“Très bien!” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe San Juan

Grand Bahia Principe San Juan a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe San Juan
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Gaspar Hernandez km. 18, Rio San Juan, République dominicaine   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Rio San Juan
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
“Très bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Bonjour!

Nous avons séjourné au Bahia Principe San juan en 2012. Site superbe !!! Végétation WOW!!!!! Site assez grand mais bien couvert par les petits trains pour se déplacer jusqu'aux chambres!! Nous avons voyagés entres amis nous étions 5 . EN premier lieu nous sommes arrivées dans la nuit et le chek in c'est fait a bord de l'autobus alors très rapide! Notre chambre a l'arrivée l'air climatisé ne fonctionnait pas donc nous sommes retournés au lobby (*ce qui n'était pas super a 2h du matin) ils nous ont tout de suite changer de chambre et nous ont loger dans un bloc plus près de la plage ! Toute au long de la semaine nous avons eu un bon service avec la femme de chambre et toujours de l'eau chaude aussi !!! Tout était superbe!

Nous n'avions pas pris le upgrade de chambre DIamond club mais nous avions des gens que nous connaissions qui y sejournait et sincèrement je ne trouvait pas que ca vallait la peine de payer plus pour être dans ces chambres appart sur le bord de la plage il n'y a pas vraiment d'autre avantages appart robe de chambre et pantouffle mais pour ma part cela ne m,'importe peu alors!!!!

La bouffe est relativement bonne !!! Pour ma première fois en républque c'était très bon ! Mieux que cuba quand même!! !

LA plage est le point faible selon moi car le sable est foncé (atlantique) et il y a beaucoup de vagues c'est pour cela qu'ils ont mis des baleines de sable pour coupé les vagues mais cela gache la vue un peu ... ce qui a fait en sorte que nous avons passé la majorité du temps a la piscine!

Il faut se dépecher pour prendre des places a la piscine le matin car il y a beaucoup de gens très gros resort! Eau pas toujours super propre a la quantité de monde mais c'ESt quand meme ok .

Animation superbe! Et la petite rue devant le resort ou il y a le café karaoké et la disco avec le casino fait en sorte que l'ont se sent dans une mini ville C'est vraiment le fun !!!

Nous n'avons pas fait d'Excursions car nous n'étions pas très attirés par les choix.

Nous avons été dans le spring break ontarien donc le seul désavantage c'Est que un million de jeune débarquait presque en autobus a la fin de notre séjour donc beaucoup d'achalandage partout sur le resort et beaucoup de jeunes désagréables partout !

A part cela nous avons fait de belles rencontre!!! JE trouve que pour le prix que nous avons payer (850) a partir de toronto malheureusement au moment ou nous sommes allés c'était bien mais je n'aurait pas payer plus de 1000$ pour aller a ce resort.

J'ai bien adoré la chaine d'hotel bahia principe car c'Est propre beau bon!!! Toujours quelquun a la salle de bain qui nettoie entre les femmes qui passent et svp donner leur du pourboire ses femmes sont la debout toute la journée et nettoie derrière nous elles sont tellement gentilles!!!!!!! toujours du papier de toilette au lobby ce qui est le fun hihi car dans certains resort les toilettes du lobby sont a désirer parfois!

Je recommande cet hotel sans hésiter mais a un prix raisonnable!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Cservicebpsj, Quality & Customer Service department de Grand Bahia Principe San Juan, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher Client,

Au nom du Direction Générale, nous vous remercions d’avoir choisi Bahia Principe San Juan pour vos vacances et d'avoir pris le temps de publier un renseignement sur votre expérience avec nous.

Nous sommes très satisfaits de lire que nous installations hôtelières, exquise gastronomie, la gentillesse de notre personnel et notre choix d’activités de loisirs vous ont assuré des vacances mémorables et c’est la raison pour laquelle vous reviendrez en bientot. En Bahia Principe San Juan nous sommes commis à vous faire vos vacances inoubliables.

Nous vous invitons cordialement à nous écrire avant votre prochaine visite, nous vous attendons avec une grande joie.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Puerto Plata.

Bahia Principe San Juan

• Suédois en premier
Mont-Saint-Hilaire, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Voyage effectué le 7 décembre 2013, hôtel propre employés toujours souriant et prêt à vous servir.
Avons très bien mangé , restaurants très bien.
Point négatif n'acheter pas les cartes pour le wi-fi car elle ne fonctionne pas de la chambre il faut aller dans lobby de l'hôtel pour qu'elle fonctionne et c'est gratuit dans le lobby. Plage ok pour la marche les vendeurs sont un peu harcelant ....
Si vous décider de faire l'excursion pour Paradise Island le trajet est de 3h30 aller et 3h30 retour et non 2h30 comme mentionner par le vendeur du forfait, mais cela vaut le trajet .

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cservicebpsj, Quality & Customer Service department de Grand Bahia Principe San Juan, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Cher Client,

Au nom du Direction Générale, nous vous remercions d’avoir choisi Bahia Principe San Juan pour vos vacances et d'avoir pris le temps de publier un renseignement sur votre expérience avec nous à Tripadvisor.

