“LA MEILLEURE CUISINE DE CETTE REGION” 5 5 étoiles

Las Puertas Del Paraiso
La Novilla, Rio San Juan, République dominicaine
Classé n° 2 sur 4 restaurants à Rio San Juan
La Gaude
“LA MEILLEURE CUISINE DE CETTE REGION”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Je connais ce restaurant pour y avoir déjeuner et dîner à maintes reprises. La recherche des mets et la présentation du chef Anthony sont dignes d'une bonne table en France.
Tant dans les poissons, les crustacés (demandez lui sa langouste à sa façon), ses poissons locaux mérou et le dorado associés à un chutney de mangue, où son filet de bœuf grillé à souhait.
L'assiette des desserts, glaces et pâtisseries maison valent le détours.
Nous serons en novembre à Rio San Juan et avons hâte de retrouver l’accueil de Lisbeth et de Giovanni qui vous ferons patienter avec un excellent cocktail en attendant de passer à table dans un cadre de rêve.

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par %
“un endroit qui porte son nom a merveille”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Un endroit magique loin de l'agitation de la ville tout en restant à quelques minutes du centre ville et de la plage.Le plus de cette découverte est d'emblée sa table irréprochable dans un cadre somptueux au bord d'une belle piscine.Nous y avons découvert de nouvelles saveurs avec des produits locaux mais avec une touche d exotisme venue dailleurs : de jolies mariages avec une présentation irréprochable et tout celà de l entrée aux desserts sublimes (et dans ce pays le dessert est rarement roi) et des hotes parfaits de par leur gentillesse et "savoir recevoir".
Une visite à renouveler tres vite nous avons été conquis.

Les voyageurs ayant consulté Las Puertas Del Paraiso ont aussi consulté

Rio San Juan, Maria Trinidad Sanchez Province

Vous connaissez Las Puertas Del Paraiso ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Las Puertas Del Paraiso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.