“Le vrai luxe : authentique et naturel .” 5 5 étoiles

Masseria Torre Maizza a été ajouté à vos Favoris
Masseria Torre Maizza
5.0 sur 5 Hôtel   |   C.da Coccaro s/n, 72015 Savelletri, Fasano, Italie   |
N° 1 sur 6 hôtels à Savelletri
“Le vrai luxe : authentique et naturel .”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Ici , chaque endroit de l hôtel est un ravissement pour les yeux, chaque bouchée un délice. Tout simplement parce que la famille Muolo, ancrée dans les Pouilles depuis plusieurs générations, et qui n' hésite pas à partager des moments avec ses clients. Elle a pensé avec un raffinement absolu à chaque petit détail. Comme pour montrer au monde entier, que dans les Pouilles, ruralité pouvait rimer avec luxe, mais pas le luxe au sens ostentatoire du terme. Le vrai luxe, celui que tous ceux qui ont déjà tourner dans les 5 étoiles du monde recherchent aujourd'hui : Nature et goût exquis. Chaque minute passée vous rappelle a quel point vous faites partir des plus chanceux de la planète d' avoir choisi cet endroit. C'est la première fois que j' écris sur trip advisor. Mais, l'hotel et son staff , le mérite tellement ( mention spéciale a Paolo!!) ailleurs , entre nous, j'ai hésité d'écrire sur trop advisor pour garder l endroit " secret "!!!! Allez-y sans hésiter , c est l' hotel le plus canon d' Europe !

• Séjour du août 2014
ElioZazzera, Direttore de Masseria Torre Maizza, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Chers Clients,
Mercie beaucoup pour votre commentaire nous avons eu le plaisir de vous avoir dans notre Masseria et notre joie , la plus grande, c'est d vous avoir donné un séjour inoubliable.
Dans l’attente de votre prochaine vacation chez-nous, veuillez agréer nos salutations distinguées

Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous venons de passer 9 jours idylliques dans cette magnifique Masseria. Séjour inoubliable. Elle est très bien située, proche de la mer et des sites à visiter. Le parc, composé essentiellement d'oliviers centenaires et d'une végétation luxuriante, apporte une grande sérénité. Cadre exceptionnel. Cet endroit ne comporte que 30 chambres/suites, spacieuses, bien aménagées avec un service de chambre d'excellente qualité. La structure de cette Masseria permet d'accéder à une grande plénitude. Privilège d'avoir des chambres avec des terrasses offrant une vue imprenable.
Le personnel est très accueillant et aux petits soins. Le service est impeccable. Tout le 'staff' est au top niveau et nous tenons à remercier Nicola, Paolo, Vito, Stefania et Saïd pour leur écoute et leur professionnalisme
La nourriture est digne d'un restaurant gastronomique et très variée si bien que nous avons décidé de manger tous les repas à la Masseria plutôt que dans les villages avoisinants.
Les soirées à thème étaient très plaisantes et raffinées. Nous avons eu le plaisir de côtoyer une clientèle agréable et bien éduquée.
La piscine est très bien conçue et spacieuse.
Le Coccaro Beach, plage privée située à 3 km de la Masseria, est d'une grande qualité :
accueil sympathique, service de plage par les 'bagnini' Onofrio et Sandro impeccable. Tout est fait pour que le client se sente bien. La nourriture est raffinée et ce fut un plaisir de s'assoir chaque midi à table pour déguster les spécialités de la région et être chouchoutés par toute l'équipe du restaurant.

A conseiller pour une clientèle très exigeante et raffinée.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Monthey
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons passé 4 jours dans cet établissement.L'endroit est très calme à 10 minutes de la mer. L'hôtel est entouré d'oliviers. Il y a un parcours de golf, 9 trous, très exigeant et également un driving range. L'accueil est professionnel et agréable. Le concierge vous amène rapidement à la chambre.Les allées sont bien entretenues et il y a beaucoup de fleurs.Nous avons été surpris, déçus lorsque nous avons découvert la chambre. Il s' agit d'une suite avec piscine privée. Elle est très bien équipée et propre, mais les fenêtres donnent sur l' allée principale et sur l'entrée des autres chambres voisines.Elles sont toutes comme cela. Il est impossible d'être dans la chambre et d'avoir les fenêtres ouvertes. Il y a des volets intérieurs pour éviter que l'on puisse voir à l'intérieur.Heureusement que nous avions une grande terrasse avec la piscine privée ce qui nous a permis d' être au soleil avec un peu d'intimité. Vraiment dommage! Après nous être renseigné sur cette curieuse manière de concevoir les chambres, nous avons compris que le mot "Masseria" désigne une ancienne ferme fortifiée et que c' était la manière de construire à l' époque. Avis aux voyageurs, si vous choisissez ce type d' hôtel vous n' aurez pas de chambres baignées par la lumière du Sud. Mais lorsqu'il y a les grandes chaleurs vous serez aussi protégés!! Le service en chambre est très bien. La nourriture est excellente.Le petit-déjeuner est lui aussi très bien. Il y a une belle carte des vins et les prix sont corrects vu la qualité.Le cadre du restaurant et de l'ensemble est très agréable avec la également un très bon service. Le petit parcours de golf est bien entretenu et très technique, pas pour les débutants. Mis a part la configuration des chambres c'est un établissement agréable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ginevra
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons séjourné à Torre Maizza fin octobre et les températures étaient encore estivales.
Nous avons apprécié la structure, les jardins, les oliviers, la piscine chauffée, la cuisine et le Golf. La plage était très tranquille en cette saison mais l'atmosphère de Coccaro Beach était très agréable. Ce qui nous a le plus frappé sont la disponibilité et la gentillesse du personnel. Une très belle découverte. Merci à toute l'équipe.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Lieu magnifique, plein de charme, luxueux et élégant, où l'on se sent bien. Très bien placé. Le petit déjeuner est a tomber. Les chambres deluxe très spacieuses. Le tout noyé dans une végétation magnifique. La plage est aussi très belle. Nous avons passé un séjour divin. Le restaurant est assez gastronomique. Pour ceux qui préfèrent une cuisine plus simple (comme moi), la ville de Fasano situee a 5mn a de bonnes osteria.

