“Que du bonheur” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 6 hôtels à Savelletri
Genève, Suisse
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Cette ancienne masseria superbement restaurée invite au "far niente". L'accueil est chaleureux, notre junior suite était parfaite avec sa décoration sobre mais soignée et parfaitement dans l'esprit de l'endroit! Fait rare: la literie était top! La vue sur des rangées d'oliviers centenaires est fabuleuse et apaisante. L'apéro pris dans la cour de la bâtisse dans une ambiance décontractée mais stylé est unique et le dîner servi sous les étoiles est absolument magique. Et bravo au chef pour la qualité des produits servis! Le buffet du petit-déjeuner est mémorable et vaut lui seul le détour par cet établissement splendide! Nous y retournerons en juin prochain!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

france 92
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Superbe propriété, ambiance relaxante, spa de rêve mais le service hôtelier n'est pas à la hauteur d'un 5 *luxe.
En effet, oubli à l'accueil du service bagages, oubli du journal avec petit déjeuner, oubli renouvellement produits de bain malgré appel téléphonique et climatisation pas assez puissante

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
pierolongo, Responsabile reception de Masseria Torre Coccaro, a répondu à cet avis, 27 octobre 2011
Chers clients
Nous Vous remercions pour Votre announcement. Nous sommes désolées pour les incovénients, Votre opinion nous permet d'améliorer notre service.
Nous espérons de Vous accueillir à l'avenir.
Nos meilleures salutations
Franco de Carolis
Front Office Manager
NANTES
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

super génial
je recommande vivement
le paradis, l'hotel compte un restaurant de plage, fabuleux aussi
nous avons vraiment adoré cet hotel

• Séjour du juin 2007 - voyage en amoureux
London
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2008

Torre Coccaro doit vouloir dire "ARNAQUE" en italien. Méfiez-vous du site internet ! Il évite habillement de montrer trop d'images, pour ne montrer que ce qui l'arrange. Par exemple, sur les 30 chambres, vous ne voyez que les deux meilleures. Ça se comprend, du reste... L'endroit en lui-même est assez charmant : une ferme en pierre au milieu des oliviers, avec des dépendances transformées en chambres. Le personnel est correct, bien que peu impliqué et distant. Ne vous attendez pas à être servis à la piscine. Quand j'ai demandé au personnel du bar pourquoi ils ne venaient pas proposer à boire aux clients installés dans les chaises longues, on m'a répondu sèchement " si vous avez besoin de quelque chose, nous sommes là". Ce que j'ai trouvé le plus décevant c'est que pour 500€ la nuit, vous avez un hôtel qui tire sur le côté le plus miteux du mauvais chic. Une cage géante avec une perruche déplumée ; d'inquiétantes tâches sombres sur les coussins des chaises ; des tarifs démesurés ; des verres servis à moitié vides ; des murs décrépis ; il faut s'amener ses propres serviettes à la piscine ; une chambre terne, minuscule et désagréable, avec à peine assez de rangements pour une seule personne ; un canapé trop grand et deux fauteuils dont le revêtement de coton était sale ; une salle de bain sombre et toute petite avec une évacuation d'eau longue et continue ; un lit qui grince beaucoup, de quoi tuer tout désir ; un mini bar contenant deux petites bouteilles d'eau (à 3 € pièce) ; une école de cuisine qui a besoin de reformer son chef et un propriétaire qui ne témoigne aucun intérêt à ses clients. Oh, et si vous montez sur le mur du jardin, jetez un coup d'œil sur la piste de kart voisine.

Partout, vous serez confronté au mensonge qui veut que ce soit un établissement 5 étoiles, comme si l'hôtel essayait de se convaincre lui-même de ce qu'il n'arrive pas à être. Celui qui lui a attribué cette distinction devait avoir bu, ou était endormi ou dans les choux. À 200 € ça aurait fait l'affaire. À 300 €, j'aurais sans doute maugréé. Mais à 500 € certains se foutent de ma gueule et doivent être pris sur le fait avant que d'autres ne se fassent avoir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Masseria Torre Coccaro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Masseria Torre Coccaro

Adresse: Contrada Coccaro 8, 72015 Savelletri, Fasano, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province of Brindisi > Fasano > Savelletri
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 6 hôtels à Savelletri
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Masseria Torre Coccaro 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Escapio pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Masseria Torre Coccaro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Savelletri Di Fasano
Hotel Masseria Torre Coccaro Savelletri
Masseria Torre Maizza
Masseria Torre Coccaro Pouilles/Savelletri, Italie
Masseria Torre Coccaro Hotel Savelletri
Masseria Torre Coccaro Fasano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Masseria Torre Coccaro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.