“Simple et efficace” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner
Asnieres-sur-Seine, France
“Simple et efficace”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Une de nos "cantines". Outre le fait que nous sommes toujours accueillis avec le sourire, je n'ai jamais été déçue par la cuisine, simple mais efficace. De la vraie bonne cuisine libanaise, avec les viandes et pains au feu de bois. Je recommande l'assiette Le Phénicien ou la végétarienne, mélanges de mezzes. Par contre, je ne suis toujours pas fan du vin.

“Le frais, la découverte le TOP !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Nous connaissions se restaurant depuis quelques années et après une absence prolongée (hors département) nous y sommes revenue.... Toujours aussi bon, goûteux et accessible, le tout avec le sourire du patron !
Alors si vous êtes avide de découverte, amoureux des épices (sans piment) et bon mangeur, ce resto est pour vous, en famille ou entre amis avec ou sans enfants c'est le pied !
Budget moyen 20€ par ogre.
Point négatif si il en faut un, la musique bof et le cadre vieillot ....

Marsillargues
“le plein de saveurs !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Si vous aimez la menthe, la coriandre, le persil, les épices qui donnent du gout mais n'emporte pas la bouche, que vous aimez les ambiances sympas, un peu familiale, et enfin la cuisine fait par le patron au feu de bois devant vous alors c'est l'endroit pour vous !

Visité en novembre 2013
Montpellier, France
“j'ai adoré”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

ce restaurant m'a été conseillé par des amis , et je l'ai trouvé génial , la cuisine est fraiche pas de produit surgelé ou autre comme dans 80 % des restaurants de nos jours , j'ai trouvé les plats très bon, copieux , le personnel est chaleureux , le cadre est sympathique, j'y retournerais avec grand plaisir

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Martigues
“VRAIE CUISINE”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Je suis allé de nombreuses fois dans ce restaurant et j'ai du mal à comprendre les notations de certains. La cuisine du Phénicien n'est certes pas super raffinée mais elle a le mérite d'être authentique. Le patron vient du Liban, a exporté une cuisine variée et pleine de saveurs. Les tarifs sont corrects et le service en général efficace. Pour qui veut manger de la vraie cuisine libanaise, n'hésitez pas. Bien sûr à Monpeul il y a (encore) mieux mais ce ne sont pas les mêmes tarifs...

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Phenicien ont aussi consulté

Baillargues, Hérault

Vous connaissez Le Phenicien ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Phenicien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.