“SECRET TRÈS BIEN GARDÉ” 5 5 étoiles

51 Chemin des Ostryers, Oka, Québec J0N 1E0, Canada   |
quebec
“SECRET TRÈS BIEN GARDÉ”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Mon conjoint & moi avons passé une nuitée à cet endroit au début septembre. Nous n'avons pas eu de problème à trouver la rue mais un peu plus pour trouver la maison même avec un GPS...ce gite est vraiment bien situé dans un boisé, donc, très tranquille. J'aurais aimé y séjourner en été afin d'apprécier l'aménagement extérieur. Les chambres sont bien et très propres, en fait tout le gîte est d'une propreté impécable. Il n'y a pas de tv dans les chambres par contre il y a 2 salons où vous pouvez regarder la télé. Dans la chambre vous avez une douche et un lavabo, seul bémol il n'y a pas de toilette dans la chambre, donc pour 1 nuitée cela n'a aucune importance et la toilette se trouvait dans le passage juste à côté de notre chambre. Pour ce qui est du petit dej, là je fus très étonnée, il y avait 3 ou 4 choix de menus, avant de commander il y avait des croissants frais et des muffins et on nous a servi de petits fruits frais pour débuter, bref, un excellent déjeûner dans une salle à dîner très coquette et très bien éclairé. Les prix sont aussi des plus abordables. Bref, je recommande cet endroit sans hésitation. Aussi je dois ajouter qu'il y avait une belle piscine.

Astuce pour la chambre : Difficile à dire car il y a différente chambre et différents type de lits.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Gite Le Secret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite Le Secret

Adresse: 51 Chemin des Ostryers, Oka, Québec J0N 1E0, Canada
Location : Canada > Québec > Oka
Piscine
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Oka
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gite Le Secret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite Le Secret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.