“Extraordinaire expérience; une adresse excelente dans un environement magnifique !” 5 5 étoiles
Avis sur Sacbe Bungalows

Sacbe Bungalows a été ajouté à vos Favoris
Sacbe Bungalows
Uxmal, highway 261, km159, Santa Elena, Mexique   |
Clamart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Le Sacbe, c'est d'abord la possibilité de converser et d'échanger en français. Même si nous nous débrouillons bien en espagnol; avoir une hôte française permet d'obtenir beaucoup d'informations précieuses. Annette connaît très bien la région et vous donnera tous les conseils que vous souhaitez.

Les bungalows sont de bonne taille et très propres. Ils sont intégrés dans un magnifique jardin et le réveil au son des oiseaux etc. est génial.
La piscine est très agréable "mais un peu petite" selon les critères de ma fille de 6 ans devenue exigeante après avoir passé une semaine en hôtel club sur la côte!
Elle permet cependant de se rafraichir après une chaude journée de visite.

Le petit déjeuner est très bon. Le prix global est très peu cher en comparaison aux autres hôtels où nous avons séjourné (sur la côte, à Chicanna et à Chichen Itza).

Le lieu est idéal; les villages de Santa Elena; Ticul, Muna, Mani sont superbes et authentiques.
Les ruines puucs (les plus belles du Mundo Maya) sont partout aux alentours.

Mon conseil d'ailleurs serait de faire l'impasse sur Chichen itza (oui, c'est choquant mais le site n'offre plus aucune exploration; tout est interdit et le prix est exorbitant) et de visiter à fond Uxmal, la ruta puuc et Mayapán.

Nous avons séjournés 3 nuits au Sacbe et la prochaine fois, je prévois d'y rester 5 nuits minimum vu le nombre incroyable de choses à faire aux alentours (voiture nécessaire).

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons adoré dormir dans ce jardin-jungle. Excellents petits déjeuners avec confiture des fruits du jardin, piscine surélevée, le tout à 15 mn des ruines d'Uxmal et près de la ruta puuc. Les enfants ont beaucoup aimé aimé manger sous les "tentes". Les hôtes sont très serviables. Une adresse à essayer !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Idéalement situé sur la ruta Puuc, à 15 mn d'Uxmal. Très bon petit déjeuner, avec délicieux miel du pays (Fruits du jardin et excellente confiture maison). Les bungalows sont situés au milieu d'un véritable jardin botanique, avec des petites plaques indiquant le nom des arbres. La piscine est très agréable. Les hôtes charmants et accueillants, connaissent parfaitement la région, de très bon conseil sur les visites et les itinéraires.
A découvrir absolument.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Tlaxcala, Mexique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Loin de la foule et dans la nature, cette adresse est ideale pour deux trois nuit et visiter les environs !
Piscine agreable pour se rafraichir et petit dejeuner frais et sain !
A ne pas hesiter ! et on peut diner en face ou le restau et lhotel est tenu par une Anglaise "Pickled Oignon", sympa mais ferme tot !( 21h30 quand on y etait)

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Savigny-Sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Idéalement situé dans un cadre très très bien entretenu. Très propre ! Les bungalows sont dans un environnement magnifique,type "au milieu de la jungle".
Annette et Edgar sont très accueillant avec aussi de très bon conseils pour les visites des sites archéologiques et les routes a prendre, etc.
Les prix sont très corrects et le petits déjeuners copieux.
Nous le conseillons absolument !
Vincent&Charlotte

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans l'un des bungalows (Uxmal le bien nommé) d'Annette et Edgar. Ce sont des gens vraiment très chaleureux et accueillants. En repartant on aurait pu croire que nous y avions passé 2 semaines!
Evidemment, pour nous qui ne parlons (quasiment) pas Espagnol, c'était d'autant plus intéressant qu'ils ont des milliers de choses à vous raconter (en Français pour le coup) sur le Mexique, les différentes régions et la flore locale (avec leur magnifique jardin tropical).
La piscine est très appréciable quand on revient d'une journée chargée de visites tout au long de la "ruta puuc", et l'emplacement à Santa Elena est idéal pour visiter la région loin des hordes de touristes. Impeccable pour les routards qui aiment préserver un peu leur petit confort comme nous!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits a Sacbe bungalows. Annette et son mari sont trés accueillants et donnent de très bon conseil pour les visites. Très grands jardin, avec des indications sur chaque arbre. Petite piscine ou il est agréable de se baigner après l escalade dans les temples.
Le seul bémol : pas approprie aux personnes "allergique" a la faune locale du yucatan ...

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Sacbe Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sacbe Bungalows

Adresse: Uxmal, highway 261, km159, Santa Elena, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Santa Elena
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Santa Elena
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sacbe Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sacbe Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.