“Magnifique !” 5 5 étoiles

10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 4 hôtels à Savelletri
“Magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Une hotel de charme composé de plusieurs bâtiments de belle achitecture. Situé au milieu du golf , l'environnement est superbe.
Service parfait, bonne table et sommelier hors pair.
Intimité, raffinement, un séjour de rêve.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
eliozazzera, Front Office Manager de Masseria Torre Maizza, a répondu à cet avis, 21 avril 2011
Chers Clients,
Merci beaucoup pour vos commentaires, nous sommes trés heureux que vos vacances ont été à votre goût dans notre Masseria, nous souhaitons de vous avoir une autre fois comme nos clients.
Très cordialement
Elio Zazzera

278 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Quel plaisir apres une année de rude travail que de passer une (trop) petite semaine dans ce lieu magique par le calme, la beauté des paysages (en particulier les oliviers parsemés au milieu du golf) et la gentillesse (très efficace) du personnel toujours au "petits soins". Bonne gastronomie qui pourrait être un peu plus simple. Excellent choix de vins des Pouilles.
Un lieu ou nous reviendrons certainement avec nos enfants.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

Parfaitement situé pour visiter les villages magnifiques de la vallée d'Istria, cet hotel mérite le détour. Un luxe discret et rustique crée une atmosphère chic et décontractée, comme on aimerait en voir plus souvent. Bonne cuisine (quoique un peu salée), une carte des vins complète et un service très professionnel (chaleureux mais discret) en font un endroit on l'on se détend. La terrasse (repas) et la piscine sont extraordinaires. Nous n'avons pas eu le temps de tester le 9 trous en par 3 parmi les oliviers.
Deux points améliorables: La plage, un peu loin est petite et la mer agitée, et le gym se trouve dans l'hotel d'à coté (même propriétaire).
Le directeur-propriétaire est charmant et raffiné et s'investit à fond dans le quotidien.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2009

Sublime hôtel de charme dans les Pouilles. Prestations et service de qualité. La piscine ainsi que le golf sont sublimes. Très belle région. Plus que ravi de ce séjour. Seul hic : nous ne sommes resté qu'1 semaine. Je le recommande fortement a toutes personnes en couple à la recherche d'un séjour en amoureux

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Masseria Torre Maizza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Masseria Torre Maizza

Adresse : C.da Coccaro s/n, 72015 Savelletri, Fasano, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province of Brindisi > Fasano > Savelletri
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°1 sur 4 hôtels à Savelletri
Fourchette de prix (par nuit): 236 € - 1 070 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Masseria Torre Maizza 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Splendia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Escapio, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Masseria Torre Maizza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Masseria Torre Maizza Savelletri
Masseria Torre Maizza Pouilles/Savelletri, Italie
Masseria Torre Maizza Hotel Savelletri
Masseria Torre Maizza Fasano
Masseria Torre Maizza Hotel Fasano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Masseria Torre Maizza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.