“Un hôtel d'étape très plaisant” 5 5 étoiles

The Pickled Onion B&B / Restaurant a été ajouté à vos Favoris
The Pickled Onion B&B / Restaurant
Carretera 261 Uxmal a Kabah | Uxmal, Santa Elena 98760, Mexique   |
Guyancourt, France
“Un hôtel d'étape très plaisant”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous sommes arrivés sous une pluie tropicale impressionnante, mais cela n'a pas empêché d'apprécier les qualités de ce superbe petit hôtel de charme. Pour moi le plus joli de toutes nos étapes hormis Tulum. Et on en a fait !
La décoration des cabane est très soignée et colorée, le frigo est pratique, il y a même un hamac dans la chambre ! Le jardin est luxuriant, je l'ai adoré.
La propriétaire, très présente et souriante, a un petit mot à dire à chacun à toute heure de la journée. Elle nous a même envoyé un mail quelques jours après notre départ ! Les plats de spécialités mexicaines sont joliment servis.
Les seuls petits défaut que j'ai noté sont le peu de débit de la douche et la mauvaise connexion wifi à cause de la pluie.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
pickMerida, Owner de The Pickled Onion B&B / Restaurant, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires, ils sont vraiment appreciated.I ne se sentent désolés pour les clients ces jours que nous vivions un front froid qui se passe dans les mois d'hiver et durent habituellement environ 3-4 jours.
Et comme vous l'avez mentionné la pluie affecte le WiFi ici dans le pays où nous sommes entourés par des collines ... même les téléphones cellulaires ont été sur et en dehors de ces jours aussi! Mais cela fait partie de l'expérience et il faut comprendre aussi que nous sommes encore dans un pays du tiers monde, mais le rattrapage très rapide.
J'espère que vous avez beaucoup plus d'aventures merveilleuses sur votre chemin de la vie
sincèrement

5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

Le top!!!
Nous avons séjourné 2 nuits dans cette maison d hotel et nous y avons manger 4 fois, c était parfait!

Le cadre est très agréables, 8 bungalows avec terrasse et hamac dans un jolie cadre avec de la vegation au calme, une superbe piscine au milieu avec un hamac au dessus de l eau pour le repos total!
Idéal pour rayonner dans la région et se reposer aux heures chaudes a la piscine :)

Les chambres sont très bien aménagée avec tout le confort nécessaire ( au chaude, cafetière, frigo, hamac..) en plus un guide crée par Valérie avec plein de bons tuyau sur le Mexique, les visites a ne pas manquer dans le coin et ailleurs! Très pratique et dans plusieurs langues.

Le restaurant est excellent et peu cher, on y mange très bien des bons plats locaux avec des produits frais ( les fajitas de poulet et chimichangas au top) les desserts et les cocktails sont aussi a ne pas manquer !

La propriétaire Valérie est une femme vraiment charmante et très attentionnée envers sa clientèle, nous voyageons beaucoup et j ai rarement vu une hôte comme elle!
Elle a toujours un petit mot pour tout le monde, elle très présente et sera toujours prête a vous aider ou vous donner conseil!
En bonne pas douée que je suis, je me suis vautrée dans un escalier un une heure avant d arriver à l hotel, elle a vraiment été très sympa et m a bien aidée à me soigner!

Le reste du personnel est aussi très charmant et serviable!

En bref je conseil vraiment cet hotel nous on a été triste de partir! On y retournerai sans hésiter, pensez a réserver ça peut aider, on est arrivé un nuit plutôt que prévu et c était plein! Le restaurant est rempli tout les soirs, pas de doute c est le meilleur du coin , le petit est super aussi!
Un coucou a Valérie ;)

