“Beaucoup de charme et un bon rapport qualité / prix” 5 5 étoiles

The Pickled Onion B&B / Restaurant a été ajouté à vos Favoris
The Pickled Onion B&B / Restaurant
Carretera 261 Uxmal a Kabah | Uxmal, Santa Elena 98760, Mexique   |
Marseille, France
“Beaucoup de charme et un bon rapport qualité / prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Idéalement placé pour profiter des sites mayas d'Uxmal et de la Ruta Puuc (en disposant d'une voiture), nous y avons passés 3 nuits très agréables. La simplicité de l'hôtel (nous dormions dans une cabana maya avec nos 3 grands enfants) lui confère beaucoup de charme : pas d'air conditionné, mais des ventilateurs sous le haut toit de chaume, une piscine bienvenue pour se rafraichir après une journée de visite,...
La beauté du jardin, la gentillesse et la disponibilité du service en font un lieu de repos bien agréable.
Alors que cela n'est pas notre habitude, nous avons pris tous nos diners au restaurant, explorant la cuisine du yucatan à travers des plats succulents à un prix très raisonnable.
Tout est propre et avenant, c'est un des meilleurs souvenirs de notre séjour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
pickMerida, Owner de The Pickled Onion B&B / Restaurant, a répondu à cet avis, 21 août 2014
C'était un tel plaisir d'avoir vous et votre famille, à rester avec moi .... une belle famille et merveilleux d'avoir autour de .... Tellement heureux que vous avez apprécié cet endroit et la .... je pense .... nourriture merveilleuse .. Donc heureux que vous avez vu un aperçu de ce que le Yucatan a à offrir dans cette partie de la péninsule. Cet examen aidera certainement d'autres voyageurs l'obligation d'abandonner par de manger ou de rester ...
Meilleures salutations