• Séjour du octobre 2013
ElioZazzera, Direttore de Masseria Torre Maizza, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Chers Clients,
Mercie pour votre commentaire, nous sommes heureux que vous avez passez bien votre vacation et nous espérons de vous avoir encore une fois dans la Masseria Torre Maizza.
Très cordialement
Plobsheim
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Excellentes vacances avec un personnel très attentionné et professionnel. Le seul bémol est la zone spa massage trop réduite sinon tout était absolument parfait. Le restaurant est délicieux, Animation très régulière, petit déjeuner au top. Golf 9 trous très agréable. Avoir une voiture est recommandé pour visiter les alentours. La plage privée est très bien équipée et l'on y mange bien quoiqu'un peu chère. En conclusion: à recommander à tout point de vue.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ElioZazzera, Direttore de Masseria Torre Maizza, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Chers Clients,
Mercie beaucoup pour votre commentaire, la description de votre séjour réfléchie notre philosophie, nôtres efforts sont concentrés sur la bonheur des clients et ça arrive à travers la professionnalité, le chaleur et l'éducation du staff, toujours ensemble a la beauté de la structure et la génuinité des produits que utilisons.
Dans l'attente de vous avoir encore une fois dans Torre Maizza, je vous donnes mes salutations distinguées
perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons booké 7 nuits du 22 au 29 juillet. L'établissement est excentré du village, au calme niché au cœur d'un golf.
l'endroit est très fleuri, la présence d'oliviers centenaires magnifie le paysage.
L'accueil est charmant, professionnel et toujours disponible....merci a isabelle pour sa gentillesse.
Les chambres, peu nombreuses sont des petites habitations de plain pied avec un petit jardin privatif fleuri de bougainvilliers...très agréable!
On accede au jardin par la salle de bain, une idée très intelliente car celle ci est baigné de lumière et laisse le reste de la chambre au frais...très agréable quand il fait 40 dehors. l'air conditionné ou le ventilateur au plafond permettent de rafraichir la piece..mais ce n'est pas réellement nécessaire.
la piscine de l'hotel est magnifique entourée de colonne, très fleurie....très romantique.....une petite nouveauté....des baffles emmetent de la musique sous l'eau pour le plus grand bonheur des enfants.
la plage accessible par navette est tres agréable, le restaurant de la plage, le coccaro beach très frais et le personnel est fantastique, très pro et efficace toujours le sourire aux levres.
la navette est disponible sur demande et très rapide, pas de délai d'attente.
un séjour très agréable, relaxant, des soirées a thème dans les deux restaurants ....la seule deception serait pour le restaurant de torre maizza, un rapport qualité prix qui n'est pas du standing d'un 5 etoiles luxe. les plats ne sont pas excellents, peu variés et le personnel le soir debarrase les tables et fait la mise en place du petit déjeuner alors que vous n'avez pas fini votre dessert. je tiens a préciser qu'il n'était que 22.30. nous etions encore 2 tables. cela s'est reprodui 2 soirées de suite, ce n'était donc pas un accident. ce genre de comportement n'est pas acceptable pour un 5 etoiles. le personnel du petit déjeuner était aussi très disponible.
cet incident ne m'empechera pas de dire que la torre maizza est un etablissement magnifique abec un personnel charmant. cela aura pu etre parfait sans ces petits désagréments.
attention au mois d'aout les enfants de moins de 10 ans ne sont pas admis a l'hotel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ElioZazzera, Direttore de Masseria Torre Maizza, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Chers Clients,
merci beaucoup pour votre détaillés commentaire, nous somme très heureux que vous avez bien aimé votre séjour, que vous avez eu la possibilité de utiliser notre services, nous somme désolés que note restaurant c’était pas de votre gout et merci pour les renseignements sur le services, ça nous permettra d’ améliorer notre service.
Dans l’attente de vous avoir encore une fois comme notre aimables clientes je vous donnes mes salutations distinguées.

Elio Zazzera

Vous connaissez Masseria Torre Maizza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Masseria Torre Maizza

Adresse: C.da Coccaro s/n, 72015 Savelletri, Fasano, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province of Brindisi > Fasano > Savelletri
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 6 hôtels à Savelletri
Fourchette de prix (par nuit): 250 € - 1 580 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Masseria Torre Maizza 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Masseria Torre Maizza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Masseria Torre Maizza Savelletri
Masseria Torre Maizza Pouilles/Savelletri, Italie
Masseria Torre Maizza Hotel Savelletri
Masseria Torre Maizza Fasano
Masseria Torre Maizza Hotel Fasano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Masseria Torre Maizza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.