“Super vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe San Juan

Grand Bahia Principe San Juan a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe San Juan
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Gaspar Hernandez km. 18, Rio San Juan, République dominicaine   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Gaspé, Canada
“Super vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Bonjour
Nous avons séjourné au Bahia Principe San Juan du 11 au 25 janvier derniers. Nous étions un groupe de 10 personnes avec 3 enfants. C'était notre sixième fois au Bahia et nous sommes toujours aussi ravis. ce qui fait la force de cet hôtel c'est la gentillesse du personnel et la propreté du site (chambres, toilettes sur la plage, chambres). La nourriture y est ecellente, nous avons eu des sushis, des BBQ sur la plage, des coktails spéciaux le soir (pina colada dans les annanas, cafés spéciaux, noix de coco avec rhum...). Si vous voulez du bon service allez dans la section de Raoul et son équipe c'est le meilleur serveur! Il est aux petits soins et d'une gentillesse.
Le site est sécuritaire pour les enfants la plage est près de la piscine, ainsi ils pevent aller et venir sans qu'on les perde de vue. La piscine principale est très animée, Bravo d'ailleurs à toute l'équipe d'animation (Dany, Franscico) qui sont très gentils avec les enfants. Si vous ne voulez pas participer aux activités ils vous laissent tranquilles sur votre chaise longue!
Nous avons aussi visité 2 plages en taxi. WOW! Ça vaut le détour! Playa Grande est situé à environ 45 minutes de route de l'hôtel. Il y a de grosses vagues, nous y sommes allé en semaine et nous étions tout seul sur la plage. Vous vouvez y acheter quelques souvenirs à l'entrée de la plage il y a quelques artisants ou encore louer un surf. L'eau y est turquoise et le sable couleur cassonade. La plage est idéale pour prendre une grande marche.
La seconde plage visitée est Playa Caleton, si vous y allez en voiture, informez vous aux dominicains car ce n'est pas facile à trouver. En taxi, les chauffeurs connaissent bien la place. C'est une petite anse de sable fin, l'eau y est calme et limpide. C'est super beau! Vous pouvez y faire de l'apnée, il y a un peu de poissons ou une balade en bateau avec un pêcheur sur place ou encore y manger de la langouste pour pas cher.

Malgré que ce ne soit pas le grand luxe, les chambres sont correctes et l'air climatisée fonctionnent très bien! Nous avions 2 chambres communicantes pour notre petite famille de 5, ce qui est parfait.

Le seul point négatif se sont les moustiques en fin de journée, à l'heure de l'apéro. Pour ceux qui habitent le Québec c'est très similaire aux brulots, donc on ne les voit pas vraiment mais on les sent! Apportez vous un peu de chasse moustique pour les 5 à 7. C'est vraiment le seul point négatif, mais l'hôtel n'y est pour rien, d'ailleurs ils pulvérisent lorsque la température le permet.
Vraiment un super voyage encore une fois. Merci à toute l'équipe!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cservicebpsj, Quality & Customer Service department de Grand Bahia Principe San Juan, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher Client,

Nous voulons vous remercier pour votre temps en partager votre expérience à Bahía Príncipe San Juan.

C‘est une grande satisfaction pour la Gérance et tout le personnel de l’hôtel recevoir votre commentaries. Nous sommes vraiment contents d'entendre que vous êtes complétement satisfait avec notre service.

Cela sera un grand honneur de vous recevoir nouvellement a Bahia Principe San Juan.

Chaillac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

15 jours au bahia principe san juan avec un couple d amis.Excellent sejour,proprete irreprochable,serveurs adorables toujours souriant et siffleur...Fidelio ...et ses mama juana..nous......femmes de menage tres sympa, toujours une deco avec les serviettes..le buffet pour tous les gouts,les restos une palme au mediterraneen , cuisine raffinee.Que dire des animateurs A.D.O.R.A.B.LE.S.un coucou a Alex ...wouahhhhhh....y love my job......On pourrait noter un point negatif , les barrieres de sable,mais au bout de 3 jours on s y fait.La plage tres propre. LE parc tres bien entretenu , une vegetation luxuriante.Cure de cocktails oulalaaaaaaaa......Meringue,bachata tres tres bonne ambiance...Nous nous sommes eclatees....ps.une chose importante hotel international et pas francophone excellent..depaysement total

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cservicebpsj, Quality & Customer Service department de Grand Bahia Principe San Juan, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher Client,