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
pickMerida, Owner de The Pickled Onion B&B / Restaurant, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Merci très beaucoup pour ce merveilleux commentaire.
Comment pourrait-on ne pas être agréable pour un merveilleux couple.So acceptant et reconnaissant de votre environnement dans la jungle au milieu de terrain Maya.
Je voudrais pouvoir vous avoir aidé plus avec votre cheville tordue mais tu étais courageuse et forte avec aucune plainte pain.You sont à la fois source d'inspiration pour la race humaine et je souhaite pour vous deux lots de bonheur et longue vie ensemble et bien d'autres merveilleux voyages aventureux.
Saludos del Yucatan
Savigny-Sur-Orge, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Cher et mauvais ! Fuyez !
la patronne est anglaise, froide et sourire forcé.
Nous avons mangé un soir et de tout notre voyage au mexique, c'est l'endroit où j'ai le moins bien mangé.
Je vous déconseille donc cet endroit.
Seul coté positif, le cadre sympa ! mais gaché par le repas.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
pickMerida, Owner de The Pickled Onion B&B / Restaurant, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Merci pour votre commentaire et désolé que vous avez ressenti cette way.I n'oubliez pas que tu viennes à manger ce soir et que je me souviens, c'est parce que j'ai essayé de faire la conversation avec vous et je me suis senti votre énergie n'a pas été appoving de moi à partir du moment que vous avez entré le resraurant . Je vous fis bonne soirée et vous m'avez donné un accueil très froid, même le personnel fait remarquer à ce sujet, après avoir quitté .
Le restaurant était bien rempli ce soir-là et comme toujours, je passe du temps avec chacun et tout le monde pour s'assurer que tout va bien . Il aurait été plus poli que quand je suis venu vous demander si tout était OK pour dire quelque chose à l'époque et nous aurions pu rectifier toute situation à ce moment .
Quant à être une personne froide avec un faux sourire que j'ai à dire de nouveau Désolé que tu m'as vu sous cet angle , mais si vous avez lu les autres commentaires , vous trouverez tout le contraire. Le sourire est quelque chose que je n'ai pas à travailler, ça vient naturellement . Parfois, quand on critique une autre personne , nous devons d'abord regarder dans notre propre miroir .
En ce qui concerne le prix , la plupart des restaurants dans le coin de la zone de touristes sont beaucoup plus élevés que mon prix. Je donne un prix raisonnable des produits de qualité à qui je dois voyager loin pour obtenir . Comme vous noticied dans le village, il ya très peu de choix donc il me force à chercher plus loin pour les produits pour le restaurant .
Je ne pense pas être anglais est un problème ici au Mexique, mais parce que vous avez mentionné que j'étais, je pense vraiment qu'il avait un problème avec vous . Je n'ai pas de préjugés et je traite tout le monde de la même façon , avec respect et dignité , peu importe ce que les milieux où ils viennent. Pour expamle J'ai 13 personnes dans le village de travail pour moi et je les traite tous avec respect pour ce qu'ils sont. Nous sommes tous égaux , et nous sommes tous humains , mais à la fin nous sommes tous un .
Avec beaucoup de respect pour ce que vous êtes
Lamorlaye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Un vrai petit havre de paix aménagé avec goût par Valerie, une charmante anglaise installée au Mexique depuis 7 ans. Tout est soigné et bien entretenu, des jardins à l'anglaise avec une végétation mexicaine c'est inédit ! Les palapas sont adorables et bien aménagées avec de jolies salles de bain. Piscine et possibilité de se faire masser. Le restaurant est délicieux, à ne pas manquer sur la route d'Uxmal !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
pickMerida, Owner de The Pickled Onion B&B / Restaurant, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
e suis tellement heureux que vous avez apprécié votre petite retraite ici avec me.It était un tel plaisir de vous avoir à la fois ici avec moi.
Oui le jardin. Le jardinier a été assez perplezed quand je lui ai demandé de planter des arbres fruitiers entre le jardin jusqu'à ce que je lui ai expliqué que les gens aiment voir comment fruit est cultivé et à quoi il ressemble sur le plant.I trop penser cela donne une apparence unique au jardin et le plaisir aussi! Surtout quand vous pouvez voir où votre fruit le matin au petit déjeuner vient.
J'espère que vous avez beaucoup plus d'expériences merveilleuses dans vos futurs voyages
Duttlenheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Hôtel composé de jolies bungalows disséminés dans un jardin très bien entretenu. Nous avions un bungalow supérieur avec 2 lits, seul bémol: un des lits n'avait pas de moustiquaire. Salle de bain fonctionnel avec WC, eau chaude, réfrigérateur, cafetière et coffre dans le bungalow, chambre spacieuse et propre. Belle piscine au centre des bungalows, bains de soleil, hamac au dessus de l'eau, parfait pour se détendre après la visite du site archéologique d'Uxmal situé à une douzaine de kilomètres de là. Restaurant au service prévenant, belle carte avec d'excellentes spécialités locales que l'on déguste sur une grande terrasse couverte, belle terasse ouverte pour le petit déjeuner. Valerie vous accueille avec beaucoup de simplicité et de gentillesse et se met à votre disposition pendant votre séjour. Nous avions eu la visite d'une petite bête locale dans notre bungalow mais Valérie se chargea de l'attraper et de lui montrer le bon endroit qui lui convenait mieux. Bref, un séjour reposant au milieu d'une nature luxuriante et de centaines de jolis papillons et de quelques iguanes entre autres.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
pickMerida, Owner de The Pickled Onion B&B / Restaurant, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Merci beaucoup pour vos beaux commentaires. C'était certainement un plaisir de vous avoir ici.
Je suis désolé de ne pas avoir un filet sur un des lits .. ils sont très difficiles à trouver ici croyez-le ou pas, et ceux que j'ai, je leur ai apporté du Canada lors de mon dernier voyage. Alors maintenant, je dois attendre le prochain voyage à acheter plus. Devant nous avons juste pris vers le bas toutes les moustiquaires sur les lits parce que je trouve qu'il n'y a pas trop de moustiques cette année, même si nous avons eu beaucoup de pluie.
Encore merci pour vos commentaires et je vous souhaite beaucoup ont des expériences heureuses lors de vos voyages partout où vous choisissez d'aller
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

