“cigares, mer brune, visite école, club golden, golf” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe San Juan

Grand Bahia Principe San Juan a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe San Juan
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Gaspar Hernandez km. 18, Rio San Juan, République dominicaine   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
mascouche
“cigares, mer brune, visite école, club golden, golf”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2009

J'ai payé 829$ du 16-03-2009 au 24. donc rapport qualité-prix excellent. Avec regret, J'ai payé un over de 125$ par personne pour club golden qui donne accès à 15 min internet/jour ( vous pouvez payer 12$ pour 1 heure si vous n'êtes pas golden) et accès à une piscine calme, près de la mer avec légère brise, mais il y a peu de place donc réserver tôt. Les gars voulaient profiter de l'animation à la piscine principale donc on a pas profiter de la piscine golden et quand on voulait y aller en pm, pas de place. Les chaises sont très entassées à la piscine principale et il n'y a pas de vent donc très chaud. (Pour la chaleur, on est mieux à la piscine golden ou à la mer mais quand il fait froid, on est mieux à cette piscine. Les animateurs sont sympatiques mais animation très ordinaire.10h00: volley ball, de 11h00 à 13h00: 1 ou 2 jeux à la piscine principale et 15h00: water pollo.Les chambre sont partout pareilles, club golden ou non! On était pas mieux situé: avant-dernier bloc près du marché au puce. La mer était très très brune (je savais mais prix pas cher donc ok).L'Hôtel est super et si vous n'aimez pas votre chambre ils sont incommodant. On aurait pu changer la journée suivante mais on était déjà installé on est y est resté. La bouffe bonne. Nous avons eu beaucoup de plaisir à playa grande dans les vagues et l'eau est très clair. à 15 min de l'hotel, taxi=40$us. Club de golf à playa grande vaut la peine, apporter vos batons car ceux du golf au coût de 18$ sont vieux et abimés. En pm coûte moins cher, l'hôtel peut réserver directement avec le golf. 81us+caddy 20$, kart inclus, +taxi 40$us. L'excursion safari, vraiment super, acheté au bout de la plage avec Harmin, a couté 50$/ch et inclut visite école, village, plage playa grande, autre belle plage avec eau clair, chute, corde a tarzan dans lagon d'eau douce. Si vous apporter fourniture pour école, le guide organisera une visite école. Notre guide, OraleB (il fait l'excursion 1 fois/semaine, nous le jeudi), professeur de français m'a dit qu'il aimerait bien recevoir des livres de lecture en français pour les enfants, des cartes imagés "flash cards" avec mots, exprimant les jours de la semaines, mois de l'année, autres... pour facilité l'apprentissage aux enfants. J'imagine qu'en anglais seraient aussi appréciés. Vous pouvez aussi donner aux enfants bonbons, gomme, crayons, (il courent après le safari comme des petits chiens en criant candy ou adios pour avoir des bonbons). Un voyageur avait eu la bonne idée d'apporter des toutous. Vous auriez du voir le visage d'une petite fille qui a reçu un toutou. Les enfants et surtout les vendeurs sont très quêteux et fatiguant. Il faut voir l'enfant qui saute du haut d'un arbre dans le lagon. Il merite vraiment une récompense. LES CIGARES, Je me suis faite FOURRÉ!!! J'ai acheté sur la plage de l'hôtel, au premier kiosque 25 cigares Monté Cristo pour 50$ US. Big deal que je pensais! Une boite toute scéllé pour mon papa. C'est de la grosse marde. Ils sont court, long, gros, de différente grosseur et trop serré, l'air ne passe pas! Evidemment c'est de la fraude, ce n'est pas Montée cristo. Je voulais un album photo de grosseur moyenne et tous partaient leur prix à 25$, j'ai finalement payé 10$ au dernier kiosque "Wal-mart". Le kiosque Wal-mart et celui d'Harman le gars des excursions, situé après la passerelle, sont selon moi les plus honnête. Harmin m'a fait tout de suite des bons prix. On a acheté l'alcool là. Bon prix pour moi car cliente d'excursion mais il était faché que je le dise aux autres voyageurs. Prix toujours en us. J'ai apprécié mon voyage mais je préfère les plages des caraibes alors je ne retournerai pas à cette hôtel mais pour des vacances à prix modique, je vous le suggère vraiment. Température pas super mais ça, on ne peut rien y faire... Bon séjour!