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Cet hôtel est parfait, pas trop gros, pas trop petit. Idéal pour se reposer, seul hôtel dans le secteur donc sur la plage c'est tranquille et très agréable. Si vous voulez faire une excursion, faite le Jeep Safari et demandez le guide "Raphael", vous vivrez une journée mémorable dans les montagnes, villages, visite d'une école, la plage... Apportez des choses pour les enfants, ils en ont grandement besoin. À l'hôtel, au restaurant buffet, le meilleur serveur est "Raoul" assoyez-vous dans sa section tous les matins et midi il vous fera sourire et aime vous apprendre un peu d'espagnol en échange pour apprendre votre langue. Sur le site il y a aussi un photographe "Matias" qui saura capturer des photos mémorable de votre voyage, que se soit en amoureux, en famille ou en groupes, ça vaut la peine!
Tous les restaurants sont bons et tous y retrouvent leur compte.
Le site est très très propre et les chambres aussi.
Massage dehors est aussi un incontournable!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cservicebpsj, Quality & Customer Service department de Grand Bahia Principe San Juan, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos excellents commentaires. Notre objectif est la total satisfaction de nos clients. Les commentaires nous aident a ameliorer et elever nos service.

Nous espérons pouvoir vous acueillir très bientot dans notre hotel Bahia Principe San Juan.

Bahia Principe Hotels & Resorts, o seu melhor hotel em Puerto Plata.

Veuillez Agreez nos Salutations les Meilleures,

4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous avons séjourné au Bahia Principe de Rio San Juan du 7 au 14 février et nous sommes ravis de notre séjour!!

Les chambres sont belles et confortables, le personnel très agréable et à l'écoute. Le cadre est très joli et les lieux sont parfaitement agencés : deux piscines au calme et une longue plage pour les personnes préférant le calme et une grande piscine centrale pour les personnes qui souhaitent se joindre aux animations...
Pas vraiment de problème pour trouver des transats mais nous n'étions pas en période de vacances scolaires.
La plage est belle et très bien entretenue même si en effet, ce ne sont pas les plages de sable blanc de punta cana.
La salle de muscu est un + même si les équipements sont vieillissants, il est agréable de pédaler face à la mer... En plus, elle est ouverte jusqu'à 20h le soir!

Les animateurs sont sympathiques mais ne parlent pas bien français, les animations du soir sont correctes... Ne pas louper le spectacle de magie.
Le fait que la discothèque et le rock café soient situés en retrait des habitations est une très bonne chose : aucun bruit le soir.

Concernant la nourriture, le buffet est très grand et varié mais il ne faut pas s'attendre à de la grande cuisine : c'est assez répétitif... toujours un buffet de crudité, de charcuterie et de fromage - un buffet "enfant" avec frites/pates/saucisses/pizzas/ hamburguers - un stand de pâtes - un buffet avec des plats divers (souvent en sauce) - et de la viande grillée mais souvent du porc ou du poulet...
Nous avons été déçus des restaurants à thème : le tex mex est le meilleur mais les deux autres (italien et méditerranéen) sont à oublier : en le sachant, on aurait privilégier le restaurant principal.
Les cocktails sont bons sans être extraordinaires et le mojito pourtant présent à la carte n'était pas servi...

Ne pas hésiter à sortir de l'hôtel : pour aller à Rio San Juan (5km) un taxi dans l'hôtel = 30$, un taxi juste à la sortie de l'hôtel = 150 pesos (moins de 2€). Les dominicains sont très gentils, il faut bien sur négocier les prix mais tout est moins cher en sortant de l'hôtel
Arrivés à Rio San Juan, nous avons fait la balade en bateau à la laguna grigri pour 1500 pesos pour 4, contre 45$ par personne pour la MEME excursion à l'hôtel...
Nous sommes également allés à Playa Grande en taxi à 8 (ne pas hésiter à se regrouper avec des personnes de l'hôtel pour baisser les frais de taxi) pour 160 pesos par personne aller retour.
Avec l'hotel nous avons fait une excursion safari brienda tour (qqch du genre) qui nous a permis de voir la population locale et qqs sites incontournables situés à proximité de rio san juan. Le guide était nouveau et les rencontres n'étaient pas tellement spontanées mais cela valait le coup quand même.

Dans les rues, on ne se sent pas du tout en insécurité, le plus dangereux : c'est la conduite des dominicains!!!! On a compris pourquoi on nous conseillait de ne pas louer de voiture... (Ah d'ailleurs, dans le taxi, il ne faut pas s'étonner de tenir à 8 dans une voiture prévue pour 5 personnes!!!)

Bref, nous sommes trs contents de notre voyage et le temps était magnifique!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cservicebpsj, Quality & Customer Service department de Grand Bahia Principe San Juan, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir choisi comme déstination pour vos vacances et également d’avoir pris le temps de commenter vos impressions sur l’expérience que vous avez passé durant votre séjour dans notre hôtel Bahia Principe San Juan.

