“tres belle hotel wow” 5 5 étoiles
Avis sur Bahia Principe San Juan

Bahia Principe San Juan a été ajouté à vos Favoris
Bahia Principe San Juan
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Gaspar Hernandez km. 18, Rio San Juan, République dominicaine   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Rio San Juan
canada quebec
“tres belle hotel wow”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2008

allo moie ma note sur cette hotel 10 sur 10 nous avons été en janvier 2008 tres bien un peut frais le soir mes rien dalarmant nous avons tres bien mangé,ses sur quil faut satendre nous sommes pas au quebec mes la nouriture tres bien,les spectacle tres jolie agreable ,nous avons fait une activité aller nager avec les dophins quelle plaisir ,nous avons fait de la mer tout le longt de notre sejours en amoureux nous avons marcher sur le bord de la mer car il y a de quoi a marcher ,les pieds dans leau mains dans la mains en amoureux la preuve nous retournons cette hiver 2009 oui je la recommande a tout le monde merci et bon voyage

• a aimé — lenbiance
  • n'a pas aimé — les resto ouvre tard
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Suédois en premier
Québec
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2008

Moi et mon copain sommes partis en voyages pour relaxer et passer du bon temps au soleil. Nous avons malheureusement été très déçu par cet hôtel en voici les raisons:

Premièrement, le trajet en autobus pour ce rendre à l'hôtel est de près de 2 heures donc prévoyez vous quelque chose à lire.

Deuxièmement, le check-in a durée 30 min, les préposés ne parlent pas francais et comprennent à peine l'anglais...

Troisièmement, à l'arrivé à notre chambre, la porte patio était ouverte complètement et ne voulait pas se fermer, nous avions payé pour avoir un coffre de sureté, ils vous remettent une clé, mais une clé était déja inseré dans notre coffre et impossible à enlever. Nous avons téléphoné à la réception et le préposé nous à dit qu'il nous envoyait quelqu'un immédiatement. Seulement 2 heures après et après 3 appel à la réception de notre part pour dire que personne n'était encore venu (il nous disait toujours qu'il était en chemin...), un concierge nous à dit qu'il ne savait pas comment réparer la porte patio et que cela devra attendre au lendemain. Nous avons donc dormi avec la porte ouverte et aucun endroit sécure pour déposer notre argent et passeport. Le lendemain, nous sommes aller déjeuner avec nos bagages par peur de se faire voler! De retour à la chambre, personne n'était encore venu. Nous avons alors demander de changer de chambre mais ils nous ont dit qu'elles étaient tous complète! Nous nous sommes donc promené avec nos bagages pendant 2 jours complet avant que quelqu'un viennent enfin réparer la porte et le coffre. Cependant, il a réussi à fermer la porte patio mais plus possible de l'ouvrir! De plus, nous avions payé un supplément pour voir la mer de notre balcon et maintenant plus possible d'aller sur celui-ci! Pour ce qui est du coffre de sureté, le congierge nous a accusé d'avoir forcé la clé dans celui-ci!!!

Quatrièmement, la plage de l'hôtel est affreuse! On dirait que nous étions encore au Québec sur le bord d'un lac. L'eau n'est pas bleu et clair et le ''sable'' est des cailloux cassés. De plus, il y a des bancs de sable dans le mer pour éviter que les vagues soient trop grosses, ce qui gâche davantage la vue. Aussi, la plage, entre 16h et 19h, est rempli de puces de sables qui vous piquent les jambes et vous vous retrouver rempli de piqure qui démanche et enflent! Il n'y a rien à faire pour celà.

Cinquièmement, les 5 jours restant nous avons eu que de la pluie sans la moindre percé de soleil!! Le chemin pour se rendre de notre chambre jusqu'au lobby était innondé, nous avions de l'eau jusqu'au mollet. Astuce, amené vous un parapluie car ils en ont seulement une vingtaine à l'hôtel et ils étaient déja tous prient!

Voici maintenant les avantages de l'hôtel:

Premièrement, malgré la pluie qui s'acharnait sur nous, nous avons décidé d'aller faire un excursion qui comprenait une promenade en cheval, une exploration de la grotte Grigri et un repas dans la ville. La promenade fut agréable malgré que les chevaux semblait ne pas avoir mangé depuis 2 semaines, le repas était bien, la grotte a été annulé du au mauvais temps et à la fin nous sommes aller à la playa grande ou je vous conseil grandement de visiter! L'eau est magnifique (il faut aimer les vagues) et il y fait presque toujours soleil!! 35$ pour s'y rendre en taxi à partir de l'hôtel (comprend l'aller-retour)

Deuxièmement, la nourriture y est variée et bonne autant que dans les resto à la carte qu'au buffet!

• a aimé — nourriture, à moins de 20 minutes (auto) d'une plage magnifique
  • n'a pas aimé — la plage, le service, les problèmes dans la chambre
  • Séjour du janvier 2007 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
st jean pied de port
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2008

voyage reservé avec promosejour. 740 euros ttc en all inclusive pour ce prix la nous nous attendions a un hotel bas de gamme.
mais bahia principe est un hotel de luxe, cinq kilometres de plage privée.
luxe rafiné et discret, chambres spacieuses decorrée du style dominicain, lit immense, tout confort (AC, minibar, seche cheveux, TV satellite, coffre fort, terrasse ou balcon)
tres grande piscine au centre du resort, plusieurs plus discrete un peu plus loin.
boutique pres de la reception.
plusieurs service dans la rue principale de l'hotel: banque, coiffeur, manucure, bijoutier, magasin de tableau, de rhum et de cigarre.
personnel charmant, femmes de chambre appliquées (fleur sur le lit, bonbon)et toujours souriante.
grand buffet a theme, beaucoup de choix.
le seul hic l'equipe d'animation qui insiste lourdement pour que l'on participe a leur activité.
en gros n'hesitez pas a ce prix la pour la qualité du sejour c'est cadeaux

