“Super” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012 par mobile

Super chambre avec medzanine avec un petit lit très jolie et pour le bas un grand lit avec moustiquere petit salon et magnifique salle de bain pour la piscine et est aussi très bien avec le hamak juste au dessus le petit dej vraiment excellent pas du tout le bruit des voitures on ce croirait à un hôtel de luxes mais à 500 pesos ( 30 euros) avec petit dej compris

• Séjour du juillet 2012

• Suédois en premier
ris orangis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Cet hôtel est super, hors du commun grâce à ces petites cahutes très bien équipées, le personnel de l’hôtel est génial malgré la barrière de la langue, le service repas est aussi bon,un des meilleurs plats que nous ayons mangé en 12 jours si ce n'est le meilleur, petite dej parfait (fruits yaourt, muesli, café, lait, toast, gateaux "pays" , génial la piscine est très agréable avec son hamac, en pleine nature c'est calme et apaisant, la ville de santa helena est charmante un petit village très coloré.Si nous n'avions pas décider de faire un circuit c'est bien dans cet hôtel que nous serions resté, , si je retournai au Mexique je passerai obligatoirement par là.Et aussi la propriétaire est très sympa, très attentionnée.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Gatineau -Aylmer-Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Si vous passez par Merida et UXMAL au Yucatan, ce petit hôtel unique en son genre est un incontournable. Nous y avons séjournée la nuit du 19 janvier dans une mignonne casa maya moderisée et ce fut fort agréable. C'est sans compter sur l'accueil chaleureux de Valerie, la proprio du lieu. Pour son jardin magnifique, la piscine, les petites maisons mayas, le restaurant délicieux, cet endroit est magique et nous y retournerons certainement. Il faut toutefois une voiture pour se rendre de Uxmal à Sta-Elena situé à 15 minutes du site archéologique. Il n'y a pas de taxi sur place; heureusement un employé de l'hôtel nous a conduit à UXMAL; le reste du transport est facile en autobus de Merida.

Thanks again Valerie for your kindness et your so nice, quiet & romantic place.

Astuce pour la chambre : Toutes les petites casas semblent bien sympathiques. La nôtre avait un lit à baldaquin rustique trè...
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Joinville-le-Pont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011 par mobile

un trés agréable séjour au Pickled onion, dans les très belles cases Maya construites récemment par la propriètaire du lieu, Valérie ! accueil très chaleureux, service efficace et discret,cuisine délicieuse, et plein de petits conseils judicieux pour visiter et profiter de la région ( ne manquez pas le musée du chocolat, tout près !) ; piscine agréable pour se rafraichir après les excursions : une très bonne adresse, originale et hospitalière

• Séjour du août 2011

Vous connaissez The Pickled Onion B&B / Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Pickled Onion B&B / Restaurant

Adresse: Carretera 261 Uxmal a Kabah | Uxmal, Santa Elena 98760, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Santa Elena
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Santa Elena
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Pickled Onion B&B / Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Pickled Onion B&B / Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.