“la vérité juste la vérité...” 2 5 étoiles
Avis sur Bahia Principe San Juan

Bahia Principe San Juan a été ajouté à vos Favoris
Bahia Principe San Juan
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Gaspar Hernandez km. 18, Rio San Juan, République dominicaine   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Rio San Juan
Montréal, Canada
“la vérité juste la vérité...”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

séjour de 10 jours a cet hotel, le moins étoilé de la chaine et pour cause. les moins: la plage et la mer sont a oublié, les spectacles sont répétitifs et ennuyeux malgré la bonne volonté des danseurs, la consigne pour la section adulte (GOLDEN) n'est pas respecté, qualité des alcools est de basse catégorie sauf au lobby bar (barcelo et brugal rhum disponible), le restaurant italien est moyen, le tex mex est correct et le méditéranéeen est bon, tres peu de fruits de mers offerts sur le site a moins de payer un souper a cet effet, chambre petite et pression d'eau faible (désolé pour les cheveux longs...) et aucune prise de courant disponible a moins de débrancher quelque chose. les plus: le buffet est tres bon, la propreté du site est irréprochable et le service par les employés sont hors pair. la plage de caleton et playa grande sont des incontournables

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cservicebpsj, Quality & Customer Service department de Bahia Principe San Juan, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir choisi comme déstination pour vos vacances et également d’avoir pris le temps de commenter vos impressions sur l’expérience que vous avez passé durant votre séjour dans notre hôtel Bahia Principe San Juan.

Votre opinion nous est d”une grande importance, parce que c’est grace à la communication de cette nature que nous pouvons savoir quels sont les points spécifiques que nous devons concentrer notre attntion. Nous sommes dessolés pour votre commentaires, nous avons passé votre commentaire au responsable de l’hotel pour qu'il puisse le vérifier et corriger.

En attendant vous revoir à Bahía Príncipe San Juan dans l'avenir.

Salutations distinguées,

• Suédois en premier
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Partis en amoureux, atterrissage à Samana, 1h45 de bus à faire mais on se dit pour le prix payé (759$ Golden) ... La ride d'autobus fut vraiment plaisante, une gang vraiment le fun nous accompagnait, de l'animation, une bière de route, un arrêt pipi et hop nous voilà rendu! Le site de l'hotel est grand et agréable à marcher, lorsqu'on feel lâche y a des ptits trains pour nous lifter! La végétation est mature, l'hotel est très propre, service impeccable, courtois et le personnel est tjrs prêt à nous rendre plus heureux! Les chambres sont magnifiques, nous étions bloc E10 chambre 2260 vue sur la mer, toit cathédrale, super bien climatisée, juste l'eau chaude à l'heure de pointe (17h) qui laisse a désirer mais voilà c'est comme partout! Le buffet avec une thématique différente chaque soir en a pour tous les goûts, les restos à la carte sont très bons, surtout le méditerranéen! Il y a toujours possibilité d'ajouter quelques gens à notre réservation, moyennant un beau sourire ;) Lors des soupers à la carte profitez-en pour prendre un café cochon en dessert : café brésilien, espagnol... ils ne sont disponible au lobby que 2 soirs semaine, c'est donc le moyens qu'on a trouvé pour en profiter tous les soirs!! Les spectacle je ne peux pas vraiment vous en parler nous étions trop lâche pour décoller du lobby et y assister!! Le pueblo par contre, une petite rue en sortant du complexe est super génial, on y a passé des soirées endiablées! On y retrouve: boutiques, casino, bar karaoké, discothèque, médecin, pharmacie et euh les taxi arnaqueurs, faites affaires avec les wawa (collectivo) sont quand même sécuritaires et très peu couteux! Playa Grande a 20 minutes de l'hotel est un endroit idyllique à visiter, prévoyez 10$ pour manger une langouste savoureuse! Possibilité de surfer, vagues magnifiques surtout lors des marées!! Plage paradisiaque qui vaut le détour!!! Surtout en sachant que la plage de l'hotel laisse à désirer, c'est le seul point faible que nous avons trouvé. Sable rocailleux par endroit, recouvert de puces de sables (apportez huile à mouche et benadryl), baleines (amas de sable freinant les vagues), présence d'algues... Un truc pour améliorer votre séance à la playa, longer la plage vers la gauche, allez jusqu'au bout, signez le registre, et marcher 300m, vous vous trouverez au paradis: sable doux, vagues dignes de ce nom, paysage à couper le souffle! (tjrs mieux d'y aller à marée basse) Autre hic les vendeurs sur la plage, n'hésitez pas à dire non, ils finiront par vous lâcher et si vous allez achetez: bargainez!!! Vous pouvez tout avoir minimum la moitié du prix indiqué. Enjoy et bon voyage, vous regretterez pas votre séjour, nous avons déjà hâte d'y retourner!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cservicebpsj, Quality & Customer Service department de Bahia Principe San Juan, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir choisi comme déstination pour vos vacances et également d”avoir pris le temps de commenter vos impressions sur l”agréable experience que vous avez passé durant votre séjour dans notre hotel.