• a aimé — la beauté du site
  • n'a pas aimé — l'equipe d'animation
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2008

mon 3ième voyage dans un hôtel Bahia Principe
complexe vieux de 12 ans et cela paraît on fait des rénovations mais on ce demande à quel endroit.
Les chambres sont juste ok l'air climatisé était correct
Les restos à la carte: le méditéranien très bon, le méxicain on peu dire que c'est du fast food méxicain, l'italien est très ordinaire.
Que dire du buffet alors là pas beaucoup de diversité nous étions dans la base saison alors je leur laisse une chance mais j'ai souvent voyager hors saison et j'ai déjà vu beaucoup mieux.
Que dire de l'animation des gens super sympatique qui aime rire et s'amuser avec nous. le soir pour les spectacles alors là 1 soir sur 2 il y a de la bonne animation et quand il y en a les danseurs son bien.
Reste la plage c'est la catastrophe je ne la décriré pas car cela serait trop long c'est des plus minable
et la bémol sur cette plage se sont les puces de sables même avec du chasse moustique rien à y faire des piqûres et des piqûres
La température on a été bien servi que du beau temps toujours plein de soleil et la végétation des lieux est tout simplement magnifique
Il me reste à dire que les gens de là bas sont des personnes vraiment sympatique toujours très souriant et près à vous rendre service et à la réception il y a toujours quelqu'un pour vous parler en francais
Le bahia principe de Punta Cana est 10 fois mieux et pour à peine plus cher alors moi j'y retournerais sans faute mais pas à celui de Purto Plata

• a aimé — les gens
  • n'a pas aimé — la plage
  • Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
québec
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2008

je suis allé au bahia principe au mois de février 2008,j'ai adoré.les piscines sont tres belles et tres propres,les animateurs sont tres courtoies,la température est idéal(pas trop chaud) la nourriture est tres bonnes,meme excellente. la plage a beaucoup d'algues,un peu désolant.une rue superbe pour faire du shopping,les show de fin de soirée sont différent a chaque soir.ce que j'ai moins aimé,la route entre l'aéroport et l'hotêl,tres long et les rues sont tres étroites et le conducteur d'autobus roule tres vites et klaxonne souvent..
je n'hésiterais pas a y retourné.

josée dumontier québec

• a aimé — la nourriture,le service,
  • n'a pas aimé — difficile de ce faire comprendre en francais.
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

Pour un premier voyage, ce fut parfait. Je conseille fortement de prendre la formule golden club. On a plus de services privés et ca veut la peine pour cet hotel.

Propreté: excellente partout. Il faut ce désinfecter les mains avant d'entrer dans un restaurant ou au buffet, et le personnel est tres vigillent. Les chambres sont tres bien et tres propre. A tous les jours ils brosse les rues entre les batiments au désinfectant, ainsi que toutes les chaises longues. Les toilettes public sont toujours nettoyés.

Nourriture: Excellente, pour le buffet, il est varié aucun commentaire négatif. Pour les restaurants à la carte inclus, je recommande le méditeranéen est le meilleur de tous, bien que les autres soient tres bon.

Le site en général: Superbe complexe. Tres grand beaucoup de piscines, beaucoup d'activités gratuite sportive.

La plage: un moyen ici parcontre. La plage comme-t-elle est tres propre et tres belle. Mais l'eau est trouble car il y a souvent des vagues sur ce coté de l'océan. Pour les gens, comme nous qui veulent faire de la plongé en apnée, sans toujours etre en excurssion, c'est un gros zéro.

Excurssion: Nous avons fait seulement le voyage en catamaran, le tip top. Ce fut génial. Les récifs de coraux ne sont pas super abondant et il n'y a pas de fleurs sur ces résifs. Somme toute je le recommande chaudement, une journée palpitante au soleil a ce faire bercer par les vagues et regarder une multitude de poissons.

Pour conclure, parfait en considerant le prix abordable, et a mon sens cet hotel vaut un bon 4 1/2 étoiles.

• a aimé — Le coté petits immeubles, plus personnel qu'un batiment. Comme des petites maisons
  • n'a pas aimé — L'eau de la plage un peu brouille, pas conseillé pour la plongé en apnée
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2008

J'ai été un peu déçue de mon expérience à Puerto Plata. Nous avions le forfait "Traitement royal" et franchement, je n'ai vu aucune différence... La commode et le tuyau de douche étaient brisés, nous avons commandé le service au chambre et il n'est jamais arrivé... Le personnel n'était pas particulièrement chaleureux et la plage laissait beaucoup à désirer. D'ailleurs, nous avons fait deux excursions pour profiter de d'autres endroits même si une excursion aurait été grandement suffisante. Pendant les excursions, les "vendeurs" sont plutôt omniprésents et on se fatigue de leur dire non! Cependant, nous avons généralement bien mangé, un gym est disponible et il y a beaucoup de choses à faire pour fêter en soirée.

• a aimé — L'ampleur du site
  • n'a pas aimé — La qualité des services (chambre, excursions, plage,...)
  • Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Bahia Principe San Juan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bahia Principe San Juan

Adresse : Carretera Gaspar Hernandez km. 18, Rio San Juan, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > Maria Trinidad Sanchez Province > Rio San Juan
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Rio San Juan
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bahia Principe San Juan 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, LogiTravel, Expedia, HotelsClick, Otel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bahia Principe San Juan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe San Juan
Bahia Principe Resort
Bahia Principe San Juan Hotel
San Juan Dominican Republic
Bahia Principe Puerto Plata

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bahia Principe San Juan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.