3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2009

Professionnel de l'hôtellerie, je reconnais que je peux me montrer particulièrement sévère. Cependant, si vous avez moins de 25 ans et que vous ne recherchez pas un confort significatif, cet établissement comblera vos attentes.
En ce qui me concerne, j'y ai séjourné une semaine, en club "VIP" Hacienda. Nous occupions deux chambres communicantes. Une des deux chambres souffrait sévèrement de l'équipement extérieur de la climatisation, le bruit engendré était gênant sans être invivable.
Rien à redire sur le nettoyage de la chambre, rien à redire sur le service express housekeeping. Nous prenions le petit-déjeuner et le déjeuner au restaurant de l'hacienda. Le calme et le se service était remarquable. La nourriture était quant à elle peu variée au fil des jours. A plusieurs reprises nous sommes allés manger au restaurant principal du club, la Brisa. Le restaurant ne remplissait pas mes attentes: trop trop trop grand, nourriture trop grasse, longues files d'attente pour accéder aux buffets spécialités et service inadéquat.
La plage n'est pas à la hauteur des plages dominicaines habituelles. le niveau du sable est relevé par certains endroits par des sacs de sable et les clients teenagers la recouvrent de détritus. L'animation est très bruyante. Je ne veux pas inquiéter les plus timides mais je me réfugiais durant toute la journée à la piscine de l'hacienda afin de fuir l'agitation. Je le répète le but des vacances était de me reposer à moindres frais, pour un séjour à 1000e je ne peux pas me montrer trop difficile mais si je ne m'étais pas retrouvé à l'hacienda cette semaine aurait été un cauchemar. Si vous recherchez le fun lowcost le club saura vous satisfaire. Habitués du clubmed et des 5*, vigilance.

Mascouche
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2009

Je reviens du Bahia Principe San Juan a Puerto plata. Nous étions 4 jeunes de 21 ans et nous avons adoré notre séjour. Le complexe est vraiment gros, mais il est arrangé en conséquence, donc pas de file d'attente interminable.

Nous avons mangé au 4 resto à la carte sur le site (italien mexicain, fruit de mer et méditéranien). Pour moi, c'est le méditéranien qui est le meilleur ainsi que l'italien. Les deux autres sont bons, mais moins.

La plage n'est pas vraiment malade, mais elle est quand meme bien et c'est très beaux en particulier quand c'est le premier voyage, car on a pas de point de comparaison avec d'autres plages. Même s'il y avait beaucoup de monde sur le complexe, on avait toujours des chaises pour se faire dorer au soleil.

Comme excursion nous avons fait le Jeep Safari que je recommande à tout le monde. C'était une journée inoubliable. Nous avons fait le tour de la ville pour aller jusqu'en campagne. Le guide nous a expliqué l'histoire de la République, le fonctionnement des habitants, leurs habitudes, leur quotidien, etc. Ensuite, nous avons mangé dans un buffet qui était quand meme bon. Nous avons visité une école, c'était très bien. Nous avons été dans une plantation de fruit exotique, très impressionnant. De plus, ils nous amèene voir une plage vraiment très belle et pour finir nous allons dans un lagoune pour y sauter. L'eau est très clair. Je vous conseille fortement cette excursion.

