“Très joli B&B, le petit déj est délicieux” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
The Flycatcher Inn B&B Boutique Hotel Uxmal
Corner of Hwy 261 and Calle 20, Santa Elena 97841, Mexique   |
Rennes, France
“Très joli B&B, le petit déj est délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2007

Nous y avons passé 1 nuit fin Février, nous avions réservé 1 chambre double avec ventilateur pour 400 pesos petit déjeuner compris (ils ont d'autres chambres avec a/c pour 100 pesos de plus mais à cette période, ce n'etait pas vraiment indispensable)
Nous avons été très bien reçus, Santiago nous a conseillé pour dîner ou aller boire un verre à Santa Elena, ou même pour le lendemain sur la route à prendre pour nous rendre à Campeche à cause des travaux sur certaines routes dans la région, et nous n'avons pas été déçus! Le petit déjeuner tropical est le meilleur que nous ayions eu de tout notre voyage : the/café, jus de fruits tropicaux, assiette de fruits, petits cakes faits maison, toasts avec confiture, beurre... Kristine est également très gentille, mais elle à l'air aussi très timide, c'est peut etre pour cela que d'autres personnes dans les critiques précédentes lui ont trouvé un air désagréable ou fermé... Notre chambre etait impécable, joliment décorée, propre... Bref rien à redire sur cet auberge, où nous retournerions sans hésiter.

• Séjour du février 2007
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez The Flycatcher Inn B&B Boutique Hotel Uxmal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Flycatcher Inn B&B Boutique Hotel Uxmal

Adresse : Corner of Hwy 261 and Calle 20, Santa Elena 97841, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Santa Elena
Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Santa Elena
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Flycatcher Inn B&B Boutique Hotel Uxmal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Flycatcher Inn B&B Boutique Hotel Uxmal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.