Notre objectif est la total satisfaction de nos clients. Nous vous remercions pour vos commentaires excellents et constructifs. Nous espérons repvoir vous bientot dans notre hotel Bahia Principe San Juan.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Puerto Plata.

Cordiales Salutations,

Buckingham, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Ce fût un retour dans le 'Sud' pour moi après 22 ans d'absence mon premier voyage étant à Cuba.
Même si c'était 'l'hiver' en République Dominicaine, on a eu plein de soleil avec des températures de 27c plus facteur humidex de 38c; MERVEILLEUX comparé au -40c qu'il a fait au Québec durant la même semaine! Une demi journée de pluie forte et chaude c'est présentée à notre dernière journée.
La nourriture était correcte et fraîche avec les mêmes plâts 'réguliers' quotidiens et des spécialités différentes à chaques jour pour supplémenter le menu comme Italien, Mexicain, Méditéranéen et Asiatique incluant du sushi - mon préféré! Aucaun effet secondaire indésirable. Le service toujours sourriant, poli et professionel.
Les chambres étaint adéquates avec une superbe vue sur la mer (pour la mienne dumoin) - au 2ième étage, air climatisée un peu trop froide parfois et de l'eau chaude pour la douche presque non-existante ou rare. Mais on se comprend que lorsqu'il fait +38c, une douche tiède n'est pas si grave à mon avis.
Les lieux extérieurs étaient nettoyés à chaques soir et la plage rattelée à chaque matin. La mer était chaude avec des petites vagues de 1 à 2 pieds amusantes sans animaux marins outres des tous petits poissons. La flaure toujours impressionnante et de toute beauté!
On a acheté 3 excursions à l'extérieur de établissement qui fût super intéressantes surtout si vous voulez voir et vivre un peu la culture locale. Mais si vous ne sortez pas, il y a des activités gratuites et payantes sur le site et des spectacles jusqu'à 22h sur l'établissement et de la musique et danse sur la rue principale qui est fermée à la circulation après 22h tous les soir.
Une semaine n'a pas été assez long pour moi. Je pense qu'un 10 jours serait de mise la prochaine fois - et oui j'y retournerais!

Astuce pour la chambre : Pour une belle vue sur la mer - au 2ième étage, ma chambre était E-2224
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cservicebpsj, Quality & Customer Service department de Bahia Principe San Juan, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher Client,

Au nom du Direction Générale, nous vous remercions d’avoir choisi Bahia Principe San Juan pour vos vacances et d'avoir pris le temps de publier un renseignement sur votre expérience avec nous à Tripadvisor.

Nous sommes très contents de savoir comment vous soulignez notre variée gastronomie et l’excellent service de nos gentils employés qui vous ont assuré des vacances mémorables tel que nous visons en Bahia Principe Hotels & Resorts. Votre commentaires nous aident a ameliorer et elever nos service.

Nous vous invitons cordialement à nous écrire avant votre prochaine visite ; nous vous attendons avec une grande joie.

Bahia Principe Hotels & Resorts pour vos vacances à Puerto Plata.

Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous en sommes à notre quatrième séjour dans les hotels de la chaine Baya Principe.
Les autres fois nous étions dans des Grand Baya Principe, et cette fois ci je vous avoue que j'étais septique seulement d'un Baya Principe surtout avec quelques commentaire que j'avais lu. Toute fois aller y sans hésiter. La propreté, la qualité de la nourriture fait la renommé de cette chaine et de cet hotel. De plus nous il a fait beau toute la semaine ce qui ajoute un plus à l'agrément des vacances. Un gros merci à toute l'excellente équipe du Baya Principe San Juan. On se revoit bientot.
charles et nath

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cservicebpsj, Quality & Customer Service department de Bahia Principe San Juan, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher Client,

Votre opinion nous est d”une grande importance, nous nous réjouissons et nous sentons fières et satisfaits que nous vous ayons laisser de si beaux souvenirs. Nous avons apprecié vos commentaires positifs par rapport à la qualité de notre service et de notre personnel.

Nous espérons vous recevoir à nouveau pour une prochaine occasion au Bahia Principe San Juan et pouvoir avoir l”opportunié de vous offrir des vacances mémorables.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » à Puerto Plata.

