“Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe San Juan

Grand Bahia Principe San Juan a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe San Juan
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Gaspar Hernandez km. 18, Rio San Juan, République dominicaine   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Rio San Juan
tracadie
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2009

Nous avons ete moi et ma fille du 1 ier avril au 8 avril et pour une premiere fois en republique ,j'en ai ete eblouie.Le service impecable et la nourriture excellente du choix pour tout le monde et tres tres propre .Bcp de critiques du mondes et bien moi je voit pas pourquoi parce j'ai trouver excellent cette place et securitaire en plus.Le personnel vraiment aimable et moi jetait la chambre 1452 et rien a reprocher quand tu dit jai entrer dans la chambre et la femme de menage a 4 pattes dans le bain pour nettoyer .Les spectacles sont bon et remarque le cher francisco cest le plus comique de la gagne lollllll ont a bien rie avec lui.Mon frere sa femme et son fils sont vnue eux du 2 avril au 9 avril et eux meme ont dit tres prore ,et bien que par ici c'est pas meme aussi propre que la.

Pamela ( tracadie-Sheila N.B.)

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

• Suédois en premier
Tonnerre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2009

très bel hôtel, bien tenu, belle végétation, personnels accueillants, serviables, à l'écoute, discrets.Bravo a cet hôtel qui impose de se laver les mains avant d'entrer dans les salles de restaurations bonne initiative.
Chambre simple mais propre, frigidaire dans celle-ci, boissons renouvelées régulièrement .
Belle équipe d'animation, chapeau a tous ces jeunes pour leur gentillesse et leurs shows
Restauration parfaite , beaux décors sur les plats cuisine variée et copieuse

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2009

je suis rentré hier et vraiment ce complexe est juste suplime,hyper agréable et propre.tous les employées son adorables toujours en train de chanter ou de danser sans parler des i hola! toute la journée...Seuls points négatifs la plage est pleine de puce de sable et leurs attaques sonts très agrésives d'autre part les coctails sont fabriqués a base de tang ( de la poudre dilluée dans de l'eau puis granitée) Mais vraiment l hotel vaut le cout d oeil
Pour ceux qui serrons tentés par les excursions de Campo tours ( au bout de la plage a droite) oui c'est moins cher mais les excursions sont hyper mal encadrées ( les guides ne parlent francais que si vous etes une majorité de francais sinon mieu vaut parler anglais; parfois le guide vous plante vous laissant seul avec les dominicains) de plus le descriptif des excursions vendues sur internet ne sont pas vrais il manque beaucoup de choses!!! par exemple pendant le jeep safari point d ecole dominicaine ni de plantation de bananes ou de café pour ce qui est de la degustation de coco frios une noix de coco pour 20 personnes..
Meme a l agence mettez vous bien d accord pour ce qui est prévut sinon a dieu certaines prestations!!! d autre part on vous vend des excursion avec nourriture et boissons a volonté c'est faut!!! oui il y a a manger mais c'est vraiment infame et il n'y en a pas assez pour tout le monde pour ce qui est des boissons on vous en proposera qu'un e fois tout les arrets "shopping" effectués ou parfois juste avant beaucoup de rhum soda chaud pour etre bien " en forme" pour le shopping

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2009

Je n'ai pas d'autres mots que WOW !!! L'endroit est tellement propre et beau ! Les gens qui y travaillent sont totalement géniaux et sympatiques !!!! Je n'ai absolument rien a reprocher a cet endroit. La seule chose que nous avons trouvé désagréable n'est pas de leur faute....c'est la plage et la route d'une heure a faire apres l'aéroport. ( mais ca nous le savions déja alors ce n'est pas une mauvaise surprise) ce n'est pas une belle plage, elle n'est pas longue, le sable est brun mais bon y'a les palmiers qui nous font oublier! Nous avons plus profités de la magnifique piscine et du terrain de volley ball et nous avons quittés la plage avant 3 heures et aucune piqure de puces de sable. La bouffe est excellente tant au buffet qu'aux restaurants a la carte. Notre préféré: le méditérané ! Délicieux !!!! Nous avons passés les plus belles vacances...meme que nous voulions prolonger d'une semaine notre voyage mais il n'y avait plus aucune place sur aucun vol d'air transat a notre plus grande tristesse...je n'ai qu'une seule envie ....Y RETOURNER !!!!! Vous vous demandez si c'est la bonne place a aller .....OUI OUI OUI ....apart si vous recherchez vraiment une plage magnifique...ce n'est pas la place sinon c'est l'endroit rêvé idéal !!!!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
quebec
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2009