3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Oulala pas facile après tous ces commentaires dithyrambiques de dire qu'on a trouvé cet hôtel "moyen"...Me concernant le charme n'a pas opéré (du tout), c'est très objectif mais c'est mon ressenti. Aucun problème avec le fait qu'il n'y ait pas de clim (c'est même bien) mais les insectes ont nui à ma "zen attitude" habituelle, ok vu l'endroit on pourrait comprendre mais nous avons également été au "Chicanna ecolodge" (Super !) et au "Rancho encantado" (Top !) qui sont en pleine nature et il n'y avait aucune nuisance de ce genre. De plus, la patronne a visiblement plu à grand nombre de personnes, mais je suis d'accord avec un commentaire précédent disant qu'il y a quelque chose de surfait dans l'attitude et sa présence le soir et dès le matin au réveil m'a parue un brin envahissante...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
pickMerida, Owner de The Pickled Onion B&B / Restaurant, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
J'ai pensé pendant un certain temps sur la façon dont j'allais répondre à ce commentaire .Ensuite parce que vous avez mentionné qu'il prenait votre sentiment Zen j'ai été guidé à mes cartes Zen quoi j'ai demandé une carte d'apparaître qui pourrait m'aider à répondre à votre commentaire jugement.
C'est ce que suis sorti et je vais maintenant compter pour vous.
Comparaison (comment approprié)
Comparaison apporte infériorité, supériorité. Lorsque vous n'avez pas de comparer, tout infériorité, toute supériorité, disparaître. Vous êtes là, vous êtes tout simplement là. Un petit buisson ou un grand arbre élevé, il n'a pas d'importance. vous êtes vous-même. On a besoin. Une feuille d'herbe est aussi nécessaire que le plus grand star.Without la feuille d'herbe Dieu sera moins qu'il is.The son du coucou est aussi nécessaire que tout Budda: le monde sera moins, sera moins riche si ce coucou disparaît.
Il suffit de regarder autour de tous est nécessaire et tout correspond together.It est une unité organique; personne n'est supérieur et personne n'est inférieur, personne n'est inférieur, et personne n'est supérieure. Tout le monde est unique et incomparable.
Qui vous a jamais dit que le bambou est plus beau que le chêne ou le chêne plus précieux que le bambou? Le bambou se sentir jaloux du chêne parce qu'il est plus grand et ses feuilles changent de couleur à l'automne? L'idée même des deux arbres se comparant les uns aux autres semble ridicule, mais nous, les humains semblent trouver cette habitude très difficile à briser. Soit, en face, il y aura toujours quelqu'un qui est plus beau, plus talentueux, plus fort, plus intelligent, ou apparaently plus heureux que vous êtes. Et inversement, il y aura toujours ceux qui sont moins que vous de toutes ces façons. Vous devez regarder pour voir si vous accomplissez votre propre potentiel de la meilleure façon que vous savez comment.
Vous avez fait une comparason entre les hôtels que vous êtes resté dans et si vous étiez honnête, vous souhaitez bien sûr rendez compte qu'il n'y a pas de comparason. La fourchette de prix pour ces hôtels sont très différents, plus de trois quarts plus cher que ce que vous avez payé ici ... donc oui je m'attends à avoir un service de qualité supérieure, des chambres si je payais la fourchette de prix de plus de 200 US.
Comment peut-on porter un jugement sur une autre personne qu'ils ne savent pas. Vous ne savez pas moi et je ne vous le savez. Un des proverbes zen ... Ne jugez pas ou vous serez jugés également.
Avant de supposer apprendre les faits
Avant de juger understnad pourquoi
Avant de vous blessez quelqu'un à se sentir
Avant de vous parler penser.
Ces mots ne sont pas te faire de mal de toute façon mais nous espérons apporter un éclaircissement de l'enseignement nous a apporté par les maîtres zen
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Certes d'aucuns se plaignent qu'il y a des insectes (normale car on est en pleine nature) et qu'il n'y a pas la climatisation (Normal aussi car ce sont des maisonnettes avec un toit de chaume). Les petites chambres individuelles dotées d'une salle de bains et d'un frigo sont cependant très charmantes et aménagées avec goût. Le jardin est lui luxuriant et bien entretenu et la piscine suffisamment grande pour nager. Le petit-déjeuner sans être super copieux est très bon et joliment présenté. En bref une bonne adresse tenu par une Anglaise à l'accueil fort sympathique. P.S: Par contre si vous n'avez pas de véhicule sachez que le bus ne passe pour visiter Uxmal que vers 9H environ le matin.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
pickMerida, Owner de The Pickled Onion B&B / Restaurant, a répondu à cet avis, 19 août 2014
C'était tellement agréable de lire votre avis je vous remercie beaucoup. Donc heureux que vous avez apprécié votre séjour ici .... Être dans la jungle peut apporter son lot de surprises, mais cela fait partie de l'expérience .... Agan merci
Meilleures salutations
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Super endroit dans la jungle pour faire la Ruta Puuc. Délicieux petits bungalows au milieu d'un jardin-jungle parfaitement entretenu, avec une petite terrasse. Piscine très agréable après les visites. Les chambres sont très joliment décorées et ont en plus un hamac. Valérie est charmante et très attentionnée avec ses hôtes.
Évidemment les chambres n'ont que le ventilateur mais c'est suffisant, par contre elles ne sont pas bien isolées et comme on est dans la jungle évitez lumières et nourriture sous peine de voir les mignons insectes. Tarentules, scorpions, mantes religieuses, qui habitent là et qui ne sont pas venimeux comme le dit Valérie(!) Bon c'est la jungle!Mais on a pas aimé les voir dans notre chambre et on a eu un moustiquaire. Mais on a très bien dormi quand même.
Déjeuner pantagruélique et délicieux. Dîner plutôt correct mais un peu cher,

