“Excellent rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Bahia Principe San Juan

Bahia Principe San Juan a été ajouté à vos Favoris
Bahia Principe San Juan
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Gaspar Hernandez km. 18, Rio San Juan, République dominicaine   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Rio San Juan
Bromont
“Excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2009

Même pour des voyages a 5 000$ / par semaine vous trouverez des mauvais commentaires. Vous trouverez ci-bas les faits de notre voyage (couple mi-trentaine a leur deuxième expérience dans un tout inclus) et de légers commentaires, à vous de jugez.

Divers : Ils ont toute la misère du mode a donner du change à l'hotel (en pesos et en USD), que ce soit à la réception ou dans les boutiques. Apportez des USD, plein de petites coupures si vous êtes du genre a laisser des pourboires. Si nous devions y retourner nous amènerions que des USD. Si vous faites le Dune Buggy apportez des vêtements que vous pouvez salir des USD et des trucs qui plairont aux enfants (car vous en croiserez plein) ils vendent des bombons si vous le désirez. Trucs ne pas tout donner des le début de la ride.

Autobus : de l'aéroport a l'hotel environ 1 heure avec deux arrêts a d'autres hotels. Autobus de type voyageur climatisé et comfortable on ne marche que quelques pas pour y monter et il y a plein de staff pour nous guider. La ride est intéressante car on y vois des villes, villages et la mer. Bien content de voir l'environnement immédiat d'autres hotels ou nous n'irions pas.

Check in : rapide, sympatique, ils nous ont servis un drink dans le line-up. Nous recommandons la location du coffre-fort (25$US ou 700 Pesos)

Arrivée à la chambre : il y a un service de baggagiste et de transport de personnes.

Chambre et site : Le chemin est très bien, assez éclairé beacoup de végétation bien entretenue et toute la semaine nous avons croisé des agents de sécurité sympatiques à vélo. Ce sont de petites unités de 2 ou trois étages. Lit king, grand balcon fermé (au troisième étage), mini-bar et AC fonctionnelle, propre. Pas de problème avec la chambre. Pas de moustiques car ils fumigent.

Plage : Présence de vagues mais pas assez a notre gout... Elle est grande il y a du sable dans l'eau car présence de vagues, évidemment. On n'était pas du genre a laisser notre serviette sur la chaise la veille pour la réserver, l'hotel était plein et on a tjrs fini par trouver 2 chaises. La vue est belle, il y a des arbres et des parasols en palmier. Aucuns vendeurs itinérants, seulement les gars des sports nautiques motorisés qui proposent leurs services. Il y a un mini-marché au bout pour ceux qui veulent aller dealer... Présence de puces de sable (comme sur toute la cote nord de l'ile, nous étions au courant avant de partir). Pour la majorité des gens les piqures sur les pieds et jambes ne sont qu'un léger désagrément, pour ceux qui réagissent parait que cela fait mal (apporter les crèmes ou onguents par précaution).
Attention a ceux qui comptent utiliser la plage pour des activités nocturnes...

Buffet et restaurants : A noter qu'a notre connaissance personne n'a été victime de tourista contrairement aux voyageurs des autres hotels que nous avons rencontrés a l'aéroport. La qualité de la nourriture est bonne le reste dépend des goûts personnels. Les viandes sont un peu trop cuites mais nous croyons que c'est pour des raisons de sécurité. Le buffet du 31 décembre était très bien.Les restaurantds à la carte sont corrects mais ce n'est pas l'expérience gastronomique d'une vie (c'est un tout inclus après tout...)

Animation / spectacles et night life : animation dynamique le jour et ils font des jeux dans et près de la piscine. Le soir les spectacles sont asez amateurs et manquent de rythme. Après 222h30 le nightlife se transporte sur Pueblo Principe (près de la réceptions) ainsi le site est plus calme. Le bar rock ferme assez tôt et ne reste que la Disco.... Le soir du 31 le party prenait toute la rue mais cela a terminé pas mal tôt car ils ont ramasser chaises et tables un peu rapidement (avant 1h am)

Employés : a de rares exceptions le staff est très gentil, sympatique et souriant.

Localisation de l'hotel : dans la campagne assez loin de tout. Syand de taxis sur le site, prix du transport déja fixé (i.e. 40 USD aller-retour pour Playa Grande).

En bref, nous avons passé une très belle semaine.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

3 668 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Drummondville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2009

C'était la deuxieme fois que j'allais sur ce complexe. J'ai adoré la première fois, nous étions 2 gars de 18 et 19 ans et l'année d'apres je suis retourné avec ma blonde.
Points positif; Nourriture VRAIMENT BONNE!!! Sérieusement, tout est bon! À part le resto à la carte de fruit de mer... À éviter à tout prix!! J'y ai été avec Sunquest et nous avion un petit buffet réservé juste pour nous en plus du buffet principal qui est immense!! Impossible de ne pas faire d'excès en mangeant à cette endroit!! Et pour les collation nocturne, petit casse-croute 24h près de la discothèque.

