“Restaurant médiocre” 1 5 étoiles

GOLF DE MONTPELLIER MASSANE | DOMAINE DE MASSANE, 34670 Baillargues, France
+33 4 67 87 87 87
Site Web
Réservez avec
Le 360 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 10 Restaurants à Baillargues
Catégorie de prix : USD 32 - USD 64
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Bar à vins, Brasserie
Options : Terrasse extérieure
Options : Terrasse extérieure
“Restaurant médiocre”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Malgré le cadre qui est certes très agréable, la nourriture servie n'en demeure pas moins médiocre: plats décongelés ou en bouillon, le tout couronné d'un service lent et peu aimable (nous n'avons même pas fini notre repas tellement le tout était lamentable). Je le déconseille vivement à tout amateur de vraie nourriture!

• Visité en juin 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Montpellier, France
“restaurant à montpellier peu connu mais qui mérite tant à être découvert”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Certainement un des meilleurs restaurant semi-grastro de Montpellier. Peu connu car il ne se trouve pas en centre ville mais sur le golf de Baillargues, il vaut toutefois véritablement le détour.

La carte change au fur des saisons et reprend toujours des ingrédients locaux pour réaliser des plats époustouflants ... je me souviens des typies de lotte, des homards aux petits légumes, des viandes marinées, des coquilles saint Jacques sur leur brochette de vanille ....

Il faut compter 100€ pour deux personnes avec le vin mais la qualité, l'originalité du lieu, et le professionnalisme du service les valent largement !

En bref mon coup de cœur dans cette catégorie de restaurant sur la région de Montpellier.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le 360 ont aussi consulté

Baillargues, Hérault

Vous connaissez Le 360 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le 360, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.