“Maison de rêve pour se ressourcer” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Belia

Villa Belia a été ajouté à vos Favoris
Villa Belia
Bejuco Alambre, Rio San Juan, République dominicaine   |
“Maison de rêve pour se ressourcer”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Magnifiquement située sur les hauteurs de la campagne dominicaine, au sein d’un environnement rural paisible, la Pampa est une maison d’un grand confort, au décor simple et élégant. La vue sur l’Atlantique, la montagne et une végétation exceptionnelle offre un spectacle dont on ne se lasse pas. On peut l’admirer de la maison, de la terrasse et de la piscine à débordement dont l’ensemble surplombe la colline. Toutes les pièces de la maison sont très agréables à vivre et la cuisine est équipée pour les vrais chefs. Les gastronomes trouveront aussi leur bonheur au restaurant de la villa Bélia dont la Pampa fait partie. La cuisine du chef Français, Thierry Favier, particulièrement talentueux, concilie gastronomie et légèreté. La villa met également à disposition un espace de massage très appréciable après une journée active ou contemplative.
Dépaysement absolu dans un endroit insolite, dont l’intégration à la vie locale est très réussie et le site enchanteur. Maison de rêve pour se ressourcer.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Soissons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Endroit idéal pour renouer avec la nature.
Lieu de vacance atypique ou calme, bienêtre et aventure sont au rdv.
Un grand merci à Julie et thierry pour leur chaleureux accueil.
Continuez d être au petit soin pour vos clients.
Un grand bravo a vous également pour les menus proposés dignes des grands restaurant français.
Lieu de vacances idéal vivement recommandé surtout avec l arrivée prochaine du Spa, des rando quad et équestre.

Séjour du octobre 2013
Châtillon-le-Duc
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Perché une colline à 4 km de la mer, depuis le restaurant on a une superbe vue sur la mer, les palmeraies et la savane.
Villa Bélia est un complexe hôtelier composé d'éco-lodges (structures légères tout confort) et de villas de différente taille. Pour ma part, j'ai occupé pendant deux semaines la villa Pampa. Tout le confort y est, jusqu'à la télé, lecteur dvd blue-ray et enceinte bluetooth. La terrasse et l'une des 2 chambres donne directement sur la piscine à débordement... avec vue sur la baie de Rio San Juan. Thierry, le chef cuisinier ne manque pas d'imagination pour cuisiner les langouste fraîches et fait lui même son foie gras.
Les deux seuls points négatifs que je noterais pour ce domaine ne sont pas liées à celui-ci : l'électricité (la luz) qui vient de façon aléatoire et la route (4X4 vivement conseillé) Les autorités pensent à la refaire... mais quand ?
En conclusion : je conseille et je recommande Villa Bélia.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Droizy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Quelle surprise de tomber dans un tel endroit. Le site en disait déjà long, mais alors une fois sur place, on se rapproche de l'image qu'on peut se faire du Paradis. Le genre de lieu où j'aimerais un abonnement ;o) Un grand merci à l'équipe pour sa disponibilité, on vous souhaite que du bonheur pour la suite, le juste retour de ce que vous donnez ! Je vous envoie mes parents au plus vite et spéciale dédicace au Chef pour ses petits plats arrangés pour ma petite femme difficile.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Las Terrenas, République dominicaine
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons eu le plaisir de découvrir et de séjourner à l'éco-lodge Villa Bélia au-dessus de Rio San Juan. Quel dépaysement ... Très curieux de loger dans ce nouveau concept, nous n'avons pas été déçus : grand confort dans les tentes, magnifique cadre en pleine nature, accueil délicieux de Julie et Thierry et pour couronner le tout, restaurant digne des meilleurs gastronomiques !
La vue du restaurant est sublime. Un endroit à ne pas louper si vous êtes de passage dans cette région.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Accueil chaleureux et restauration succulente dans un endroit superbe. Le restaurant domine la baie de Rio San Juan et nous fait rêver ... les lodges luxueux nous font passer des nuits au calme. Les plages alentour sont magnifiques et encore préservées ; nous y rencontrons des personnages vrais, qui nous font partager leur bonne humeur.
Seul bémol : l'accès difficile mais qui nous conduit à un endroit enchanteur ... à recommander/

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Luxe, calme et volupté...De luxueuses tentes safaris au milieu d'une nature verdoyante avec Palmiers et cocotiers, une expérience incroyable qui nous a enchantée grand et petit. Une demi-pension de grande qualité, une vue sublime de la baie de Rio San Juan, bref, des vacances parfaites avec à 10mn de Villa Bélia, des plages magnifiques. Ma préférée : Playa Grande, une plage encore déserte. Bref, un endroit incroyable et préservé comme il y en a peu dans le monde...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Belia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Belia

Adresse: Bejuco Alambre, Rio San Juan, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > Maria Trinidad Sanchez Province > Rio San Juan
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°1 sur 3 hébergements spéciaux à Rio San Juan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Belia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Belia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.