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Je suis tellement content que vous avez apprécié votre séjour avec moi et les maisons uniques de style maya.
Oui ces fichus insectes ... la plupart de ce que vous avez mentionné sont saisonniers, ce qui signifie que vous ne les voyez à certains moments de l'année .... J'essaie de contrôler autant que possible et vraiment je n'aime pas utiliser trop de pulvérisation pour les insectes , car elle tue la eniviroment et nous en tant qu'êtres humains dépend vraiment de mère nature ... son cycle de vie. Par exemple, les geckos mangent les mites, les chauves-souris mangent les moustiques si mère nature fait un très bon travail de maintenir un équilibre.
Je n'ai vraiment pas d'accord avec vous sur nos prix de restaurant .... partout où vous allez dans les zones touristiques mes prix sont comparables et encore moins cher. Je vais souvent à Merida faire des emplettes pour le restaurant et suis entré dans de nombreux restaurants locaux un pour prendre une bouchée à manger (j'évite touristes restaurants que je regarde quelque chose de plus authentique) et les prix pour le peuple mexicain / Yucatan locales sont autant ou plus que moi au restaurant ...
  J'ai beaucoup de clients mexicains qui me disent comment raisonnable le prix de la nourriture est et apprécient les repas ici ... je dire si je peux plaire à un mexicain alors que je fais quelque chose de bien ...
Merci de dire que je m'occupe parce que je fais de mon mieux pour s'assurer que tout va bien .... pour tout le monde. Nous n'avons dérapages de temps en temps mais tout est rectifié ..... rapidement et ne pas manana, comme ils disent ici dans le village (vraiment sens que lorsqu'elle se fait) c'est juste ma petite blague s'il vous plaît pardonnez-moi.
J'espère que vous continuez avoir une grande expérience et ont de nombreux voyages les plus intéressants
cheers
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons séjourné en famille 2 nuits. accueil excellent, cuisine excellente, petit déjeuner sous les arbres. un service 4 étoiles.Gites de conception originale tout confort.Disponibilité discrète et présente tout au long du séjour. des bons conseils pour les visites.bref, un paradis sur terre Maya.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
pickMerida, Owner de The Pickled Onion B&B / Restaurant, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Merci beaucoup pour votre belle revue .... il était très gentil à vous de prendre la peine de le faire merci
Je suis si heureux que vous avez apprécié votre séjour dans mon petit coin de paradis dans la jungle. Il a été un travail d'amour, et il est mon plaisir de partager avec tous.
J'espère que vous reviendrez un jour il serait un grand plaisir de vous avoir ici
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel.
C'est très agréable de pouvoir se reposer dans un endroit comme celui ci !
Tout y est, lodge individuel avec salle de bain décorée avec bon goût, la literie et les installations sont impeccables. Que demander de plus ?
La piscine est très agréable et le jardin est très bien entretenu.
Concernant la restauration, le petit déjeuner inclu est de très bon goût, et nous avons aussi diné le soir, la patronne est une vrai star de la cuisine !
Merci pour le séjour !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
pickMerida, Owner de The Pickled Onion B&B / Restaurant, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Merci beaucoup pour vos beaux commentaires
Je ne vous remercie de prendre le temps d'écrire sur Trip Advisor, car il contribue certainement d'autres voyageurs à faire des choix judicieux.
Il était certainement un plaisir de vous avoir ici avec moi et j'espère que vous avez beaucoup de bons souvenirs de votre temps dans le Yucatan
Mauléon
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons beaucoup apprécié le charmes du Pickled Onion, les bungalows sont joliment décorés confortables même si, bien évidemment, il n'y a pas de climatisation. Comme le dit la charmante hôtesse, Valérie, c'est une résidence dans la jungle avec ses avantages et ses inconvénients. Nous avons dîné sur place et nous sommes régalés des spécialités du Yucatan qui nous ont été proposées.
Très bien placé pour visiter le superbe site d'Uxmal.
Une des étapes les plus agréable depuis notre arrivée au Mexique.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
pickMerida, Owner de The Pickled Onion B&B / Restaurant, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un examen qui a eu la gentillesse de vous. Je suis si heureux que vous avez apprécié votre séjour avec moi et tout ce qui était à offrir. Il était en effet un plaisir de vous avoir à la fois ici.
Je vous souhaite de nombreuses aventures plus magnifique le long de votre mortes joureny.
prendre soin
Valerie

Vous connaissez The Pickled Onion B&B / Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Pickled Onion B&B / Restaurant

Adresse: Carretera 261 Uxmal a Kabah | Uxmal, Santa Elena 98760, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Santa Elena
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Santa Elena
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Pickled Onion B&B / Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Pickled Onion B&B / Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.