Votre opinion nous est d”une grande importance, parce que c’est grace à la communication de cette nature que nous pouvons savoir quels sont les points spécifiques que nous devons concentrer notre attention. Nous sommes dessolés pour votre commentaires sur le buffet mais nous avons passé votre commentaire au responsable des la cuisine a l’hotel pour qu'il puisse le vérifier et corriger.

En attendant vous revoir à Bahía Príncipe San Juan dans l'avenir.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous sommes parties du 1 au 8 février 2014. A notre arrivée au lobby le check-in a été très rapide (ok nous sommes arrivée avant un autobus de 50 personnes...) L'hotel est tres propre les chambres aussi! Le mini-frigo est remplie tout les jours d'eau, pepsi, 7up, orangeade et bien sur de la biere. Nous n'avons pas utilisé le coffret de sécurité (3$ par jour si vous n'etes pas en classe superieur) et nous n'avons pas eu de problème.

On mange très bien, le menu est assez varié et je dirais qu'il n'y a rien que je n'ai pas aimé dans la nourriture. A toute heure du jour il est possible de boire et manger pusqu'il y a des snack et buffet (attention le buffet de nuit est plutot banal: sandwich, burger, hot-dog, fruits)

Les restaurants a la carte sont aussi tres bon (grill, italien, mexicain). Mon préféré a été le grill, l'italien était ''ok'' bien que délicieux...mais tant qu'a moi, on ne peut pas faire de miracle avec des pates, il s,agit peut-etre plus de gouts personnel. Le mexicain était aussi excellent leur mini taco son a tomber!

Les drinks sont délicieux et variés. Certains nécessites plus de temps de préparation mais en valent la peine (coco locos, white lady, pink lady). Par contre tout les serveurs ne prépare pas tous les drink de la meme facon: parfois passé au mixeur, parfois pas. Cela enleve rien au gout excellents des breuvage mais le mixeur ajoute une onctuosité qui change tout. Le vin est quand meme bon pour un tout-inclus.

Le service est excellent au lobby en soirée ; vous avez a peine le temps de boire votre boisson qu'un serveur est venu vous voir 3 fois pour vider votre cendrier ou passer un chiffon sur votre table.

La plage est tres propre le sable est fin et d'un brun claire(doré) le tout entouré de magnifique palmiers. J'avais peur du sable plus foncé mais finalement je me suis rendu compte que j'aimais probablement plus le sable doré que le blanc a présent. Par contre, pour les amoureux de plongée avec tuba la visibilité n'est pas trop bonne (flou, on vois nos pieds mais pas plus loin que 2-3 metres) il vous faudra faire une excursion a l'exteriere. On ne peu pas blâmer l'hotel pour cela! Les chaises sont suffisantes.

L'animation est présente, mais nous ne sommes pas du genre a aimer l'animation alors nous allions sur la plage ou dans d'autres piscines. Il y a donc moyen de doser a votre guise.

point négatif:
La plage est tres belle mais ils on mit des dunes pour éviter l'érosion de la plage du aux vagues. Cela conserve leur belle plage mais visuellement ca gâche le paysage. Apres un certain temps on arrive a en faire abstraction.

Le snack de nuit...présent mais manque de condiments pour les hot-dog et hamburgers. On s'attend pas a un méga buffet bien sure mais que le minimum soit bien fait.

Bref superbe place je le recommande mais si vous voulez faire une virée en groupe de gars ou de filles célibataires, je ne crois pas que cestla place. Par contre petit groupe d'amis, couple, famille ou solo c'est parfait!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cservicebpsj, Quality & Customer Service department de Grand Bahia Principe San Juan, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Cher Client,

Merçi beaucoup pour avoir écrit dans le communauté de Trip Advisor et pour votre temps en partager votre expérience à Bahía Príncipe San Juan.

Nous vous remercions de vos commentaires, que vous ayez profité de votre séjour parmi nous, surtout de la variété de la nourriture, des jardins et toutes nos installations et services. Nous sommes tres contant d’avoir reçu ces Beau commentaires au sujet de votre sejour avec nous.

Nous espérons vous revoir de nouveau dans notre hôtel parmi nous et encore merçi encore pour vos commentaires.

