif est que le personnel est vraiment très acceuillant ,serviable et chaleureux .

• Séjour du mai 2013
, Quality & Customer Service department de Bahia Principe San Juan, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Cher client,

Tout d’abord, nous sommes très heureux que vous ayez pris le temps d’exprimer votre point de vue dans notre communauté Tripadvisor. Les commentaires nous aident à améliorer et élever notre service.

Nous apprécions grandement vos commentaires sur la beauté de paysage et la gentillesse de notre personnel ; commentaires comme la votre sont ce que nous motiver comme une équipe au améliorer la qualité du service que nous offrons et remplir notre engagement avec la satisfaction du client.

Nous regrettons le inconvénient sur la plage, malheureusement, au cours de votre séjour, la marée était haute et nous avons eu quelques pluies qui ont causé des "black sea", mais comme il s'agit d'un acte de la nature au-delà de contrôle, nous n'avons pas eu une quelconque influence. Comme une question de cours, nous avons travaillé sur le nettoyage de la plage de la meilleure façon possible, mais tant le mauvais temps gardait sur lui n'est pas facile de quitter la piscine, la plage et la mer impeccablement propre. Dès les conditions défavorables du climat ont cessé, nous mettons tout en bon état et condition.

Nous espérons vous revoir dans un avenir proche au Bahía Príncipe San Juan et je profite de l’occasion pour envoyer un message d’accueil très chaleureux. S’il vous plait n’hésitez pas à nous contacter dans un futur séjour avec nous.

3 667 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
vottem
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

On est parti pour notre 1ere année de mariage il était vraiment bien cet hôtel très grand très vaste un presque petit village cet hôtel dispose de plusieurs restaurants dont 3 à la carte. On y mange très bien il est directement sur la plage à côté des riu. Les chambres sont corrects et les piscines sont très agréable. All. In très complet à recommander...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Quality & Customer Service department de Bahia Principe San Juan, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Cher Client,

Merçi de nous écrire.Nous vous remercions de vos commentaires,que vous ayez profité de votre séjour parmi nous,surtout de nos installations, la plage, les restaurants, les chambres et des piscines.Également merçi pour vos commentaires. Nous espérons vous revoir de nouveau dans notre hôtel parmi nous et encore merçi pour vos commentaires.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous avons passé une semaine à Saint Domingue en famille (2 enfants en bas âge) au Bahia Principe. Il s'agit là d'un excellent hôtel ! Nous étions en pension complète.

L'hôtel est gigantesque. Il est composé de bungalows. Pour déjeûner nous n'avions que l'embarras du choix. Beaucoup de restos, de qualité plus que correcte !

La piscine principale est magnifique ! Les piscines "secondaires" ne sont pas en reste non plus.

Côté propreté, c'est 20/20. L'hôtel est sur-staffé. Des employés passent leur temps à tout nettoyer. Ils sont d'une amabilité remarquable.
Enfin, la plage en elle-même est immense. Elle n'est pas "inoubliable" du fait des espèces de rochers artificiels qui ont été posés à 50 mètres pour casser les vagues. Au moins pour les enfants, c'est plus sûr.

Les animations sont très sympas également !

Je n'ai vraiment aucune remarque négative sur cet hôtel et je vous le recommande +++.

A noter : n'hésitez pas à prendre un taxi pour vous rendre sur Playa Grande. Cette plage vaut vraiment le détour !!!! Elle est splendide ! L'eau est d'une clarté incroyable. Nous avons eu l'occasion de manger de la langouste sur la plage, pêchée le matin même, pour 12 euros !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
, Quality & Customer Service department de Bahia Principe San Juan, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Cher Client,

Votre opinion nous est d’une grande importance, nous nous réjouissons et nous sentons fières et satisfaits que nous vous ayons laissé de si beaux souvenirs. Nous avons apprécié vos commentaires positifs par rapport à la qualité de notre service et de notre personnel.

Nous vous remercions de nous avoir choisi comme déstination pour vos vacances et également d’avoir pris le temps de commenter vos impressions sur l’agréable expérience que vous avez passé durant votre séjour dans notre hôtel. Les commentaires comme ceux que vous nous avez envoyés, sont ceux qui nous motivent à améliorer chaques jours la qualité des services que nous vous offrons.

Nous espérons vous recevoir à nouveau pour une prochaine occasion au Bahia Principe San Juan et pouvoir avoir une autre chance de vous offrir des vacances mémorables.

mtl
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Je n'ai que des eloges a faire a cet hotel! J'ai ete a cet endroit du 1er mars au 8 mars! Nourriture excellente! Belle variete de mets! Les restaurants a la carte etaient bon mais mes deux preferes ont ete le mexicain et l'italien!Je n"ai rien de mauvais a dire et je vous dit allez y!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
, Quality & Customer Service department de Bahia Principe San Juan, a répondu à cet avis, 5 avril 2013

3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Visite d'une semaine au bahia principe, le séjour à cet hôtel à été merveilleux, les gens sont extraordinaires, les repas sont diversifiés, il y en a pour tout les goût, et les restaurants à la carte sont exceptionnels. Le seuil "hic": la plage. Il y a tellement d'algues sur le bord de la plage que ce n'est pas baignable. Et tout ces algues se ramassent sur la plage, il y a des employés qui ramassent mais pas toujours dans le bon coin. Pour ceux qui ne font que de la piscine, c'est un endroit super. C'est 75 km de l'aéroport mais ça passe vite en regardant le décor.

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
, Quality & Customer Service department de Bahia Principe San Juan, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Chèr Client,

Nous vous remercions de prendre le temps de partager avec nous votre expérience dans les Caraïbes au notre Hotel Bahia Principe San Juan.

