“Rustique mais pas cher” 3 5 étoiles

Uxmal, highway 261, km159, Santa Elena, Mexique   |
Lyon
“Rustique mais pas cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2008

Les amoureux de la nature seront ravis car les bungalow sont dans un parc plein de beaux arbres.
Si on aime le confort ce n'est pas le bon choix.
Il parait que les propriéaires sont très sympathiques mais ils étaient en voyage.

• a aimé — Le prix
  • n'a pas aimé — Confort rustique
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Banlieue parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2008

Nous y avons passé 2 nuits merveilleuses. Le meilleur souvenir de mon périple. Ici, ce n'est que du bonheur !
Tout d'abord Annette et Edgar sont adorables, Accueil plus que chaleureux, presque familial : quand on est arrivé, Annette m'a accueillie par mon prénom ! J'ai trouvé ça vraiment agréable !
Ensuite, les bungalows sont spacieux, propres, joliment décorés, éparpillés dans un superbe jardin tropical. Salle de bains privé dans chacun des 2 que nous avions loués.
Ensuite, le petit déjeuner (55 pesos) est délicieux avec des fruits frais originaux, du miel, des toasts, des oeufs .... Dommage qu'on ne puisse pas avoir les fruits ET les oeufs, c'est l'un ou l'autre ...
Enfin, les prix sont plus que raisonnables (320 pesos et 360 pesos pour nos 2 bungalows).
En résumé, une excellente adresse qui vous promet un excellent souvenir.
2 bons restaurants à Santa Elena : Onion Pickle (à 2 pas des bungalows) et le Chac Mol (à l'entrée du village). Une petite préférence pour le Chac Mol, bon et pas cher.

• a aimé — L'accueil, le soin apporté à la déco des bungalows, la propreté, l'espace, le jardin .... TOUT !!
  • n'a pas aimé — RIEN !
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
machou93
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2008

Un endroit merveilleux, sympathique, accueillant.
Les propriètaires sont fort sympathiques, prévenants et de très bon conseil.
L'endroit est calme, les bungalows,au milieu d' un très joli jardin sont propres et confortables.
Michèle et Ghislain

• a aimé — calme et gentillesse des propriètaires, propreté et confort
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
monticello
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2008

Nous avons dormi une nuit dans un petit bungalow très propre, dans un superbe parc à la végétation luxuriante. Annette et Edgar les propriétaires des lieux sont adorables !! Nous avons eu du mal à quitter ce petit havre de paix !!

• a aimé — le cadre, l'accueil
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Montréal, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2008

Nous avons passé 2 jours a Sacbé Bungalow et ce fut sans hésiter mon coup de coeur. Les petites maisons dans lesquelles nous avons logé sont simples, spacieuses, joliment décorées et d'une propreté impeccable! Elles se trouvent sur un vaste terrain très bien tenu, rempli d'une grande variété d'oiseaux (amenez vos jumelles). Les hôtes sont très accueillants et avenants et parlent un francais impeccable. Le soir, nous avons vu notre plus belle nuit d'étoiles! On y dort vraiment très bien tant c'est paisible...Il y a beaucoup a voir dans le coin (Uxmal et la ruta Puuc) mais malheureusement difficile d'accès en autobus! Nous vous conseillons de vous louer une voiture pour en profiter pleinement car Sacbé est une halte vraiment agréable! Un excellent rapport qualité-prix! Nous avons vraiment aimé cet endroit.

• a aimé — Le site, les habitations, les nuits étoilées et les arbres fruitiers
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
Voreppe
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2006

Le camping Sacbe propose des bungalows certains avec sanitaires et d'autres non. (sanitaires communs)
Le camping est tenu par un couple franco-mexicain vraiment super sympa, on a l'impression de se sentir à la maison.
Nous avions un bungalow avec sanitaires, chambre propre avec ventilo, au milieu d'un jardin paisible, on entend pas trop le bruit de la route et surtout notre nuit a été bercé par le bruit des oiseaux et des grillons, on avait l'impression d'être au milieu de la jungle, dépaysant.
En outre, le camping est situé entre Uxmal et les sites de Kabah, Labna, les grottes de Lotlun donc stratégique d'un point de vue visites.
Il n'y a pas de restaurant au camping mais vous avez un restaurant sympa à 100 mètres sur la gauche "El Chac Mool" qui sert de bons plats régionaux pour vraiment pas cher.
Bref je conseille vivement pour les routards....

• a aimé — Tout, l'accueil, l'emplacement.....
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du novembre 2006
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Sacbe Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sacbe Bungalows

Adresse: Uxmal, highway 261, km159, Santa Elena, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Santa Elena
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 2 sur 2 hébergements spéciaux à Santa Elena
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sacbe Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sacbe Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.