“Fabuleux” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe San Juan

Grand Bahia Principe San Juan a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe San Juan
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Gaspar Hernandez km. 18, Rio San Juan, République dominicaine   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Québec
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2009

Dès notre arrivée nous avons été charmé par la gentillesse des membres du personnel. Nous avons profité de la surclasse dans la section dite Hacienda. Section tranquille, propre, attirante, dans un décor idyllique, bref nous avons été éblouis. Les chambres sont propres, la nourriture est excellente au restaurant réservé à l'Hacienda. Les piscine sont propres et nettoyées chaque matin. Une voyage inoubliable. Les spectacles sont variés et bien rodés.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Gatineau
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2009

J'ai été au Bahia Principe San Juan en République Dominicaine en fev-mars 08 avec une famille de 2 adolescent .

Nourriture : Le matin, les "Smoothies" sont excellents, ils sont frais et fait seulement de fruits de là. C'est souvent la même nourriture, les mêmes mets. Il y a un stand-cook pour faire cuire ses pâtes ou sa viande et ses oeufs. Il y a un petit espace pour les enfants, exemple hamburger. Les restaurants à la carte: l'Italien est bon, on y va pour faire différent. Le Steak House a un très bon service et le dessert est très bon . Le restaurant méditerranéen est mon préféré, c'était excellent de l'entré au dessert . Le restaurant de Fruits de Mers est très ordinaire, on y retrouver les poisson et fruits de mer du diner. Au bar, il n'y a pas de carte de cocktails , donc on doit savoir quel nous voulons, mais les barmans sont très gentils.

Service: Les Dominicains sont extrèmements gentils! Ils ont toujours le sourire et ils aiment parler avec nous. La femme de ménage que nous avions était courtoise. Ils surveillaient beaucoup la propreté aux toilettes publiques : À chaque fois que l'on allait dans les toilettes publiques , une femme de ménage attendait à la porte pour laver après . C'était un peu...bizarre. À notre arrivée, on nous a accueillis avec le sourire, des cocktails et des fruits . Facile de se faire servir en français, il y a beaucoup de Québecois.

Activités: Il y a une bonne animation, les enfants s'attachent facilement aux animateurs. Il y a tout le temps de la musique et de la danse. En soirée, il y a des spectacles et dans le Pueblo Principe (Mini-Vallage apparenant à l'hôtel), il y avait des boutiques, un casino et une discothèque.

La Plage: La plage n'est pas super, l'eau est très foncée et le sable rugueux. On se baignait seulement à la piscine, mais l'eau de la mer était chaude.

Sorties: Nous avons été à Ocean World, un parc aquatique à Puerto Plata . Nous avons nagé avec les Sea lion et les Requins.

Manque : Variété de boissons/cockails ; Beauté de la plage ; Variété de nourriture .

Séjour du mars 2008 - voyage en famille
alsace
2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2009

De retour au bahia principe aprés 6 ans ou j'ai connu ma compagne,on est revennu pour la nostalgie. Mais là attention l'hotel n'est plus pareil : la plage manger par la mer, plusieurs chambres ou télé et frigo fonctionnent mal , gros probleme à la réception un jour et demi pour savoir si on peut garder la chambre aprés midi le jour du départ et alors la nourriture là DANGER plusieurs personnes indisposer aprés avoir manger et moi méme un jour sur des ribs de boeuf j'ai senti une odeur de pourri et oui ils etaient pas frais,aprés reclamation au chef de cusine ( on attends toujours un mots d'excuse ). Et en discutent avec des clients il avait déja du fermer l'hotel il y a 2 ans au moi d'octobre pour deux mois,probléme de salmonellose. Alors à vous de juger.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Blainville
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2009

Nous sommes allés à cet hôtel parce que nous avions un forfait golf au Playa Grande. L'hôtel est bien entretenu, la nourriture, le service, le personnel sont très bien, à oublier pour les amateurs de plage vraiment c'est la première fois que je vais dans le sud sans avoir le goût d'aller me promener sur le bord de la mer.

Par contre pour les amateurs de golf, Playa Grande situé à environ 15 minutes en taxi (40$ US aller/retour), est vraiment époustouflant par la beauté de son layout à 65% au bord de la mer. Vraiment inoubliable comme terrain avec ces paysages magnifique.