Tout le complexe est nickel! Tout est désinfecter chaque matin, l'Eau et les glacons qu'il prenne au bar et au restaurant provient d'Eau embouteiller. J'ai bu l'eau sur place, j'ai fait attention a rien, et j'ai jamais été malade!

Pour ceux qui chiale pour le transport de l'aéroport, oui c'est long! Mais sa nous permet de voir les paysage local! Mait aller au toilette avant de partir, il n'y en a pas dans l'autobus et sa prend 2h! :P

Pour les excursion; j'en ai essayé plusieurs et la meilleur c'est le Safari!! Il nous embarque dans un camion 6 roues et il nous font voir toute les petit attrait locaux, on mange de la bouffe local, on visite une plantation de café, on visite des élève du primaire (apporter leur du matériel scolaire il font pitié), on visite des beach débile et on boit du rhum toute la journné!! Et tout sa pour moins de 100$ can.

Points négatif; loin de tout... Rio San Juan c'est 2 heure de Puerto Plata.. alors on oublie sa les visite de grande ville et les sortie dans les disco locale (et n-way c'est dangereux dans ce coin la)

Beach n'est pas en sable blanc, mais très belle quand meme.. un peu d'algue par contre.

Sur la dizaine de voyage que j'ai fait, je considère celui ci comme un 4 et demi.

Seul chose, Puerto Plata il mouille souvent... j'y ai été 2 fois et sur 14 jours j'Ai eu peut-etre 6 jours de pluie.. mais il mouille plus souvent la nuit on dirait..

• a aimé — Les buffet et la propreté génarale
  • n'a pas aimé — la distance des grandes villes
  • Séjour du mars 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
canada quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2008

allo moie ma note sur cette hotel 10 sur 10 nous avons été en janvier 2008 tres bien un peut frais le soir mes rien dalarmant nous avons tres bien mangé,ses sur quil faut satendre nous sommes pas au quebec mes la nouriture tres bien,les spectacle tres jolie agreable ,nous avons fait une activité aller nager avec les dophins quelle plaisir ,nous avons fait de la mer tout le longt de notre sejours en amoureux nous avons marcher sur le bord de la mer car il y a de quoi a marcher ,les pieds dans leau mains dans la mains en amoureux la preuve nous retournons cette hiver 2009 oui je la recommande a tout le monde merci et bon voyage

• a aimé — lenbiance
  • n'a pas aimé — les resto ouvre tard
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Québec
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2008

Moi et mon copain sommes partis en voyages pour relaxer et passer du bon temps au soleil. Nous avons malheureusement été très déçu par cet hôtel en voici les raisons:

Premièrement, le trajet en autobus pour ce rendre à l'hôtel est de près de 2 heures donc prévoyez vous quelque chose à lire.

Deuxièmement, le check-in a durée 30 min, les préposés ne parlent pas francais et comprennent à peine l'anglais...

Troisièmement, à l'arrivé à notre chambre, la porte patio était ouverte complètement et ne voulait pas se fermer, nous avions payé pour avoir un coffre de sureté, ils vous remettent une clé, mais une clé était déja inseré dans notre coffre et impossible à enlever. Nous avons téléphoné à la réception et le préposé nous à dit qu'il nous envoyait quelqu'un immédiatement. Seulement 2 heures après et après 3 appel à la réception de notre part pour dire que personne n'était encore venu (il nous disait toujours qu'il était en chemin...), un concierge nous à dit qu'il ne savait pas comment réparer la porte patio et que cela devra attendre au lendemain. Nous avons donc dormi avec la porte ouverte et aucun endroit sécure pour déposer notre argent et passeport. Le lendemain, nous sommes aller déjeuner avec nos bagages par peur de se faire voler! De retour à la chambre, personne n'était encore venu. Nous avons alors demander de changer de chambre mais ils nous ont dit qu'elles étaient tous complète! Nous nous sommes donc promené avec nos bagages pendant 2 jours complet avant que quelqu'un viennent enfin réparer la porte et le coffre. Cependant, il a réussi à fermer la porte patio mais plus possible de l'ouvrir! De plus, nous avions payé un supplément pour voir la mer de notre balcon et maintenant plus possible d'aller sur celui-ci! Pour ce qui est du coffre de sureté, le congierge nous a accusé d'avoir forcé la clé dans celui-ci!!!

Quatrièmement, la plage de l'hôtel est affreuse! On dirait que nous étions encore au Québec sur le bord d'un lac. L'eau n'est pas bleu et clair et le ''sable'' est des cailloux cassés. De plus, il y a des bancs de sable dans le mer pour éviter que les vagues soient trop grosses, ce qui gâche davantage la vue. Aussi, la plage, entre 16h et 19h, est rempli de puces de sables qui vous piquent les jambes et vous vous retrouver rempli de piqure qui démanche et enflent! Il n'y a rien à faire pour celà.

Cinquièmement, les 5 jours restant nous avons eu que de la pluie sans la moindre percé de soleil!! Le chemin pour se rendre de notre chambre jusqu'au lobby était innondé, nous avions de l'eau jusqu'au mollet. Astuce, amené vous un parapluie car ils en ont seulement une vingtaine à l'hôtel et ils étaient déja tous prient!

