“Bon Hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riz

Hotel Riz a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riz
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via dei Longobardi 3, 27010 San Genesio ed Uniti, Italie   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à San Genesio ed Uniti
Cannes
“Bon Hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Cet hotel est extrêmement pratique , en dehors de la ville , très proche de la sortie du périphérique de Pavie un grand parking dans l enceinte permet de se garer en toute sécurité , l'accueil est vraiment très agréable et tout le personnel est extrêmement attentif aux demandes , une navette est a la disposition des occupants de l hotel pour rejoindre les aéroports ou la ville , je conseille de demander les chambres du premier étage (moquette et plus agréable) certaines sont avec un petit salon attenant fort agréable , vraiment le meilleur hotel pour moi dans la région avec en plus des tarifs très raisonnable

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
fildirezione, Proprietario de Hotel Riz, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Gentil client,
Nous Vous remercions pour votre opinion à propos du notre hotel. C'est toujours un plaisir avoir une clientèle gentile comme Vous.
J'aurai le plaisir de rendre participe de votre appreciation tour le staff de l'Hotel.
salutations distinguées

98 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

lille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Hôtel luxueux situé à l’écart de la ville. Les chambres sont spacieuses, bien insonorisées et climatisées. L’hôtel n’a pas de restauration, mais une pizzeria est située juste à coté et compte tenu de la fréquentation, on peut supposer qu’elle sert des menus de qualité, ce qui nous a d’ailleurs été confirmé. Parking privé et gratuit, tout comme la connexion wi-fi qui a été offerte alors qu’elle était présentée comme payante.
Très bon accueil. Les 2 hôtesses présentes en soirée et le lendemain matin sont très disponibles et parlent parfaitement le français.
Le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre est extrêmement varié et copieux.
Excellent rapport qualité/prix.
Hôtel que nous conseillons vivement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Riz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Riz

Adresse : Via dei Longobardi 3, 27010 San Genesio ed Uniti, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Pavia > San Genesio ed Uniti
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à San Genesio ed Uniti
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Riz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riz San Genesio Ed Uniti, Italie - Province Of Pavia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.