L'animation est que trop hot. Les géos sont vraiment amusant et attachant. Nous avons eu beaucoup de plaisir avec eux. Ils sont sympatiques et ils sont une belle équipe. D'ailleurs je salut Noel, Navil, Roméo, Francesco et tous les autres. Ils sont tout simplement trop hot. Pour ma part, je crois uqe mon vayage n'aurait pas été pareil sans eux. J'ai eu presque envi de pleurer quand je suis parti :( ahah Ils sont vraiment fin. En plus, ils sont beaux et ils sont de très bon danseur.

Bref, j'ai adoré mon vayage, en particulier les géos... que j'aimerais revoir un jour !

Au plaisir !

quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2009

Nous sommes allé au gran bahia principe du 5 au 12 mars...les 3 premiers jours étais nuageux, mais la gang d'animation nous le faisais oublier asser rapidement.. ils sont vraiment génials !! en plus d'être sexy :P... en voyant les commentaire des gens, javais un peu peur d'y aller.. mais finalement cé la meilleur place que jai faite. C'est sur que la plage n'a pas de sable blanc et l'eau super turquoise, mais elle est tout de meme tres belle. Les employés sont vraiment super toujours souriant et ne peuvent s'enpecher de nous dire hola 100 fois par jour... c'est merveilleux. Le buffet est vraiment bon, il y a de tout. pour se qui est des restaurant a la carte, jai trouver que le fruit de mer etais le meilleur. Les spectacle du soirs étaient très bon et très drole... et la dance ''thème''des animateurs est tres entrainante. Lorsque le spectacle fini, la rue se transorme en party avec des table dans la rue, dicothèque, karaoké, restaurant ouvert jusqua 3h a.m...
bref j'en aurais encore long a dire... cette place la est vraiment merveilleuse !!!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2009

Nous sommes allés au Bahia Principe S.J. du 24 février au 3 mars dans le forfait Golden.

Le site très beau et bien entretenu. Il est à environ 75 min de l’aéroport en autobus avec un arrêt dans un autre hôtel.

Dans le forfait Golden, il y a 13 casas de 12 chambres chacune. Nous étions dans la casa E-13, la plus éloignée. A mon sens, les casas E-5 à E-7 du Golden sont les mieux positionnées.

Les chambres sont propres et très bien entretenues.

Nous avons fait de la plage uniquement. La plage doit faire environ 2 km. On s’est tenu dans la partie EST de la plage. Les réservations de palapas sont assez faciles. Il suffit d’aller porter ses serviettes entre 7h00 et 8h00. Je déplore que des gens réservent un palapas, mais n’y sont pas de la journée. Heureusement, seulement peu de personnes adoptent un tel comportement. Il y a plusieurs piscines, mais nous n’y sommes pas allés.

Le sable est brun sur la plage. Dans les journées sans vent ou avec un peu de vent, L’eau est claire. Une partie de la plage est semble être construite et demande des travaux (voir photo). Il y a un peu trop de palmier, ce qui fait trop d’ombre pour se faire bronzer.

Dans la direction OUEST par rapport à la plage du l’hôtel, il est possible de marcher des kilomètres. C’est un endroit où il n’y a pas de civilisation.

Nous sommes allés dans 3 restaurants à la carte : italien, poissons et mexicain. Le menu est simpliste pour l’italien et le mexicain. Cependant la nourriture est très bonne.

Le buffet principal (la Brisas) offre une très grande variété et est excellent. La viande est très bonne particulièrement les côtelettes de bœuf et d’agneau. Le vin offert est minimal, quoiqu’acceptable, comme qualité.

Le coffre-fort coûte 22 US pour une semaine.

L’internet est gratuit avec le forfait Golden et limité à 15 min par jour. Ce qui est OK. Sans forfait Golden, l’internet est de 12 US pour une heure. Le temps doit être écoulé sur une période de 5 jours.

Le service est très correct autant aux restaurants qu’aux bars.

Les animations en soirée sont plutôt ennuyantes.

Il n’y a pas de vendeurs itinérants qui achalent constamment. Seulement une personne est venue une fois pour prendre une photo avec un perroquet.

Avec Air Transat, la taxe de sortie (20 US) est incluse dans le prix du billet.

