“un merveilleux moment” 5 5 étoiles

Carretera 261 Uxmal a Kabah | Uxmal, Santa Elena 98760, Mexique   |
La Madeleine, France
“un merveilleux moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Valerie est une femme passionnée entouré d'une équipe formidable. La cabane était vraiment parfaite : spacieuse, confortable et authentique. Nous avons pu profiter aussi de la belle piscine, des massages mayas merveilleux et du restaurant très sympa. Grâce à sa position, nous étions presque les premiers pour découvrir Uxmal avant l'arrivée des cars. L'ambiance générale est propice aux rencontres avec des voyageurs de tous horizons ; un vrai plaisir. Toute l'équipe était attentive et avenante. Nous avons adoré notre passage au Pickled Onion (le meilleur B&B que nous ayons fait de tout notre séjour au Yucatan). Si nous avons la chance de retourner au Yucatan, c'est sûr, nous y retournerons !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
pickMerida, Owner de The Pickled Onion B&B / Restaurant, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Quel bonheur que vous avez apprécié autant votre temps ici. Ce fut un plaisir pour moi de vous avoir ici too.Thank avoir pris le temps d'écrire un commentaire Il est vraiment apprécié grandement
J'espère que vous avez beaucoup de voyages plus fantastiques et profiter de tout le monde a à offrir
prendre soin

Beaune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Un cadre magnifique, des logements typiques et sympas, une piscine agréable apres une longue visite d'Uxmal.

On devait rester 1 nuit finalement on est resté 2 nuits tellement l’accueil de Valérie, la qualité du restaurant et la paix dégagée par cet endroit nous on conquis....

Le rapport qualité prix du logement est incroyable.

Le site d'Uxmal est à voir absolument et le logement le plus recommandé est bien The Pickled Onion !!!

Le petit déjeuner est un régal...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
pickMerida, Owner de The Pickled Onion B&B / Restaurant, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Merci beaucoup pour votre belle revue
Je suis si heureux que vous avez apprécié ma place assez pour rester 2 nuits. Comment merveilleux. Les ruines d'Uxmal dans ce domaine n'étant que l'un des nombreux, sont incroyables et vraiment il est beaucoup mieux de rester plus d'une nuit que vous, vous-même réalisé. Je vous souhaite beaucoup de voyages heureux et une merveilleuse 2014
merci
sincèrement
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