Sincére Salutations,

Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

séjour de 10 jours a cet hotel, le moins étoilé de la chaine et pour cause. les moins: la plage et la mer sont a oublié, les spectacles sont répétitifs et ennuyeux malgré la bonne volonté des danseurs, la consigne pour la section adulte (GOLDEN) n'est pas respecté, qualité des alcools est de basse catégorie sauf au lobby bar (barcelo et brugal rhum disponible), le restaurant italien est moyen, le tex mex est correct et le méditéranéeen est bon, tres peu de fruits de mers offerts sur le site a moins de payer un souper a cet effet, chambre petite et pression d'eau faible (désolé pour les cheveux longs...) et aucune prise de courant disponible a moins de débrancher quelque chose. les plus: le buffet est tres bon, la propreté du site est irréprochable et le service par les employés sont hors pair. la plage de caleton et playa grande sont des incontournables

Cher client,

Votre opinion nous est d”une grande importance, parce que c’est grace à la communication de cette nature que nous pouvons savoir quels sont les points spécifiques que nous devons concentrer notre attntion. Nous sommes dessolés pour votre commentaires, nous avons passé votre commentaire au responsable de l’hotel pour qu'il puisse le vérifier et corriger.

En attendant vous revoir à Bahía Príncipe San Juan dans l'avenir.

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Partis en amoureux, atterrissage à Samana, 1h45 de bus à faire mais on se dit pour le prix payé (759$ Golden) ... La ride d'autobus fut vraiment plaisante, une gang vraiment le fun nous accompagnait, de l'animation, une bière de route, un arrêt pipi et hop nous voilà rendu! Le site de l'hotel est grand et agréable à marcher, lorsqu'on feel lâche y a des ptits trains pour nous lifter! La végétation est mature, l'hotel est très propre, service impeccable, courtois et le personnel est tjrs prêt à nous rendre plus heureux! Les chambres sont magnifiques, nous étions bloc E10 chambre 2260 vue sur la mer, toit cathédrale, super bien climatisée, juste l'eau chaude à l'heure de pointe (17h) qui laisse a désirer mais voilà c'est comme partout! Le buffet avec une thématique différente chaque soir en a pour tous les goûts, les restos à la carte sont très bons, surtout le méditerranéen! Il y a toujours possibilité d'ajouter quelques gens à notre réservation, moyennant un beau sourire ;) Lors des soupers à la carte profitez-en pour prendre un café cochon en dessert : café brésilien, espagnol... ils ne sont disponible au lobby que 2 soirs semaine, c'est donc le moyens qu'on a trouvé pour en profiter tous les soirs!! Les spectacle je ne peux pas vraiment vous en parler nous étions trop lâche pour décoller du lobby et y assister!! Le pueblo par contre, une petite rue en sortant du complexe est super génial, on y a passé des soirées endiablées! On y retrouve: boutiques, casino, bar karaoké, discothèque, médecin, pharmacie et euh les taxi arnaqueurs, faites affaires avec les wawa (collectivo) sont quand même sécuritaires et très peu couteux! Playa Grande a 20 minutes de l'hotel est un endroit idyllique à visiter, prévoyez 10$ pour manger une langouste savoureuse! Possibilité de surfer, vagues magnifiques surtout lors des marées!! Plage paradisiaque qui vaut le détour!!! Surtout en sachant que la plage de l'hotel laisse à désirer, c'est le seul point faible que nous avons trouvé. Sable rocailleux par endroit, recouvert de puces de sables (apportez huile à mouche et benadryl), baleines (amas de sable freinant les vagues), présence d'algues... Un truc pour améliorer votre séance à la playa, longer la plage vers la gauche, allez jusqu'au bout, signez le registre, et marcher 300m, vous vous trouverez au paradis: sable doux, vagues dignes de ce nom, paysage à couper le souffle! (tjrs mieux d'y aller à marée basse) Autre hic les vendeurs sur la plage, n'hésitez pas à dire non, ils finiront par vous lâcher et si vous allez achetez: bargainez!!! Vous pouvez tout avoir minimum la moitié du prix indiqué. Enjoy et bon voyage, vous regretterez pas votre séjour, nous avons déjà hâte d'y retourner!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cservicebpsj, Quality & Customer Service department de Grand Bahia Principe San Juan, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir choisi comme déstination pour vos vacances et également d”avoir pris le temps de commenter vos impressions sur l”agréable experience que vous avez passé durant votre séjour dans notre hotel.

Notre objectif est la total satisfaction de nos clients. Nous vous remercions pour vos commentaires excellents et constructifs. Nous espérons repvoir vous bientot dans notre hotel Bahia Principe San Juan.

Cordiales Salutations,

Bahia Principe San Juan

Vous connaissez Grand Bahia Principe San Juan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe San Juan

Adresse: Carretera Gaspar Hernandez km. 18, Rio San Juan, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Maria Trinidad Sanchez Province > Rio San Juan
N° 2 sur 2 hôtels à Rio San Juan
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe San Juan 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Promovacances, Hotels.com et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe San Juan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe San Juan
San Juan Dominican Republic
Hotel Bahia Principe San Juan Rio San Juan
Bahia Principe Dominican
Bahia Principe Puerto Plata

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bahia Principe San Juan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.