“Bel établissement” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Kahandamodara
vaucluse
“Bel établissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Bel hôtel récent perdu dans la campagne .
Chambre en suite très belle
Restaurant de qualité.
La plage (belle) est au bout du jardin mais elle n'est pas très fréquente
Car elle paraît assez dangereuse à la baignade

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

150 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Bel hôtel isolé au milieu de la pampa sri lankaise. Les chambres sont aux standards européens et américains, très grandes et joliment décorées, hermétiques aux bébêtes extérieures (insectes), donc pas besoin de moustiquaire (clim en plus pour ceux qui le désirent). La salle de bain est fantastique (douche immense avec jet puissant : fait plutôt rare dans le pays). Si comme nous vous tombez à une période où il y a de la pluie (la bonne mousson qui dure toute la journée), vous pouvez louer des dvd ou vous poser dans l'espace salon qui surplombe la piscine et son petit étang, où des jeux de société sont à disposition.
La plage est juste au bord de l'hôtel et assez belle, avec quasiment personne, mais la mer est très agitée : le courant est très fort. Ne surtout pas compter se baigner avec des enfants, et même adulte, rester au max jusqu'à la taille.
L'hôtel a érigé un espèce de portique entre l'hôtel et la plage, en voilage noir, encadré de fausses colonnes en brique et des pattes de lion en terre (pour rappeler le roc de siggiriya). L'effet est très moche mais on est obligé de passer à travers car seul accès à la plage : c'est la seule faute de goût de l'hôtel qui est sinon assez raffiné...
Le personnel est très gentil, mais le service au restaurant est très long et très approximatif (erreurs dans la commande, mais au bout d'1/2h d'attente, forcément on ne le renvoie pas en cuisine). Les soirs il y a des plats à thème avec le buffet préparés en direct, très très bons.
Si vous devez venir au ranna 212, c'est surtout pour les massages proposés au spa : j'ai fait pas mal de massages dans ma vie, celui-là était l'un des meilleurs voir le meilleur. Exceptionnel!!! Vous ressortirez de là dans un nuage de coton. La salle est assez jolie et grand et vous pouvez donc vous faire masser à 2. Les prix sont plus que raisonnables et bien moins chers qu'en France forcément. Un ravissement : nous avons pris rendez-vous pour un autre massage le lendemain tellement le 1er nous a plu. Je vous recommande particulièrement le massage du dos/ nuque /tête et le massage des pieds. Un moment dont vous vous souviendrez longtemps.

Vérifiez bien toutes vos consommations car quelques erreurs et armez-vous de patience pour le check out (tout bien recompter).

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Meme si l'hotel est propre, neuf et agreable, nous ne garderons pas un bon souvenir de cet hotel pour les raison suivantes :
- Ayant reservé directement avec l'hotel environ 6 mois avant notre circuit nous avions demandé des chambres tranquilles et calmes. J'avais reconfirmé avec l'hotel 15 jours avant notre arrivee. On s'est finalement retrouvé dans je crois les pires chambres dont l'hotel disposait ( 501 502 ) collées au restaurant. La terrasse de la chambre etait plongeante sur le restaurant a moins de 2 mètres ! Merci les odeurs d huile chaude et de nourriture a toute heure de la journee sans compter le bruit de la fiesta du 24 decembre pour le reveillon de noel. On nous proposa 2 autres chambres lors du check in mais qui puaient l'humidité et le renfermé a souhait. On decida donc malgre nous de rester dans les chambres initiales.

Enfin pour couronner le tout, lors du check out, quelle surprise..on nous presente une facture de 50 USD par personne plus taxes ( soit plus de 200 usd pour 4 pax) pour justifier le repas du reveillon de noel... Alors que pour ledit reveillon nous avions mangé en dehors de l'hotel...Nous avons refusé de payer pour quelque chose que nous n'avions pas demandé et encore moins consommé... d'autant plus que nous restions 1 nuit seulement en regime B&B..

Pour resumer, nouvel hotel, propre, agreable, mais management et staff pas correct. Le but est de faire du fric, on le sent bien. Hotel travaillant principalement avec des tours operatos et des groupes, donc peu familier aux reservations en direct.. dommage. Meme si je recommande l'hotel en soit car nous devons reconnaitre que c'est propre et neuf, nous n'y retournerions pas. Attention plage de l'hotel belle mais dangereuse. Vagues et courants. D'ailleurs personne dans l'eau. N'y allez pas dans l'espoir de trouver une eau calme , turquoise et limpide.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ranna212 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ranna212

Adresse : Kahandamodara 82200, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Kahandamodara
Classé n°1 sur 1 hôtels à Kahandamodara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ranna212 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Expedia, BookingOdigeoWL, Jetsetter et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ranna212 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ranna212, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.