“Un hôtel incroyable – je n’ai jamais vu une piscine aussi belle!” 5 5 étoiles
Avis sur Masseria San Domenico

Masseria San Domenico a été ajouté à vos Favoris
Masseria San Domenico
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Strada Litoranea 379 | Savelletri di Fasano, 72015 Savelletri, Fasano, Italie   |
N° 4 sur 6 hôtels à Savelletri
Certificat d'Excellence 2014
Un membre de TripAdvisor
“Un hôtel incroyable – je n’ai jamais vu une piscine aussi belle!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2005

On a commencé notre lune de miel par cet hôtel, où on a passé 5 jours merveilleux. On a séjourné dans de nombreux hôtels de luxe, mais celui-là est vraiment exceptionnel.
Le jardin – surtout la grande piscine avec son décor de roc véritable – est irréel, et le spa et le centre de soins sont fantastiques et d’un prix raisonnable.

La nourriture non plus n’était pas trop chère pour un hôtel de cette classe et des repas d’une telle qualité, parmi les meilleurs que l’on ait mangés en Italie.

Le soir, l’hôtel était vraiment magique et romantique, éclairage aux chandrelles, musique à la guitare et tout!

On a aussi apprécié le restaurant aux spécialités de poissons juste à côté de l’hôtel, près de la très belle plage privée - excellent, très bon marché, et fréquenté surtout par les gens du pays.

Le personnel de cet hôtel faisait vraiment l’impossible pour nous, et les chambres étaient vraiment très belles. On a beaucoup aimé ce mélange de journées passées à nous détendre à l’hôtel, et à visiter des sites comme Ostuni Alberobelo.

Puglia est un lieu enchanteur et cet hôtel est vraiment une perle.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Masseria San Domenico ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Masseria San Domenico

Adresse: Strada Litoranea 379 | Savelletri di Fasano, 72015 Savelletri, Fasano, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province of Brindisi > Fasano > Savelletri
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 4 sur 6 hôtels à Savelletri
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Masseria San Domenico 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Masseria San Domenico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Masseria San Domenico Brindisi
Masseria San Domenico Pouilles/Savelletri, Italie
Masseria San Domenico Hotel Brindisi
Masseria San Domenico Brindisi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Masseria San Domenico, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.