“un vrai paradis, un service exceptionnel, un cadre enchanteur!!!!” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 4 hôtels à Savelletri
Strasbourg, France
“un vrai paradis, un service exceptionnel, un cadre enchanteur!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

le torre Maizza est une belle Masseria convertie en hotel 5 étoiles luxe, dans une campagne proche de la mer. Une petite structure calme de 26 chambres élégantes dans un cadre bucolique , fleuri, calme et sur un golf de 9 trous! Un service et un personnel exceptionnels et d'une grande gentillesse qui sait allier compétence et gentillesse. Un bon restaurant, une belle piscine chauffée, voilà une adresse luxueuse mais sans ostentation! Nous y avons séjourné une semaine fin avril et la localisation à proximité de tous les sites intéressants ( 25KM maximum) est très pratique. Une navette peut vous emmener à tous moments au bord de la mer sur la plage privée de l'hôtel, située à 3km. Par curiosité nous avons visité l'un ou l'autre hôtels de la région proche pour lesquels nous avions hésité et avons été conforté dans notre choix! petite précision et non des moindres: le petit déjeuner est royal: jus de fruits frais et produits maison à profusion, un rêve pour les yeux et le palais! Amateurs de calme et d'authentique, allez y les yeux fermés, c'est sans chichis mais toutes les prestations sont là! encore merci à cette équipe pleine de prévenance et de gentillesse...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ElioZazzera, Manager de Masseria Torre Maizza, a répondu à cet avis, 1 mai 2013
Chère Madame,
Mercie beaucoup pour votre recension, le cadre que vous avez présenté c'est le parfait résumé de notre masseria et de notre philosophie. Nous somme très contentes que vous avez vécu une expérience agréable et nous espérons de pouvoir vous donner encore une fois, dans un future très proche, des nouveaux jours de relax et tranquillité.

265 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013 par mobile

C'est la seconde fois que nous venons l'hiver dans ce très joli hotel, loin de tout, dans son parc d'oliviers magnifiques.
La suite que nous avions louée pour une semaine, est charmante, agrémentée d'une cheminée toujours prête à être allumée.
Le nom de suite de luxe est un peu excessif car il ne s'agit que d'une grande chambre en longueur. La déco noire et blanche est très élégante, et la salle de bain agréable ( toilettes non séparées) .
Le restaurant est bon, sans plus, mais à cette période nous nous sentions un peu seuls...
Le Spa Aveda est petit et malheureusement les cabines ne sont pas insonorisées ..les soins visage sont top!
Pour les golfeurs, grosse désillusion , le très beau parcours de 18 trous San Domenico est réservé à la clientèle de 2 autres hôtels..vous avez le droit d'y jouer entre 8 et 9 h du matin ce qui est un peu rude quand on est en vacances...
La région est splendide, tous les villages et ports des alentours sont à visiter absolument!
L'accueil est adorable, bref c'est un endroit qu'on voudrait garder secret...

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
ElioZazzera, Manager de Masseria Torre Maizza, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
Chers Clients,
merci beaucoup pour votre gentil commentaire sur notre Masseria, nous somme très heureux de votre retour et que vous avez bien aimé votre séjour, nous cherchons toujours de proposer a notre clientèle toutes les beautés et les services de notre région pour rendre le séjour le plus complet possible, mais chaque organisation a ses règles qui vont respectés et sont au dehors de notre responsabilité.
Nous vous attendons encore une fois dans notre masseria, peut-être dans une autre période, au fin de utiliser aussi les autres activités et services de notre Masseria comme les larges jardins privé de notres chambres, la plage privée de sable blanche avec service restaurant, la possibilité de louer bateau a voile pour excursion sur notre côte et plusieurs services encore.
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Loin de la foule, la masserai Torre Maizza est certainement un de ces endroits secrets et préservés, à taille humaine, mais capable de générer un capital de bonheur intense.

Les chambres sont simples mais spacieuses et de qualité, la nourriture est très bonne (petits déjeuners remarquables), et le Golf (9 trous par 3) dans l'hotel, la très belle piscine, et la plage proche sont tous complètement disponibles, même au mois d'août.

Quant à la région, les Pouilles, à l'instar de la Masséria, elle est moins connue que d'autres en Italie, mais elle mérite d'être découverte.

Enfin, l'accueil est très disponible et avenant, toujours prêt à aider et rendre le séjour agréable.

Un très bon souvenir, nous serions bien restés plus longtemps.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
ElioZazzera, Direttore de Masseria Torre Maizza, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Cher Client,
nous sommes très heureuse que vous avez bien passés votre vacation et nous espérons de vous avoir très tôt dans notre Masseria pour une nouvelle expérience dans la jolie terre des Pouilles et avoir la possibilité de utiliser encore une fois tous notre services pensés uniquement pour la bonheur de notre aimable clientèle.
Très cordialement.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons passé 3 jours avec nos deux filles début août avant de prolonger nos vacances plus au sud. Accueil irréprochable, personnel très présent mais toujours discret. L'architecture des lieux sobre et de très bon goût, Les chambres sont très confortables, les allées magnifiquement fleuries et parfumées...La piscine, ses hamacs et ses canapés, le cinéma en plein air sur le toit terrasse avec une vue splendide sur les oliviers séculaires et la mer un peu plus loin. Nous reviendrons avec grand plaisir, la région est splendide.

