“3 séjours en été, 2 en hiver, 1 au printemps :-)” 5 5 étoiles

Hotel Caprice des Neiges
Loc. Septumian 130, 11020 Torgnon, Italie   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Torgnon
Bruxelles
“3 séjours en été, 2 en hiver, 1 au printemps :-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Le Caprice des Neiges, c'est comme le bon vin : plus le temps passe, plus on y découvre sa richesse. Il faut y aller au moins une fois pour avoir envie d'y revenir plusieurs fois. En plus du magnifique hôtel (qui comporte 15 chambres) au charme incomparable rénové dans le style typique de la région et avec tout le confort (aussi technologique) souhaité, il y a surtout la famille Perrin - Pellisier et son personnel bilingue italien - français (+ anglais) au petits soins avec tous ses visiteurs. Tout le monde s'occupe à rendre agréables les séjours de ses hôtes. L'hôtel est situé sur les hauteurs du village de Torgnon très bien exposé au soleil et au calme. La vue est magnifique, de l'hôtel ou à partir du beau solarium devant l'hôtel et les possibilités de promenades très nombreuses (au choix sentiers faciles ou randonnées pour les amateurs). TOUT le service est TRES SOIGNE, tant pour l'hébergement que pour la cuisine de NIVEAU GASTRONOMIQUE (mais assez variée pour répondre aux goûts de chacun) et la carte des vins offre une belle variété de vins locaux ou nationaux BIEN CHOISIS et abordables. Petit-déjeuner très complet avec nombreux produits faits maison (gâteaux, pain, etc). Nous conseillons sans réserve cet hôtel tant en été qu'en hiver où l'ambiance y est encore plus chaleureuse. Pour le réveillon du nouvel-an, un menu exceptionnel est proposé, c'est une vraie fête. Le centre de bien-être (hamman, sauna, espace de relaxation, piscine et possibilité de massages - quel luxe !) est maintenant ouvert. Le site www.hcdn.it donne un bon aperçu. Nous conseillons cet hôtel de charme et de luxe pour toutes les personnes cherchant le calme et l'intimité dans une nature magnifique. Nancy et Jacques - Bruxelles

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Excellente adresse dans la vallée d'Aoste. Hôtel de charme, très belle chambre, cuisine raffinée, très bon accueil du personnel et de la patronne. Très bon qualité prix. A noter une vue exceptionnelle. Nous invitons les français a venir découvrir cette très belle région proche de chez nous, et ou la plupart des italiens parlent le français. Nous y retournerons des l été prochain. Pierrot et Valerie de Lyon

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
DINANT
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Un superbe hôtel construit tout en bois par le patron.
L'acceuil y est fantastique:toujours le soucis du bien -être des résidents.
Le personnel de salle(bilingue français-italien) se coupe en 4 pour
satisfaire toutes vos papilles gustatives avec un chef -cuisinier à la hauteur:menu et choix
des plats très variés:viande,poissons et produits locaux
La carte des vins est très abordable:je vous conseille les vins du Val d'Aoste:pas chers et
délicieux.L'installation future d'un sauna et d'une piscine comblera les amateurs.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Caprice des Neiges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Caprice des Neiges

Adresse: Loc. Septumian 130, 11020 Torgnon, Italie
Location : Italie > Val d'Aoste > Torgnon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 6 hôtels à Torgnon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Caprice des Neiges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Caprice des Neiges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.