Nous regrettons beaucoup que notre plage n'a pas répondu à vos attentes. Cenpendant les fortes pluies qui ont causé "algues", mais comme il s'agit d'un acte de nature échappant au contrôle que nous n'avons aucune influence. Comme une question de cours, nous avons travaillé sur le nettoyage de la plage de la meilleure façon possible, mais tant le mauvais temps a été tenue sur ce n'est pas facile garder la plage et la mer impeccablement propre. Dès les mauvaises conditions de la météo cessé de nous mettre tout en ordre et en bonne condition.

Nous avons apprécié vos commentaires par rapport à la qualité de notre service et de notre personnel. Les commentaires comme ceux que vous nous avez envoyés, sont ceux qui nous motivent à améliorer chaques jours la qualité des services que nous vous offrons.
Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau à l'un des hôtels de notre chaîne.

Veuillez agreer nos sincéres salutations.

Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013 par mobile

Hôtel et service excellent, par contre la mer pas très belle à cet endroit. l'eau est chaude mais beaucoup d'algues. Le site est très propre et bien entretenu. Les vendeurs sur la plage ne sont pas harcelant. Si vous voulez acheter du rhum et des cigares les boutiques près de l'hôtel ont de bien meilleur prix

• Séjour du mars 2013
Cher Client,

Nous voulons vous remercier pour votre temps en partager votre expérience à Bahía Príncipe San Juan.

C‘est une grande satisfaction pour la Gérance et tout le personnel de l’hôtel recevoir votre commentaries. Nous sommes vraiment contents d'entendre que vous êtes complétement satisfait avec notre service.

Cela sera un grand honneur de vous recevoir nouvellement a Bahia Principe San Juan.

Salutations distinguées,

Jefe de Calidad & Customer Service Bahia Principe San Juan
Quebec, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Nous revenons de voyage du bahia principe du 4 au 11 mars 2013. Nous étions mon conjoint et moi dans une chambre et un autre personne dans la chambre à côté.

L'hôtel est vraiment géniale, quoi qu'un peu grand, il y a toujours une navette qui passe pour t'amener vers le lobby (et le conducteur est toujours très sympathique). TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS propre. Il y a toujours quelqu'un qui ramasse/lave quelque chose. Chambre un peu vieille, mais très adéquate pour quelqu'un qui passe pas ses vacances enfermées. L'eau chaude est un peu longue à arriver, mais en laissant l'eau coulé, elle devient chaude. La rue en face de l'hôtel est vraiment géniale. La discothèque et le karaoké s'y trouve et le tout est loin des chambres, donc on n'entends pas les soualons!!!!!

Les restaurants : ** Amateur de fruits de mers, vous n'allez pas être gâté.**
Le buffet est excellent, même si c'est répétitif. Restaurant à la carte : Méditérannéen +++ Il est excellent. Le mexicain ne vaut pas la peine et l'italien fait la job. Il est noté qu'il y a un burger le soir près de la discothèque et on ne l'as jamais trouvé. Les burgers se trouvent au buffet et ils en font jusqu'à 5 heures. Fort agréable après une soirée bien arrosée.

Personnel : WOOWWWWWWW!!!! Sans doute le point fort de l'hôtel. À noter Raul (au buffet et au mexicain) qui est tout simplement GÉNIALE!!! :) Il a fait notre semaine à lui seul. Il y a aussi Marisol et Willysander au bar près de la piscine qui nous a toujours servi rapidement/adéquatement/tout en sourire. Sinon, les autres sont tout aussi génial, mais je tenais à souligner ces deux-ci.

Points faibles et TRÈS faibles : Gang d'Ontariens déchainés sur le resort les 4 derniers jours de notre voyage.... 350 jeunes écervelés qui crient et qui boivent comme des [--] toutes la nuit, qui cogne au porte et dérange.... J'ai détesté mon séjour qu'avec ce point. Nous n'avons pas dormi les derniers jours et nous sommes plus fatiguées qu'en arrivant. Si vous voyez S-TRIP à votre hôtel, sauvez vous en courant.

Autre point faible : Puisque nous sommes loin de tout, nous sommes limité en excursion. En étant des amateurs d'excursion, nous avons été vraiment déçu d'avoir le choix entre 1 activité.....

Sur ce, j'espère que mon commentaire vous aura aidé. Je ne crois pas retourner à cet hôtel à cause de l'incident des Ontariens, mais le personnel est vraiment super et agréable. Probablement que les Ontariens ne seront plus là lorsque vous y serez ;)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merçi de nous écrire. Nous vous remercions de vos commentaires, que vous ayez profité de votre séjour parmi nous, surtout de la variété de la nourriture, des jardins et Tous notre services. Également merçi pour vos commentaires dediés au personnel de l´hôtel.

Nous regrettons tout les inconvenience avec les étudiants, malheureusement nous n’avons pas l’optio pour sélectionner nos clients. Nous recevons tout le réservation de la meme façon indépendamment sexe, l’age et la culture. Cependant, nous espérons vous revoir de nouveau dans notre hôtel parmi nous et encore merçi pour vos commentaires.

Cordialment,
Jefe Calidad & Customer Service Bahía Príncipe San Juan

Vous connaissez Bahia Principe San Juan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bahia Principe San Juan

Adresse : Carretera Gaspar Hernandez km. 18, Rio San Juan, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > Maria Trinidad Sanchez Province > Rio San Juan
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Rio San Juan
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bahia Principe San Juan 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Expedia, Travelocity, Caribbean Online Mgt Corp., Tingo, Priceline, Despegar.com, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bahia Principe San Juan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe San Juan
San Juan Dominican Republic
Bahia Principe Rio San Juan
Hotel Bahia Principe San Juan Rio San Juan
Bahia Principe Puerto Plata

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bahia Principe San Juan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.