Cécile, Grégoire, Mélina et Lou (Ciao Paolo!)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chers Clients,
Mercie beaucoup pour votre jolie commentaire nous sommes très contentes de vous avoir donnés une expérience agréable et nous espérons de vous avoir encore une fois dans notre Masseria pour améliorer encore votre considération sur la Masseria et ses services.
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Ravis l'été dernier par notre séjour de 2 semaines à Torre Maizza, nous sommes revenus cette année, pour 1 semaine, après 1 semaine à Torre Coccaro. Nous n'avons pas été déçus et reviendrons avec grand plaisir. Idéalement placés pour découvrir cette magnifique région des Pouilles (voiture indispensable), les 2 hôtels sont superbes. Notre préférence va à Torre Maizza, Torre Coccaro étant peut-être un peu plus familial. La même qualité de service se retrouve dans les deux hôtels. Le personnel est efficace et attentionné, la cuisine est excellente. Tous les fruits et légumes, bio, proviennent du domaine.
Le patron est très présent, au restaurant, à la plage, à la piscine, et veille au bien-être de chaque client.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
ElioZazzera, Direttore de Masseria Torre Maizza, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Cher Client,
merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes très heureux que vous avez passez bien aussi le séjour de cette année.
Nous considérons votre retour chaque année un prix pour notre travaille attentif et tout adressé au bien-être de notre clientèle.
A très bientôt et merci pour nous avoir choisie pour votre vacation.
Très Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons passé une semaine de rêve, l'endroit est tout simplement extraordinaire, entouré d'oliviers millénaires, l'hotel offre tous le confort possible, les chambres sont spacieuses et magnifiques, le restaurant quoique un peu prétentieux est bon, les petits déjeuners somptueux avec les fruits du jardin !! l'hotel se met en quatre pour offrir des soirées agréables, le personnel est très sympathique. La plage est bien et facile d'accès, le lieux est idéal pour découvrir les charmes des Pouilles qui sont légions, j'y retournerais avec joie.

Astuce pour la chambre : les chambres Deluxe offrent l'avantage d'être grande et d'avoir une petite terrasse priv...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
ElioZazzera, Direttore de Masseria Torre Maizza, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Chers Client,
merci pour votre commentaire, nous sommes très heureux que vous avez aimés votre séjour chez Torre Maizza.
nous vous attendons encore une fois pour vous proposer encore des soires charmants près de notre piscine et de vous donner une expérience totalement relaxant et de plaisir.
Très cordialement.
vernon
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Tout est parfait
les chambres , le service , la plage privée ( même si elle est à quelques kilomètres )
le petit déjeuner est exceptionnel !!
Un séjour cher mais qui vaut le coût , très clairement
Le seul bémol , le restaurant , est un peu trop sophistiqué alors que à proxilit il y a beaucoup d'adresses italiennes classiques et superbes

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
ElioZazzera, Manager de Masseria Torre Maizza, a répondu à cet avis, 4 août 2012
Chers Client,
merci pour votre commentaire, nous sommes tres heureux que vous avez aimès bien tous notre services et que votre sejour etait de reves.
Pour ce qui concerne la cuisine nous avons trois different menus pour essayer de satisfaire toute notre clientele mais nous vous remercions, parce que ça nous aides et nous pousse a faire mieux.
Nous vous attendons une autre fois dans notre masseria pour vous donner une experience completement parfait.
Merci beaucoup et a très bien tot.
Elio Zazzera
Voir également ces hébergements à Savelletri ou ses environs
Luxueux, Piscin...
Spa, Piscine, L...
Canne Bianche Beach Hotel & Spa
Canne Bianche Beach Hotel & Spa
N° 1 sur 5 à Torre Canne

Vous connaissez Masseria Torre Maizza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Masseria Torre Maizza

Adresse : C.da Coccaro s/n, 72015 Savelletri, Fasano, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province of Brindisi > Fasano > Savelletri
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°1 sur 4 hôtels à Savelletri
Fourchette de prix (par nuit): 302 € - 1 566 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Masseria Torre Maizza 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Escapio, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Masseria Torre Maizza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Masseria Torre Maizza Savelletri
Masseria Torre Maizza Pouilles/Savelletri, Italie
Masseria Torre Maizza Hotel Savelletri
Masseria Torre Maizza Fasano
Masseria Torre Maizza Hotel Fasano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Masseria Torre Maizza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.