Nous n'avons pas eu l'occasion de dormir la bas, nous avions fait une réservation dans un complexe proche d'uxmal. Alors que nous cherchions un endroit pour déjeuner, nous avons trouve dans le lonely le pickled onion et n'avons pas été déçus! L'accueil était chaleureux les plats très bons et copieux, si nous repassons par la pour sûr nous aurons plaisir a revenir manger la bas et pourquoi pas y dormir.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
pickMerida, Owner de The Pickled Onion B&B / Restaurant, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Merci beaucoup d'être venus pour le déjeuner .... Peut-être que la prochaine fois que vous souhaitez rester ici trop .... ce serait bien
Et si heureux que vous avez apprécié votre repas
Merci d'écrire un bon commentaire, je n'ai vraiment reconnaissant
Madrid, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Excellent restaurant, excellent petit déjeuner, vaut le déplacement, même si vous êtes dans un autre hôtel. Peut-être le sourire un peu forcé du serveur.
Au niveau de l'hôtel, les bungalows sont très agréables, bien décorés, avec goût, spacieux.
Le problème est que ceux-ci sont sonores, non insonorisés comme partout au Mexique, mais très proche de la nationale en direction de Mérida.
A cette période de l'année, de nombreux poids lourds de toute sorte font la route toute la nuit, et c'est un peu gênant, nous qui avons l'habitude du silence. Si vous habitez au coeur d'une grande ville, pas de problème. La propriétaire fait tout ce qu'il faut pour que cela cesse.
Certains disent qu'on peut trouver des bestioles dans les chambres, ce ne fût pas notre cas.
Le prix des chambres est extrêmement intéressant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
pickMerida, Owner de The Pickled Onion B&B / Restaurant, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires qui était très gentil de votre de prendre le temps de le faire .
Pour autant que je sais qu'il n'ya pas de chambres insonorisées dans des hôtels au Mexique ne peut-être les clubs all inclusive où l'on n'a pas vraiment d' avoir une idée de la culture ou de l'expérience de Mexico.Living dans d'autres pays , je pense que nous sommes devenus insonorisées contre le bruit , alors qu'ici au Mexique, il fait partie de la vie ... il pourrait y avoir trois partis se passe dans un quartier jusqu'à les petites heures de la nuit / matin .... mais les habitants dorment juste à travers elle .
Les camions à cette époque de l'année Novembre / Décembre prennent réellement produits frais que les Menonites ont grandi au port de Progresso où ils sont envoyés en Europe. Donc, si vous mangez un melon , citron, grapfruit , maïs .... à votre table de chirstmas ou plus tard dans l'année .... juste peut-être venu de la Yucatan.But J'espère que d'obtenir une certaine détermination si je peux ... J'ai déjà écrit à l'INAH de déposer une plainte , la prochaine fois que je suis à Mérida je vais faire un voyage à l'office du tourisme pour voir si quelqu'un peut créer un itinéraire alternatif . Vous voyez quand je suis arrivé ici il y avait non du trafic supplémentaire , mais le temps et la demande change tout ,Mais pour votre information , non seulement ici est là bruit, mais tous les autres hôtels de la région sont d'avoir le sam
Je croise les doigts que nous pouvons faire quelque chose à ce sujet ...
Merci encore et encore heureux que vous avez apprécié votre séjour ici
Guyancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous sommes arrivés sous une pluie tropicale impressionnante, mais cela n'a pas empêché d'apprécier les qualités de ce superbe petit hôtel de charme. Pour moi le plus joli de toutes nos étapes hormis Tulum. Et on en a fait !
La décoration des cabane est très soignée et colorée, le frigo est pratique, il y a même un hamac dans la chambre ! Le jardin est luxuriant, je l'ai adoré.
La propriétaire, très présente et souriante, a un petit mot à dire à chacun à toute heure de la journée. Elle nous a même envoyé un mail quelques jours après notre départ ! Les plats de spécialités mexicaines sont joliment servis.
Les seuls petits défaut que j'ai noté sont le peu de débit de la douche et la mauvaise connexion wifi à cause de la pluie.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
pickMerida, Owner de The Pickled Onion B&B / Restaurant, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires, ils sont vraiment appreciated.I ne se sentent désolés pour les clients ces jours que nous vivions un front froid qui se passe dans les mois d'hiver et durent habituellement environ 3-4 jours.
Et comme vous l'avez mentionné la pluie affecte le WiFi ici dans le pays où nous sommes entourés par des collines ... même les téléphones cellulaires ont été sur et en dehors de ces jours aussi! Mais cela fait partie de l'expérience et il faut comprendre aussi que nous sommes encore dans un pays du tiers monde, mais le rattrapage très rapide.
J'espère que vous avez beaucoup plus d'aventures merveilleuses sur votre chemin de la vie
sincèrement
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

Le top!!!
Nous avons séjourné 2 nuits dans cette maison d hotel et nous y avons manger 4 fois, c était parfait!

Le cadre est très agréables, 8 bungalows avec terrasse et hamac dans un jolie cadre avec de la vegation au calme, une superbe piscine au milieu avec un hamac au dessus de l eau pour le repos total!
Idéal pour rayonner dans la région et se reposer aux heures chaudes a la piscine :)

Les chambres sont très bien aménagée avec tout le confort nécessaire ( au chaude, cafetière, frigo, hamac..) en plus un guide crée par Valérie avec plein de bons tuyau sur le Mexique, les visites a ne pas manquer dans le coin et ailleurs! Très pratique et dans plusieurs langues.

Le restaurant est excellent et peu cher, on y mange très bien des bons plats locaux avec des produits frais ( les fajitas de poulet et chimichangas au top) les desserts et les cocktails sont aussi a ne pas manquer !

