“Vins excellents et variés dans un domaine familial de tradition.” 5 5 étoiles

Classé n° 3 sur 6 Attractions à Costigliole d'Asti
Type : Vignobles, Restauration
Détails de l'activité
paris
“Vins excellents et variés dans un domaine familial de tradition.”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous avons passé un après midi en compagnie de Carlo Baldovino en août dernier,
pour une dégustation. (sans y loger)
L'accueil à la fois professionnel et chaleureux nous a permis de goûter, entre autres vins,
un nebbiolo syrah, un moscato "passito" (caudalie extraordinaire) ainsi qu'un Chardonnay (belle structure complexe).
Parler de cette région et de la vigne a été un réel plaisir et nous vous conseillons vivement
une étape dans cette propriété viticole dans laquelle la famille vous conseille très utilement en parlant parfaitement le français ce qui est aussi agréable pour qui ne parle pas italien.
Par ailleurs, Carlo Baldovino, sur les traces de son père, est en constante recherche pour trouver des goûts novateurs ce qui rend certains crus très intéressants à déguster.
Si vous allez à la semaine du goût à Turin, peut-être pouvez-vous vous arrêter dans cet endroit.
Isabelle

Visité en août 2012

• Suédois en premier

Les voyageurs ayant consulté Tenute Baldovino ont aussi consulté

Costigliole d'Asti, Province of Asti

Vous connaissez Tenute Baldovino ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tenute Baldovino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.