“Un vrai paradis” 5 5 étoiles

La Novilla, Rio San Juan, République dominicaine   |
bruxelles
“Un vrai paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Deuxieme sejour a LAS PUERTAS DEL PARAISO et nous sommes encore une fois enchantes par le cadre magnifique, l' acceuil chaleureux, et la cuisine exceptionelle de ce petit coin de paradis!!!
La route pour les rejoindre est desormais completement refaite et goudronnee
les bungalows sont simples mais tres confortables, le restaurant est a recommander aux plus fins gourmets
Les proprietaires sont reellememt adorables, audela du service hotelier, ils se sont occupes de nous comme des membres de la famille, ma femme victime d un probleme au genoux a ete tres bien soignee grace a leur intervention
c' est avec joie que nous recomandons cet hotel a tous les amoureux de la nature
Vero07

19 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Périgueux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Sourires perfides, qualité laissant a désirer semble etre la coutume au village de Rio San Juan, situé sur la côte Nord de la République Dominicaine
Adeptes de gastronomie et d’hébergement de qualité, nous avons été très déçus du manque de professionnalisme de certains établissements touristiques et notamment de Las Puertas Del Paraiso
Hébergement bricolés, mal entretenu,
Situation sans intérêt, cuisine et accueil plus que moyen..
Manque de professionnalisme..

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Las Puertas Del Paraiso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Las Puertas Del Paraiso

Adresse : La Novilla, Rio San Juan, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > Maria Trinidad Sanchez Province > Rio San Juan
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Rio San Juan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Las Puertas Del Paraiso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Las Puertas Del Paraiso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.