La propriétaire Valérie est une femme vraiment charmante et très attentionnée envers sa clientèle, nous voyageons beaucoup et j ai rarement vu une hôte comme elle!
Elle a toujours un petit mot pour tout le monde, elle très présente et sera toujours prête a vous aider ou vous donner conseil!
En bonne pas douée que je suis, je me suis vautrée dans un escalier un une heure avant d arriver à l hotel, elle a vraiment été très sympa et m a bien aidée à me soigner!

Le reste du personnel est aussi très charmant et serviable!

En bref je conseil vraiment cet hotel nous on a été triste de partir! On y retournerai sans hésiter, pensez a réserver ça peut aider, on est arrivé un nuit plutôt que prévu et c était plein! Le restaurant est rempli tout les soirs, pas de doute c est le meilleur du coin , le petit est super aussi!
Un coucou a Valérie ;)

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
pickMerida, Owner de The Pickled Onion B&B / Restaurant, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Merci très beaucoup pour ce merveilleux commentaire.
Comment pourrait-on ne pas être agréable pour un merveilleux couple.So acceptant et reconnaissant de votre environnement dans la jungle au milieu de terrain Maya.
Je voudrais pouvoir vous avoir aidé plus avec votre cheville tordue mais tu étais courageuse et forte avec aucune plainte pain.You sont à la fois source d'inspiration pour la race humaine et je souhaite pour vous deux lots de bonheur et longue vie ensemble et bien d'autres merveilleux voyages aventureux.
Saludos del Yucatan
Savigny-Sur-Orge, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Cher et mauvais ! Fuyez !
la patronne est anglaise, froide et sourire forcé.
Nous avons mangé un soir et de tout notre voyage au mexique, c'est l'endroit où j'ai le moins bien mangé.
Je vous déconseille donc cet endroit.
Seul coté positif, le cadre sympa ! mais gaché par le repas.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
pickMerida, Owner de The Pickled Onion B&B / Restaurant, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Merci pour votre commentaire et désolé que vous avez ressenti cette way.I n'oubliez pas que tu viennes à manger ce soir et que je me souviens, c'est parce que j'ai essayé de faire la conversation avec vous et je me suis senti votre énergie n'a pas été appoving de moi à partir du moment que vous avez entré le resraurant . Je vous fis bonne soirée et vous m'avez donné un accueil très froid, même le personnel fait remarquer à ce sujet, après avoir quitté .
Le restaurant était bien rempli ce soir-là et comme toujours, je passe du temps avec chacun et tout le monde pour s'assurer que tout va bien . Il aurait été plus poli que quand je suis venu vous demander si tout était OK pour dire quelque chose à l'époque et nous aurions pu rectifier toute situation à ce moment .
Quant à être une personne froide avec un faux sourire que j'ai à dire de nouveau Désolé que tu m'as vu sous cet angle , mais si vous avez lu les autres commentaires , vous trouverez tout le contraire. Le sourire est quelque chose que je n'ai pas à travailler, ça vient naturellement . Parfois, quand on critique une autre personne , nous devons d'abord regarder dans notre propre miroir .
En ce qui concerne le prix , la plupart des restaurants dans le coin de la zone de touristes sont beaucoup plus élevés que mon prix. Je donne un prix raisonnable des produits de qualité à qui je dois voyager loin pour obtenir . Comme vous noticied dans le village, il ya très peu de choix donc il me force à chercher plus loin pour les produits pour le restaurant .
Je ne pense pas être anglais est un problème ici au Mexique, mais parce que vous avez mentionné que j'étais, je pense vraiment qu'il avait un problème avec vous . Je n'ai pas de préjugés et je traite tout le monde de la même façon , avec respect et dignité , peu importe ce que les milieux où ils viennent. Pour expamle J'ai 13 personnes dans le village de travail pour moi et je les traite tous avec respect pour ce qu'ils sont. Nous sommes tous égaux , et nous sommes tous humains , mais à la fin nous sommes tous un .
Avec beaucoup de respect pour ce que vous êtes
Valerie

Vous connaissez The Pickled Onion B&B / Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Pickled Onion B&B / Restaurant

Adresse: Carretera 261 Uxmal a Kabah | Uxmal, Santa Elena 98760, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Santa Elena
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Santa Elena
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Pickled Onion B&B / Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Pickled Onion B&B / Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.