Nous sommes très contents de savoir comment vous soulignez notre variée gastronomie et l’excellent service de nos gentils employés qui vous ont assuré des vacances mémorables tel que nous visons en Bahia Principe Hotels & Resorts.

Nous vous invitons cordialement à nous écrire avant votre prochaine visite ; nous vous attendons avec une grande joie.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Puerto Plata.

Customer Service Bahia Principe San Juan
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Après un voyage de groupe au GBP Punta Cana en 2008, mon mari et moi avons choisi le Bahia Principe San Juan en 2009. Qu'elle belle expérience! La beauté du site, la qualité de la nourriture et de l'animation, l'amabilité du personnel... Rien n'a été laissé au hasard. Après le GBP Coba en 2013, nous avons décidé de retourner au BP San Juan au mois de janvier prochain avec des amis, en espérant qu'ils apprécieront autant que nous!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cservicebpsj, Quality & Customer Service department de Grand Bahia Principe San Juan, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir choisis comme destination pour vos vacances et également d’avoir pris le temps de commenter vos impressions sur l’agréable expérience que vous avez passé durant votre séjour dans notre hôtel.

Nous avons apprécié vos commentaires par rapport à la qualité de notre service et de notre personnel. Les commentaires comme ceux que vous nous avez envoyés, sont ceux qui nous motivent à améliorer chaques jours la qualité des services que nous vous offrons.

Nous vous attendons impassiement dans notre paradis caraïbe, notre chère République Dominicaine. Nous espérons vous recevoir à nouveau pour une prochaine occasion au Bahia Principe San Juan et pouvoir avoir l’opportunié de vous offrir autre vacances mémorables.

Bahia Principe Hotels & Resorts pour vos vacances d'été à Samana

Bahia Principe San Juan
Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous sommes allés au Bahia Principe du 13 au 20 avril dernier. À notre arrivée de nuit, j'ai du transporter mes bagages à ma chambre et à la pluie par-dessus le marché. J'ai trouvé ca ordinaire un peu. La chambre est très décente et la climatisation parfaite. Le site et le paysage sont vraiment très beaux. La propreté est sans reproche et la nourriture est excellente. Le site est très grand et en période achalandée ce détail doit être ennuyeux considérant que les commodités sont placés à différents endroits: comme par exemple un seul endroit pour l'échange des serviettes à côté du lobby principal et le gym qui se trouve à une extrémité du site. Nous n'avons pas souffert de ce détail car le site était comblé à 25% donc ce fut parfait. La piscine centrale n'est pas très grande non plus si on considère qu'il pouvait encore loger 75% du site!! Une autre petite piscine se trouve un peu à retrait sur le site et à côté de la plage, et où c'est plus tranquille donc nous avons été là toute la semaine! La proximité du site à la plage est très agréable. La plage elle-même par contre laisse à désirer. Le sable est granuleux et l'eau y est trouble. Ils ont mis des vallons afin d'éviter les vagues vers la plage. De plus, il y a des puces de sable dont ma copine a eu qqs piqures sur les jambes. Donc le pourquoi de notre séjour à la piscine mais à côté de la plage pour la vue au moins! Sur la plage, plusieurs vendeurs indépendants sont présents. Ils se promènent avec des livrets car ils ne peuvent apporter leurs objets sur le site. Ils veulent vous amener vers un petit marché aux puces situé sur le côté du site et ca peut être fatiguant parfois. Le service de l'hotel est courtois mais plusieurs employés peinent à parler soit anglais ou francais. Difficile de se faire comprendre parfois. Si vous voulez sortir du site, les villes sont à une bonne distance mais il est possible de le faire en bus ou taxi. Il faut compter environ 30-45min. Mais somme toute, le prix, la propreté, la nourriture et la température ont été au rendez-vous et ce fut un voyage parfait pour la relaxation et décrocher, ce qui était le but!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cservicebpsj, Quality & Customer Service department de Grand Bahia Principe San Juan, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Chers Clients,

Nous voulons vous remercier pour écrire sur votrte séjour à Bahia Principe San Juan. Nous sommes vraiment contents que vous avez passé des bonnes vacances avec nous et que vous avez profité de séjour parmi nous,surtout de la propreté, température, la variété de la nourriture, la chambre, la plage, des jardins et les services de l’hotel.

Salutations cordiales

3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

A notre arrive ,que d' émerveillement tant sur la beauté du paysage que de l hotel lui même , mais après de plus près la plage n est pas celle de carte postales car un fleuve de jeté a proximité et l eau est très sale avec des méduses en plus . L hotel est très loin des villes et donc il est difficile d' aller a la rencontre des populations . Des les premiers jours vous été constamment aborder par des personnels payer a la commission pour vous vendre des semaines de vacances dans des résidences en temps partage , des escurssions et plongées au double du prix qui se pratique des lors que l ont connait se qui se fait un peu plus loin . Le point vraiment positif est que le personnel est vraiment très acceuillant ,serviable et chaleureux .