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
stoke
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2009

nous somme aller a cette hotel pour la premiere foi et nous avont adorer on etais 9 personne de different age, les guide son totalment parfait et jais meme oublier a on depart des photo et des cd et 3 semaine il me sont revenu a mon agance de voyage si il en a qui ont de movaise cretique sais qui sont difficile nous s etais notre premier vouyage et toute etais vrement parfait les femme de menage etais parfait la bouffe etais vrement parfait sur toute les restaurent a la carte aussi etais super nous anont touse bien aimer tout sur se site merci

• Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
Chrlemagne
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2009

Bonjour , j'ai visité Le coral marien (Puerto Plata), l'oasis Canoa (Romana), Le valentin Imperial (Riviera Maya), Le gran oasis playa (Cancun) , Bahia principe 2 fois , une en avril 2007 et l'autre en janvier 2009 ! Première visite en 2007 tout étais splendide mais maleheuresment l'entretient n,a pas été fait comme on le pensait pour la 2 visite tout était rendu affreusement médiocre ! La plage infesté de puce de sble nous étions 30 et les 30 personnes ont été piqué épouvanteblement donc apporté du OFF !!!! pour ceux qui ont réservé ! Le service est bon mais le reste à oublié !!!!!

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
IDF
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2009

J'ai réservé un séjour pour une semaine mi août. Formule : Vol + transfert + hôtel via Lastminute, le tout en All Inclusive.
Alors…mes impressions :
Hôtel magnifique, jardins luxuriants, tout est très bien entretenu.
Les chambres sont correctes, elles sont réparties dans de petits bâtiments d'un étage... les 4 étoiles correspondent plus à 2 étoiles +, chez nous.
Niveau repas, j'ai trouvé ça plutôt très bien. Des dizaines de plats sont proposés à chaque repas (sous forme de buffet) et ils changent tous les jours.
L'hygiène est très bonne : obligation de se laver les mains avec un produit désinfectant avant d'entrer dans le restaurant.
Le service est lui, digne d'un 4 étoiles...verre vide si tôt rempli...
La piscine est très grande et plutôt bien entretenue.
Des kayaks, pédalos, planches à voile...sont à disposition au centre nautique (gratuit).
Des activités sont proposées tout au long de la journée (aquagym, jeux divers).
Cours d'Espagnol, Meringué, bachata...sont ouverts à tous, gratuitement.
...
Mais alors le GROS point noir, c'est la plage!!!!
Outre le fait que la mangrove se jette près de l'hôtel et que par conséquent, l'eau est foncée...il y a d'énormes brises vagues (d'une dizaine de mètres chacun) qui sont installés dans l'eau, à une vingtaine de mètres du bord. C'est très moche.
La plage est elle, refaite chaque matin, par tractopelle + gros sac qui sont remplis de sable et dispersés un peu partout...dans le but d'éviter que la mer ne la "ronge" trop.
Je ne me suis pas baignée une seule fois. De l'eau aux chevilles, on ne voit pas ses pieds.

Donc très déçue par cette plage. Du coup, nous avons fait des excursions...proposées par « Campo Tour » (au bout de la plage, à droite), environ moitié moins cher que les tarifs de l'hôtels, pour les MEMES prestations (assurances comprises).

Grâce aux excursions, nous avons pu aller sur l'une des plus belles plages de la côte Nord (Playa Grande)...eau turquoise, sable blanc, cocotiers....le rêve.

Cette plage se trouve à 10 kms de l'hôtels...à part en taxi, impossible d'y aller. Pour info, taxi pour une journée = 30 dollars environ.

En résumé...je suis assez satisfaite de ce séjour dans l'ensemble mais un peu déçu d'avoir fait 10 heures d'avion pour avoir une plage et une mer moins jolie qu'au Cap d'Agde.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Grand Bahia Principe El Portillo
N° 6 sur 36 à Las Terrenas
4.5 5 étoiles 4 080 avis
BlueBay Villas Doradas Adults Only
BlueBay Villas Doradas Adults On...
N° 17 sur 44 à Puerto Plata
4.0 5 étoiles 3 489 avis
Grand Bahia Principe Cayacoa
Grand Bahia Principe Cayacoa
N° 13 sur 59 à Péninsule de Samaná
4.5 5 étoiles 2 879 avis

Vous connaissez Grand Bahia Principe San Juan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe San Juan

Adresse: Carretera Gaspar Hernandez km. 18, Rio San Juan, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Maria Trinidad Sanchez Province > Rio San Juan
N° 2 sur 2 hôtels à Rio San Juan
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe San Juan 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe San Juan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe San Juan
Bahia Principe San Juan Hotel
San Juan Dominican Republic
Bahia Principe Dominican
Bahia Principe Puerto Plata

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bahia Principe San Juan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.