Voici maintenant les avantages de l'hôtel:

Premièrement, malgré la pluie qui s'acharnait sur nous, nous avons décidé d'aller faire un excursion qui comprenait une promenade en cheval, une exploration de la grotte Grigri et un repas dans la ville. La promenade fut agréable malgré que les chevaux semblait ne pas avoir mangé depuis 2 semaines, le repas était bien, la grotte a été annulé du au mauvais temps et à la fin nous sommes aller à la playa grande ou je vous conseil grandement de visiter! L'eau est magnifique (il faut aimer les vagues) et il y fait presque toujours soleil!! 35$ pour s'y rendre en taxi à partir de l'hôtel (comprend l'aller-retour)

Deuxièmement, la nourriture y est variée et bonne autant que dans les resto à la carte qu'au buffet!

• a aimé — nourriture, à moins de 20 minutes (auto) d'une plage magnifique
  • n'a pas aimé — la plage, le service, les problèmes dans la chambre
  • Séjour du janvier 2007 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
st jean pied de port
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2008

voyage reservé avec promosejour. 740 euros ttc en all inclusive pour ce prix la nous nous attendions a un hotel bas de gamme.
mais bahia principe est un hotel de luxe, cinq kilometres de plage privée.
luxe rafiné et discret, chambres spacieuses decorrée du style dominicain, lit immense, tout confort (AC, minibar, seche cheveux, TV satellite, coffre fort, terrasse ou balcon)
tres grande piscine au centre du resort, plusieurs plus discrete un peu plus loin.
boutique pres de la reception.
plusieurs service dans la rue principale de l'hotel: banque, coiffeur, manucure, bijoutier, magasin de tableau, de rhum et de cigarre.
personnel charmant, femmes de chambre appliquées (fleur sur le lit, bonbon)et toujours souriante.
grand buffet a theme, beaucoup de choix.
le seul hic l'equipe d'animation qui insiste lourdement pour que l'on participe a leur activité.
en gros n'hesitez pas a ce prix la pour la qualité du sejour c'est cadeaux

• a aimé — la beauté du site
  • n'a pas aimé — l'equipe d'animation
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2008

mon 3ième voyage dans un hôtel Bahia Principe
complexe vieux de 12 ans et cela paraît on fait des rénovations mais on ce demande à quel endroit.
Les chambres sont juste ok l'air climatisé était correct
Les restos à la carte: le méditéranien très bon, le méxicain on peu dire que c'est du fast food méxicain, l'italien est très ordinaire.
Que dire du buffet alors là pas beaucoup de diversité nous étions dans la base saison alors je leur laisse une chance mais j'ai souvent voyager hors saison et j'ai déjà vu beaucoup mieux.
Que dire de l'animation des gens super sympatique qui aime rire et s'amuser avec nous. le soir pour les spectacles alors là 1 soir sur 2 il y a de la bonne animation et quand il y en a les danseurs son bien.
Reste la plage c'est la catastrophe je ne la décriré pas car cela serait trop long c'est des plus minable
et la bémol sur cette plage se sont les puces de sables même avec du chasse moustique rien à y faire des piqûres et des piqûres
La température on a été bien servi que du beau temps toujours plein de soleil et la végétation des lieux est tout simplement magnifique
Il me reste à dire que les gens de là bas sont des personnes vraiment sympatique toujours très souriant et près à vous rendre service et à la réception il y a toujours quelqu'un pour vous parler en francais
Le bahia principe de Punta Cana est 10 fois mieux et pour à peine plus cher alors moi j'y retournerais sans faute mais pas à celui de Purto Plata

• a aimé — les gens
  • n'a pas aimé — la plage
  • Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
québec
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2008

je suis allé au bahia principe au mois de février 2008,j'ai adoré.les piscines sont tres belles et tres propres,les animateurs sont tres courtoies,la température est idéal(pas trop chaud) la nourriture est tres bonnes,meme excellente. la plage a beaucoup d'algues,un peu désolant.une rue superbe pour faire du shopping,les show de fin de soirée sont différent a chaque soir.ce que j'ai moins aimé,la route entre l'aéroport et l'hotêl,tres long et les rues sont tres étroites et le conducteur d'autobus roule tres vites et klaxonne souvent..
je n'hésiterais pas a y retourné.

josée dumontier québec

• a aimé — la nourriture,le service,
  • n'a pas aimé — difficile de ce faire comprendre en francais.
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Rio San Juan ou ses environs
Iberostar Grand Bavaro Hotel
Iberostar Grand Bavaro Hotel
N° 1 sur 100 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 3 717 avis

Vous connaissez Bahia Principe San Juan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bahia Principe San Juan

Adresse : Carretera Gaspar Hernandez km. 18, Rio San Juan, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > Maria Trinidad Sanchez Province > Rio San Juan
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Rio San Juan
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bahia Principe San Juan 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, LogiTravel, Expedia, Promovacances, Otel, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bahia Principe San Juan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe San Juan
Bahia Principe Rio San Juan
Hotel Bahia Principe San Juan Rio San Juan
Bahia Principe Resort
Bahia Principe Puerto Plata

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bahia Principe San Juan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.