Nous revenons tout juste du bahia principe . Le site est très beau et grand. Les chambres sont propres il y a de l'eau chaude et de la pression !!! La nousrriture est bonne quoique un peu répétitive au buffet. Il y a plein de chaises et de palapas sur la plage. Le seul bémol est la mer qui n'est vraiment pas belle rien à voir avec les belles plages de Cuba. Si vous devez faire une excursion je vous conseille fortement celle du ranchos collinas del sol vraiment bien on fait de l'équitation visite de la Laguna gri gri et de playa grande ou la plage et la mer sont très belles . Il y a une petite rue devant l'hotel où il y a des magasins et où la fête se passe après 23:00hres. Je vous conseille cet hotel à condition de ne pas payer trop cher .Nous avons voyager avec Air transat très bon service et il y a 3 représentants à l'hotel toujours prêts à nous aider.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2009

POSITIF

Un gros point positif est que la PROPRETÉ est très présente sur le site toujours une personne pour ramasser et pour faire le ménage et en plus on est oblige de se désinfecter les mains avec un gel aseptisant dans TOUS les restaurants. Pour ce qui est du personnel a l`accueil (club Golden) tout le monde est a l`écoute on avais demande une chambre au 2e étage au moment de la réservation et on a eu une chambre au niveau sol mais une petite demande et hop nous voila remonte dans une chambre au 2e étage avec un porteur de valise pour venir nous changer de chambre on a même pas a forcer après nos valises. Beaucoup d`animation sur le site Très grosse équipe d animation qui ont fait ce qu`ils ont pu avec ce qu`ils avaient malgré la température. Une chose tres bonne est que il y a pas de vendeurs fatiguant sur la plage qui vous achalent pour acheter des excursions, et pas de vendeurs itinerant qui vendent des souvenirs. Pour ce qui est de la vegetation c`est EQUEURANT yen a beaucoup et toujours entretenu. ******************************************************** POUR FAIRE UNE MODIFICATION SUR PLUSIEURS COMMENTAIRES DE DAUTRES MONDE IL EST POSSIBLE DAVOIR UNE 2E CLEE POUR LA CHAMBRE *** SANS FRAIS *** IL SUFFI DE LA DEMANDER A LA RECEPTION ET CEST VRAIEMENT PAS COMPLIQUE ET ILS NE SOBSTINENT MEME PAS . ********************************************************

NEGATIF

Franchement pour un 4*sup c`est un 3*sup. J`ai vu beaucoup mieux sur le service aux tables a Cuba (varadero) et en République Dominicaine (punta-cana). Pour ce qui est des réservations des resto a la carte c`est assez difficile vu que le site est plein a craque on a du aller manger a 21h30 sois au dernier service pour 2 sur 4 a 3 jours de délai .... Pour ce qui est de la plage n`allez pas a ce site pour la plage car elle est assez dévasté en particulier du cote du club golden elle est emporte par les vagues. des poches de sables ont été déposé en rempart partout pour le protéger mais disons que c`est pas très joli. il y a une bonne dizaine de très grosses poches de sables qui sont plus loin dans la mer sois a environs 35metres de la plage et c,est pas très beau. Je sais que l`hôtel na pas de contrôle sur la météo mais il n`a fait beau que 3jours dans la semaine et c`est bizarre mais beau soleil et 10 minutes après c`est Orage Intense. Pour moi je ne retournerais pas a cet hotel et je ne le recommanderais surement pas, mais surement que je vais aller dans les autres hotels de la chaine Gran Bahia Principe pour preciser: bahia principe veut dire (4* 4*sup) et gran bahia principe (5*) en finale ***** PUNTA-CANA TU ME MANQUES *****

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Laurentides
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2009

C'était notre première expérience dans un tout inclus. Nous avons aimé avoir notre chambre au 2e étage, tout près de la piscine. Les employés étaient tout à fait charmants. Mais la bouffe était très ordinaire, même s'il y avait un effort pour la variété. La plage était décevante: beaucoup d'algues, le sable était brun. Comme il y avait risque d'érosion, ils avaient installé des sacs de sable au bord de l'eau. Mais plusieurs avaient été éventrés et n'avaient pas été ramassés. pas très invitant... De plus, le rhum et le vin qu'on nous a servis étaient vraiment dégueulasses!

• Séjour du février 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Bahia Principe San Juan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe San Juan

Adresse: Carretera Gaspar Hernandez km. 18, Rio San Juan, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Maria Trinidad Sanchez Province > Rio San Juan
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°2 sur 2 hôtels à Rio San Juan
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe San Juan 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Voyages SNCF, Hotels.com, LogiTravel, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe San Juan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe San Juan
San Juan Dominican Republic
Hotel Bahia Principe San Juan Rio San Juan
Bahia Principe Dominican
Bahia Principe Puerto Plata

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bahia Principe San Juan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.