“Paisible et bien situé” 5 5 étoiles

Uxmal, highway 261, km159, Santa Elena, Mexique   |
bordeaux
“Paisible et bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Anette qui est française et son mari vous reçoivent avec une grande gentillesse dans leur jardin, bungalow parfait avec terrasse, petite piscine rafraîchissante , situation idéale pour visiter Uxmal (son et lumiére) et les autres sites voisins,
petit déjeuner sous la pergola préparé par Anette, confiture maison,

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avions réservé le bungalow avec cuisine pour 4 nuits, et nous n'avons pas regretté. La situation nous a permis de voir Uxmal bien sûr, mais aussi de circuler dans la région (voiture conseillée). Annette et Edgar ont vraiment été charmants, ils nous ont bien conseillé sur la région et nous ont même rendu un grand service, je les en remercie encore.
Le gîte est simple et très bien entretenu, la piscine est très agréable après une journée de visite des alentours, et le jardin est fabuleux (de nombreuses espèces d'arbres et plantes locales. Les propriétaires qui sont passionnés d'ornitho nous ont appris beaucoup de choses sur le Mexique lors de nos discussions.
Le petit déjeuner servi par Annette est très bon et copieux. Le village de Santa Elena est très accueillant, et il y a un excellent resto mexicain (conseillé par nos hôtes).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012 par mobile

Communication par mail pour la réservation 48h avant : reponse rapide, parfaite.
Nous sommes arrivés en voiture et dès le passage du portail nous avons été transporté dans la jungle.
Des bungalows par-ci par-la. Le notre, un lit, chambre de 17m2 environ avec salle d'eau et WC. Parfait pour une nuit ou deux. Le lit un peu trop mou à mon goût. Ventilateur. Pas de clim. Mais pièce fraîche en rentrant. Moustiquaire à toutes les fenêtres. Très utiles....
La nuit beaucoups de bruits de la faune présente sur le site. (pensez à fermer les fenêtres).
Le matin petit déjeuner parfait sur une terrasse commune.
Les propriétaires sont accueillants et nous informent parfaitement sur les sites à faire aux alentours. Bon office du tourisme.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Antigua, Guatemala
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Des bungalows simples et rustiques mais très propres (hôtel le plus propre que nous ayons trouvé au cours de notre voyage au mexique !).
L'accueil a été très agréable, le petit déjeuner est très bien et les conseils touristiques sont très utiles. Les enfants ont bien profité de la piscine et du jardin.
Pour visiter les sites Puuc c'est l'endroit idéal pour se poser !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Les bungalows, éparpillés dans un jardin très bien tenu sont simples mais ne manquent de rien : le lit est confortable, les sanitaires sont très bien. On peut flâner dans le très grand jardin et admirer les plantes et les arbres très bien répertoriés par les propriétaires et se relaxer dans la piscine. Endroit idéal pour explorer la région d'Uxmal sans tomber dans les pièges à touristes de masse. En outre l'accueil est très agréable.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Meudon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Très bon rapport qualité / prix et très bon emplacement pour visiter Uxmal et les sites de la Ruta Puuc.

Ce n'est pas un hotel ou l'on reste la journée pour se détendre mais bien un point de chute pour passer la nuit.

Les bungalows sont propres, la literie n'est pas d'une excellente qualité mais reste correct.

Une adresse pratique dans un petit village où les habitants sont accueillants. Annette parle français ce qui peut faire du bien au court d'un long séjour où se faire comprendre n'est pas simple ! Même si c'est ça le charme des voyages loin de chez nous !

Par contre, on déconseille le resto pickles et oignons à coté. Trop cher et pas le meilleur qu'on ait ou faire !

• Séjour du octobre 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Ne pas attendre le luxe, mais des petits bungalows tous simples, propres, disséminés dans un parc arboré. Très bonne idée, tous les arbres ont une étiquette pour indiquer leur nom et on peut donc faire une balade botanique. Suggestion : une étagère à côté du lavabo (très petit) serait utile. La pompe de piscine ne tournait pas et sans skimmer, l'eau est un peu trouble. Evitez la période mai juin, il fait 40°, les ventilos sont insuffisants et on étouffe littéralement jusque vers 2 heures du matin. Mais ce n'est pas cher et les patrons sont adorables, alors...

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Hotel Puuc
Hotel Puuc
N° 1 sur 1 à Oxkutzcab
The Pickled Onion B&B / Restaurant
The Pickled Onion B&B / Restaura...
N° 1 sur 2 à Santa Elena

Vous connaissez Sacbe Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sacbe Bungalows

Adresse: Uxmal, highway 261, km159, Santa Elena, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Santa Elena
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 2 sur 2 hébergements spéciaux à Santa Elena
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sacbe Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sacbe Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.