Seul hic, les puces de sable. C’est la seule raison pour laquelle nous ne retournerions probablement pas dans cet hôtel.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Longueuil
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2009

Nous y avons passé un super séjour du 14 au 21 février 2009, mon copain et moi (26 ans tous les deux). C'est un super complexe hôtelier, très bien entretenu. L'aménagement paysager est très beau et l'ensemble du décor aussi. La plage est très bien, assez longue et beaucoup de chaises.

Les employés sont très courtois et le service aux restaurants est efficace et amical. La nourriture est très bonne et il y a une grande variété. Pour les restaurants, nous n'avons pas eu de problème à en réserver 3. L'hôtel était surbooké, mais ça ne paraissait pas vraiment (mis à part le tour de la piscine qui était toujours bondé).

Nous avons fait 2 excursions et elles étaient vraiment le fun (équitation et dune buggy). C'est ce que j'ai le plus aimé du voyage, car les paysages sont magnifiques... les montagnes, la lagune Grigri et les plages publiques. Puisque la plage de l'hôtel est bien, mais sans plus, c'était bien de voir d'autres plages paradisiaques...et celle de playa Grande a de grosses vagues! Ah oui, apportez du matériel scolaire si vous faites des excursions...pour donner aux enfants....et des bonbons aussi (moi je suis plutôt contre...les carries!!).

La chambre était très grande et propre et le lit très confortable. Seuls hic : frigo brisé...pas très grave...et on était situés à côté du lobby et de la salle de spectacle...pour les siestes c'est pas super! Mais tout le bruit sesse à 11 h, puisque la fête continue vers le petit village de l'hôtel un peu plus loin. Alors, c'est très bien pour la tranquilité.

L'hôtel est à 1 h quelque de l'aéroport...c'est pas trop mal et est situé près de Rio San Juan, un village de pêcheurs... on peut aller y magasiner pour moins chers...

La clientèle était variée : famille, couple et gang de jeunes. Beaucoup de Canadiens anglais, mais aussi des québécois et d'autres nationalités. Les gangs de jeunes m'ont un peu énervée, mais bon... je passais pas mon temps avec eux.

Je ne comprends pas que quelqu'un écrive un commentaire négatif sur cet endroit, c'est vraiment, mais vraiment très bien et le rapport qualité/prix est très juste. Je crois que si vous avez des attentes princières, c'est peut-être pas l'endroit...pensez 5 étoiles et payez!

Allez-y! Les dominicains(nes) sont tellement accueuillants (et beaux!).

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2009

Nous sommes allés du 18 au 25 fév. 2009 avec nos 5 enfants agés entre 5 et 13 ans et tous le monde a vraiment aimé ses vacances . Le site est immense, vraiment magnifique et c'est aussi très sécuritaire. Tant au buffet qu'aux restos à la carte la nourriture est très variés et très bonne . Les dominicains sont très accueillants et chaleureux . Il y en a pour tous les goûts , la piscine principale pour ceux qui aiment l'animation et s'amuser pis 2 autres pour ceux qui préfèrent la tranquilité .

La mer n'est pas celle des caraÏbes mais quand même belle . La plage est très propre et entretenu tous les jours. N'ÉCOUTEZ PAS TOUJOURS LES MAUVAIS COMMENTAIRES .... faites vous votre propre idées car nous avons passé d'excellente vacances et nous y retournerions sans hésiter !

• Séjour du février 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Bahia Principe San Juan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe San Juan

Adresse: Carretera Gaspar Hernandez km. 18, Rio San Juan, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Maria Trinidad Sanchez Province > Rio San Juan
N° 2 sur 2 hôtels à Rio San Juan
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe San Juan 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Promovacances et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe San Juan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe San Juan
Bahia Principe Resort
Bahia Principe San Juan Hotel
San Juan Dominican Republic
Bahia Principe Puerto Plata

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bahia Principe San Juan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.