“Un petit coin de paradis bien agréable” 5 5 étoiles

Las Puertas Del Paraiso a été ajouté à vos Favoris
Las Puertas Del Paraiso
La Novilla, Rio San Juan, République dominicaine   |
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“Un petit coin de paradis bien agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Voici un petit coin de paradis qui porte bien son nom "Las puertas del paraiso". Le lieu est soigné, propre, agréable et beau comme tout. Les cases créoles pimpantes et bien entretenues, offrent un séjour confortable, très loin des maisons en béton et des climatisations. Le lieu tout entier sans le bien-être simple et plein de goût.
Mais mieux encore est le service. Toute une famille à vos petits soins, chaleureuse et ouverte, toujours à l'écoute et souriante. On passe facilement du statut de touriste à celui d'amis de passage, c'est encore une fois, très agréable.
Enfin, il faut faire une mention spécial au chef qui propose des plats raffinés et savoureux. On sent qu'il a travaillé dans des hôtels de luxe très haut de gamme avant de venir mettre ses talents à disposition des personnes qui passent dans cet écrin.
Rien à redire, que du bon.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

19 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Laon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Nous avons été très bien reçus. Le cadre est enchanteur, la nourriture excellente. Le contact s'est fait tout naturellement avec les propriétaires. C'est l'un des bons souvenirs rapportés de la République Dominicaine.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Criel-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Très surpris de l'avis de Serge L.!
Nous nous avons été enchantés de nos passages au Paraiso :
accueil, repas, piscine etc.Un ravissement total.
Mais chacun peut dire ce qu'il veut...
Nous y avons été déjeuners, dîners plusieurs fois, et même passés des
après-midi autour de la piscine; Toujours aussi agréable et conviviale
et un chef en cuisine très compétent.
Gilbert L.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Santo Domingo, Distrito Nacional, Dominican Republic
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Nous avons séjourné a plusieurs reprises à Las Puertas del Paraiso et nous n'avons jamais été déçu. Les bungalows sont certes rustiques, mais tout a fait correct pour le prix demandé. Le jardin est splendide. Et la cuisine est tout simplement divine, nous n'avons jamais regretté les suggestions du jour ! En bref, une bonne adresse pour pas très cher, chose rare en Rép Dom !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Deuxieme sejour a LAS PUERTAS DEL PARAISO et nous sommes encore une fois enchantes par le cadre magnifique, l' acceuil chaleureux, et la cuisine exceptionelle de ce petit coin de paradis!!!
La route pour les rejoindre est desormais completement refaite et goudronnee
les bungalows sont simples mais tres confortables, le restaurant est a recommander aux plus fins gourmets
Les proprietaires sont reellememt adorables, audela du service hotelier, ils se sont occupes de nous comme des membres de la famille, ma femme victime d un probleme au genoux a ete tres bien soignee grace a leur intervention
c' est avec joie que nous recomandons cet hotel a tous les amoureux de la nature
Vero07

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Périgueux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Sourires perfides, qualité laissant a désirer semble etre la coutume au village de Rio San Juan, situé sur la côte Nord de la République Dominicaine
Adeptes de gastronomie et d’hébergement de qualité, nous avons été très déçus du manque de professionnalisme de certains établissements touristiques et notamment de Las Puertas Del Paraiso
Hébergement bricolés, mal entretenu,
Situation sans intérêt, cuisine et accueil plus que moyen..
Manque de professionnalisme..

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Las Puertas Del Paraiso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Las Puertas Del Paraiso

Adresse : La Novilla, Rio San Juan, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > Maria Trinidad Sanchez Province > Rio San Juan
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Rio San Juan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Las Puertas Del Paraiso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Las Puertas Del Paraiso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.