“La définition même d'un hôtel de luxe” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Savelletri, 72010 Savelletri, Fasano, Italie   |
N° 3 sur 6 hôtels à Savelletri
Certificat d'Excellence 2014
Libreville, Gabon
“La définition même d'un hôtel de luxe”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

la définition même d'un établissement de luxe dans tous ces aspects, le site typique en bord de mer, une architecture surprenante et envoutante dont on ne se lasse pas, les attentions de tous instants depuis votre prise en charge à l'arrivée une chambre spacieuse équipée de tout sans aucune mauvaise surprise et la gentillesse des équipes tout au long du séjour .... 5 nuits passées comme une expérience hors du commun ! Je recommande sans hésitation aucune à tout amateur de raffinement.

Astuce pour la chambre : L'hôtel se présente comme un "Resort" demander de l'aide à la réservation selon vo...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
, Direttore generale de Borgo Egnazia, a répondu à cet avis, 16 juillet 2012
Je suis très heureuse pour vos commentaires, je suis contente que vous avez bien eu un' expérience hors du commun' : c'est notre but. Je serai ravi de vous accueillir à Borgo Egnazia très tôt,
Très Cordialement,

Luciano Lusardi
Directeur General

Neuilly
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Cet hotel est un havre de paix planté aux milieu des oliviers, à 3 mns de la mer, sur un des plus beaux golfs d'Italie. Tout est en pierre calcaire blanc, tout est beau, en éclairage indirect, les gens sont sympas, souriants, à votre écoute. Un hotel magnifique avec 2 immenses piscines entourées de pierre blanches... Un peu de Grèce, un peu de Maroc dans ce coin des Pouilles où il y y beaucoup à voir.

Allez y les yeux fermés.

Sylvie M

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
borgoegnazia2010, Direttore de Borgo Egnazia, a répondu à cet avis, 16 avril 2012
Cher Client,
C’est un très grand plaisir pour nous de lire vos commentaires et de vivre la même joie que vous nous exprimez, concernant Votre séjour auprès de Borgo Egnazia.
La volonté de faire plaisir et de servir nos hôtes avec sympathie et professionnalité, sans jamais perdre le sourire, est sans doute notre premier objectif.
Les couleurs de notre région rappellent la Méditerranéité qui nous appartient et dont les Pouilles représenteraient un point de départ, une véritable rencontre de cultures et de traditions.
La volupté intellectuelle et l’amour pour cette mission d’accueil, nous amènent chaque jour à améliorer notre offre.
Dans l’espoir d’avoir la chance de Vous rencontrer le plus tôt possible dans notre resort,
Tout cordialement,
Luciano Lusardi
Directeur General
neuchatel
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Nous sommes arrivés dans un endroit de rêve! rarement vu un hôtel si beau en Italie ils ont construit l'hôtel et son village dans la tradition de la région en ajoutant la touche design mais pas trop...pierre crayeuse des pouilles, détails à tous les niveaux raffinés, on sent le professionnalisme de toute une équipe mais aussi l'amour du beau et ceci est rare même le mobilier a été conçu par l'architecte.Chambres spacieuses belles salle de bains fabuleuses grand hôtel sans en avoir les inconvénients... spa merveilleux cuisine et vins exquis personnel attentionné et chaleureux.Magnifique jardin potager ou nous avons eu le privilège de rencontrer le chef de cuisine et pour un prix plus que correct

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
borgoegnazia2010, Direttore vendite de Borgo Egnazia, a répondu à cet avis, 25 juillet 2011
Nous vous remercions pour votre excellente revue et Borgo Egnazia serait heureux de vous accueillir pour vous donner des moments magnifiques de bien-être. L’équipe de Borgo Egnazia vous donne ses meilleures salutations. A bientôt!

Cristiano Cabutti
Group Director of Sales & Marketing
North East England
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

L'hôtel est construit dans le respect d'un environnement rural et il a beaucoup de cachet pour une construction si récente. Nous sommes arrivés tard et toute la réception était éclairée aux chandelles. En même temps, il propose des équipements tout à fait modernes, ce qui, pour moi, est une combinaison idéale.
Les chambres sont merveilleuses - très confortables avec de grands téléviseurs à écran plat, un système hi-fi à la demande. La salle de bains est spacieuse (ce qui n'est pas courant en Italie) et très moderne, avec une douche séparée, des toilettes, une baignoire, deux vasques, etc. Tout se décline en crème et blanc. L'hôtel n'était pas terminé lors de notre séjour mais les deux grandes piscines étaient ouvertes (ce qui n'est pas courant en Italie) et il y avait de nombreuses chaises longues très confortables et des serviettes blanches et moelleuses.
Le personnel était vraiment très bien et très attentionné (particulièrement Tom à la réception). Il n'y a qu'au restaurant, à dîner, que nous avons eu un petit problème. Le personnel était très agréable mais nous avons eu le sentiment que, pour la première fois depuis son ouverture, l'hôtel était plein et comme il n'y avait qu'un seul restaurant ouvert, ils avaient un peu de mal à faire face à la demande et le service était lent. La carte des vins n'avait pas de description - ce qui aurait pu être pratique - c'était au petit bonheur la chance tous les soirs !
On n'a aucun mal à se garer gratuitement à l'hôtel, inutile donc de s'inquiéter de trouver des places le soir en rentrant d'une excursion, comme en Italie septentrionale.
Il sera intéressant de voir si l'hôtel fait des progrès tandis qu'il offre de nouveaux services ou s'il perd en charme et en qualité de service avec un nombre croissant de clients.
J'y retournerais sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Borgo Egnazia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Borgo Egnazia

Adresse: Savelletri, 72010 Savelletri, Fasano, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province of Brindisi > Fasano > Savelletri
N° 3 sur 6 hôtels à Savelletri
Fourchette de prix (par nuit): 281 € - 1 078 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Borgo Egnazia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Voyages SNCF, Splendia, Agoda, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Borgo Egnazia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Borgo Egnazia Pouilles/Savelletri, Italie
Borgo Egnazia Villas Hotel Golf Puglia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Borgo Egnazia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.