Veuillez Agreez nos Salutations les Meilleures,

4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Hotel familial. tres bonnes prestations tant au niveau des animations (presentes, mais pas saoulantes), qu au niveau des installations de l hotel (billard.ping pong. sports nautiques divers. plusieurs piscine. terrain de volley....)
casino..discotheque et open bar toute la nuit. Dans une allée devant l hotel, a l interieur du complexe. Mais cela evite qu il y ai du bruit la nuit à coté des chambres.
Hotel a taille humaine, on peut aller des restos a la plage et aux chambres a pied.
Très bon Spa. je recommande aux couples de se faire masser. massage couple VIP. Au top.
Pour les excursions on peut tout reserver sur place avec les agents sur place. Tres sympa et beaucoup d explications données. il faut compter entre 50 et 100 euros environ par personne pour une excursion. beaucoup de choses a faire.

• Séjour du janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir choisi comme déstination pour vos vacances et nous vous remercions pour vos excellents commentaires. Notre objectif est la total satisfaction de nos clients. Nous espérons pouvoir vous acueillir très bientot dans notre hotel Bahia Principe San Juan.

Cordiales Salutations depuis San Juan.

Thalang District, Thaïlande
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Site est très bien entretenue, irréprochable pour la salubrité. Personnels cordiales, souriants et polies. L'équipe pour les spectacles fond un excellent boulot, il mérite des félicitations pour leur talent avec les moyens qu'ils ont.

Nourriture acceptable un peu platonique, ce n'est pas de la gastronomie supérieur. la quantité est au rendez-vous. Vous n'allez pas manquer de nourriture et elle est aseptisé, malgré notre fragilité intestinal, on à pas eu la tourista. Les boissons alcoolisé ne développe pas d’arôme exaltant (ex.un Rhum très ordinaire) à l'habitude quand on est dans le Sud: Cuba, Mexique, les boisson alcoolisé son plus généreux en goût et en arôme. Ce qui n'était pas le cas, comme des spiritueux de second qualité. Si vous aimez les poissons et les fruits de mer ce n'est pas le bon établissement.

Le seule restaurent qui mérite une note B+ est le méditerranéen, elle vaut le détour sur le point de vue gastronomique. Ce qui devrai être dans la norme, que l'on peu s'attendre lorsqu'on est en vacance. Le côté ordinaire on le vie au quotidien.

Pour le côté zen, le vire et laisser vivre, le site est plus qu'acceptable. les autres vacanciers, sont respectueux, lors de notre séjour sur le site a été harmonieux. Le site est grand, en aucun moment on s'est sentie à l'étroit.

La plage est accueillante, belle est vaste tant que vous ne vous baignez pas. Mais si vous aimez passer du temps dans la mer, alors vous pourriez être déçu. Le tiers de la plage (côté est) n'est pas baignable. Le fond est plein d'algue et c'est désagréable et la qualité de l'eau de mer est doute. Du côté ouest de la plage, elle baignable. Pour une qualité irréprochable, vous devriez sortir du site, lors de vos excursions. Ou vous prenez un taxi pour vous rendre sur la plage Carleton à dizaine de kilomètre de l'hotel. Je vous assure que vous allez adorer cette plage, la qualité de l'eau est irréprochable. On a même commander des langoustes directement sur la plage. le coût du taxi 30$ pour aller-retour.

Pour le rapport/qualité prix c'est plus acceptable... Tant qu'on à pas, de trop grande attente.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Tout d’abord, nous sommes très heureux que vous ayez pris le temps d’exprimer votre point de vue dans notre communauté Tripadvisor. Les commentaires nous aident à améliorer et élever notre service.

Nous apprécions grandement vos commentaires sur les installations et le service; commentaires comme la votre sont ce que nous motiver comme une équipe au améliorer la qualité du service que nous offrons et remplir notre engagement avec la satisfaction du client.

Nous regrettons le fait qu’à certains égards nous ne pouvions pas répondre à leurs attentes. Nous espérons vous revoir dans un avenir proche au Bahía Príncipe San Juan et je profite de l’occasion pour envoyer un message d’accueil très chaleureux.

Cordialment,

4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

J'ai été du 9 janvier au 16 et j'ai vraiment aimer mon voyage tout etais ben correct a part la plage mais je conseil au voyageur de prendre un taxi pour 30$ dollard et voud aller q la plage PLAYA GRANDE et c'est tres tres beau !! Il y a aussi qu'on mange tres souvent la meme affaire mais je suis tres satisfait pour le moindre prix qu'on a payer !:) j'y retournerais nimporte quand

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Puerto Plata.

Nous sommes à votre entière disposition.

Bahia Principe San Juan

Vous connaissez Bahia Principe San Juan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bahia Principe San Juan

Adresse : Carretera Gaspar Hernandez km. 18, Rio San Juan, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > Maria Trinidad Sanchez Province > Rio San Juan
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Rio San Juan
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bahia Principe San Juan 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, LogiTravel, Expedia, HotelsClick, Otel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bahia Principe San Juan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe San Juan
Bahia Principe Resort
Bahia Principe San Juan Hotel
San Juan Dominican Republic
Bahia Principe Puerto Plata

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bahia Principe San Juan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.