“Très bel hôtel.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riz

Hotel Riz a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riz
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via dei Longobardi 3, 27010 San Genesio ed Uniti, Italie   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à San Genesio ed Uniti
lille
“Très bel hôtel.”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Hôtel luxueux situé à l’écart de la ville. Les chambres sont spacieuses, bien insonorisées et climatisées. L’hôtel n’a pas de restauration, mais une pizzeria est située juste à coté et compte tenu de la fréquentation, on peut supposer qu’elle sert des menus de qualité, ce qui nous a d’ailleurs été confirmé. Parking privé et gratuit, tout comme la connexion wi-fi qui a été offerte alors qu’elle était présentée comme payante.
Très bon accueil. Les 2 hôtesses présentes en soirée et le lendemain matin sont très disponibles et parlent parfaitement le français.
Le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre est extrêmement varié et copieux.
Excellent rapport qualité/prix.
Hôtel que nous conseillons vivement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Riz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Riz

Adresse : Via dei Longobardi 3, 27010 San Genesio ed Uniti, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Pavia > San Genesio ed Uniti
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à San Genesio ed Uniti
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Riz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Booking.com, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riz San Genesio Ed Uniti, Italie - Province Of Pavia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.