c'est une valeur sure : bungalows tres bien decorés , piscine avec transats, tres bons petits dej, et d'une facon generale tres bonne nourriture .
Valerie mene son hotel de main de maitre et son personnel est à la hauteur.
seul bémol : pas mal d'insectes dans les chambres malgré les moustiquaires.
pour le reste : tres bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Merci beaucoup pour vos commentaires et heureux que vous avez apprécié votre séjour ici et notre restaurant.
Bugs sont attirés par la lumière en particulier dans les eveinings lorsque vous allumez toutes les lumières dans les pièces ... c'est juste la nature des choses ici ou n'importe où dans la jungle et nous sommes dans la jungle. Nous faisons du mieux que nous pouvons, mais encore la mère nature est quelqu'un que nous ne pouvons pas contrôler elle a sa propre façon de faire les choses. Pour expamle toutes les créatures sont mis sur cette terre pour une raison et une saison .. Ici, il ne fait pas exception. Nous savons maintenant que si nous perdons les abeilles alors nous aussi nous allons perdre nos vies et cela devient un sujet de préoccupation non seulement dans d'autres parties du monde, mais ici aussi, dans le Yucatan ... donc nous devons protéger et conserver ce que nous avons et il suffit de savoir que tout ce que les bugs que nous avons, à accepter et gracieusement dire merci pour toutes les merveilles de ce monde
prenez soin
sincèrement
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons passé un tres bon moment chez Valerie. Les bungalows simples et confortables sont situés au milieu d'un jardin. La piscine est la bienvenue aprés la visite d'Uxmal. Le petit déjeuner servi sur une grande terrasse est délicieux.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
pickMerida, Owner de The Pickled Onion B&B / Restaurant, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire des commentaires sur TripAdvisor, j'ai vraiment apprécié les
Encore merci
Uxmal Resort Maya
Uxmal Resort Maya
N° 3 sur 3 à Uxmal
The Flycatcher Inn B&B Boutique Hotel Uxmal
The Flycatcher Inn B&B Boutique ...
N° 2 sur 2 à Santa Elena

Vous connaissez The Pickled Onion B&B / Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Pickled Onion B&B / Restaurant

Adresse: Carretera 261 Uxmal a Kabah | Uxmal, Santa Elena 98760, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Santa Elena
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Santa Elena
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Pickled Onion B&B / Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Pickled Onion B&B / Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.