• Séjour du mai 2013
, Quality & Customer Service department de Grand Bahia Principe San Juan, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Cher client,

Tout d’abord, nous sommes très heureux que vous ayez pris le temps d’exprimer votre point de vue dans notre communauté Tripadvisor. Les commentaires nous aident à améliorer et élever notre service.

Nous apprécions grandement vos commentaires sur la beauté de paysage et la gentillesse de notre personnel ; commentaires comme la votre sont ce que nous motiver comme une équipe au améliorer la qualité du service que nous offrons et remplir notre engagement avec la satisfaction du client.

Nous regrettons le inconvénient sur la plage, malheureusement, au cours de votre séjour, la marée était haute et nous avons eu quelques pluies qui ont causé des "black sea", mais comme il s'agit d'un acte de la nature au-delà de contrôle, nous n'avons pas eu une quelconque influence. Comme une question de cours, nous avons travaillé sur le nettoyage de la plage de la meilleure façon possible, mais tant le mauvais temps gardait sur lui n'est pas facile de quitter la piscine, la plage et la mer impeccablement propre. Dès les conditions défavorables du climat ont cessé, nous mettons tout en bon état et condition.

Nous espérons vous revoir dans un avenir proche au Bahía Príncipe San Juan et je profite de l’occasion pour envoyer un message d’accueil très chaleureux. S’il vous plait n’hésitez pas à nous contacter dans un futur séjour avec nous.

vottem
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

On est parti pour notre 1ere année de mariage il était vraiment bien cet hôtel très grand très vaste un presque petit village cet hôtel dispose de plusieurs restaurants dont 3 à la carte. On y mange très bien il est directement sur la plage à côté des riu. Les chambres sont corrects et les piscines sont très agréable. All. In très complet à recommander...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Quality & Customer Service department de Grand Bahia Principe San Juan, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Cher Client,

Merçi de nous écrire.Nous vous remercions de vos commentaires,que vous ayez profité de votre séjour parmi nous,surtout de nos installations, la plage, les restaurants, les chambres et des piscines.Également merçi pour vos commentaires. Nous espérons vous revoir de nouveau dans notre hôtel parmi nous et encore merçi pour vos commentaires.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous avons passé une semaine à Saint Domingue en famille (2 enfants en bas âge) au Bahia Principe. Il s'agit là d'un excellent hôtel ! Nous étions en pension complète.

L'hôtel est gigantesque. Il est composé de bungalows. Pour déjeûner nous n'avions que l'embarras du choix. Beaucoup de restos, de qualité plus que correcte !

La piscine principale est magnifique ! Les piscines "secondaires" ne sont pas en reste non plus.

Côté propreté, c'est 20/20. L'hôtel est sur-staffé. Des employés passent leur temps à tout nettoyer. Ils sont d'une amabilité remarquable.
Enfin, la plage en elle-même est immense. Elle n'est pas "inoubliable" du fait des espèces de rochers artificiels qui ont été posés à 50 mètres pour casser les vagues. Au moins pour les enfants, c'est plus sûr.

Les animations sont très sympas également !

Je n'ai vraiment aucune remarque négative sur cet hôtel et je vous le recommande +++.

A noter : n'hésitez pas à prendre un taxi pour vous rendre sur Playa Grande. Cette plage vaut vraiment le détour !!!! Elle est splendide ! L'eau est d'une clarté incroyable. Nous avons eu l'occasion de manger de la langouste sur la plage, pêchée le matin même, pour 12 euros !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
, Quality & Customer Service department de Grand Bahia Principe San Juan, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Cher Client,

Votre opinion nous est d’une grande importance, nous nous réjouissons et nous sentons fières et satisfaits que nous vous ayons laissé de si beaux souvenirs. Nous avons apprécié vos commentaires positifs par rapport à la qualité de notre service et de notre personnel.

Nous vous remercions de nous avoir choisi comme déstination pour vos vacances et également d’avoir pris le temps de commenter vos impressions sur l’agréable expérience que vous avez passé durant votre séjour dans notre hôtel. Les commentaires comme ceux que vous nous avez envoyés, sont ceux qui nous motivent à améliorer chaques jours la qualité des services que nous vous offrons.

Nous espérons vous recevoir à nouveau pour une prochaine occasion au Bahia Principe San Juan et pouvoir avoir une autre chance de vous offrir des vacances mémorables.

Jefe Calidad & Customer Service Bahía Príncipe San Juan

Vous connaissez Grand Bahia Principe San Juan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe San Juan

Adresse: Carretera Gaspar Hernandez km. 18, Rio San Juan, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Maria Trinidad Sanchez Province > Rio San Juan
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°2 sur 2 hôtels à Rio San Juan
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe San Juan 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe San Juan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe San Juan
San Juan Dominican Republic
Hotel Bahia Principe San Juan Rio San Juan
Bahia Principe Dominican
Bahia Principe Puerto Plata

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bahia Principe San Juan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.