“Très bien pour une nuit” 4 5 étoiles
Avis sur Fast Hotel Montpellier Baillargues

Fast Hotel Montpellier Baillargues
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Baillargues
Fast Hotel Montpellier Baillargues
Fast Hotel Montpellier Baillargues a été ajouté à vos Favoris
ZAE La Biste, 34670 Baillargues, France   |
“Très bien pour une nuit”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

La gérante super sympa et juste à côté de Mc Donald
Accès très pratique à côté de l A9
Nous avions réservés 2 chambres et elle nous a regroupé dans une seule nous faisant économiser 75 €
En plus elle accepte les chèques vacances trop top

• Séjour du juillet 2013

Gap, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

séjour 2 enfants 4 et 11 ans et 2 adultes pr 3 nuits petits dej 270 euros 30 min des plageset grande ville en voiture intermarché boulangerie station service mc do (restaurant libanais et un petit bar à coté mais nous n'avons pas testés) a 5 min a pied chambre climatisée douche a l'italienne assez spacieuse jolie lavabo mais bouché malheuresement pas trés pratique pour se laver les dents ....un peu de poussiéres mais propre ds l'enssemble serviettes bien fournies et changer régulierement grand écran mais pas de canal+ ou sat + wifi ok grand le lit mais le matelas et a changer on sentés qlq ressorts se qui peu devenir désagréable pr plusieur nuits petit frigo "armoire"qlq cintres + une grd etageres ds la salle de bain nous n'avons pas u de problème de rangement petits dej bof mais à volonté pas asser de choix... croissants pas frais mais trés pratique avec les enfants terrasse dommage que les exterieurs ne sois pas entretenus cela serait + agréable un petit coup de ménage serait le bien le personnel est serviable et gentil voir famillier accueille satisfaisant ... rapport qualités prix satisfaisant

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bayonne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

J'ai passé la nuit de jeudi 20 à vendredi 21 décembre 2012, dans cet hôtel, chambre 16 en rez-de-chaussée.
En premier ce dernier affiche avoir canal+, c'est faut.
Ensuite, voilà une chambre sans penderie, on doit poser ces affaires sur l'étagère au dessus du bureau, pleine de poussière, des taches sur les mûrs en dessous de la TV, un dessus de lit taché, et, miteux, du sang sur la couette sec depuis un à deux jours, une odeur d'humidité persiste.
Mais voilà, il est tard, j'ai roulé toute la journée, alors j'ai pas envie de partir chercher un autre hôtel, etc...

Sans oublier une cleam bruyante...

Mais le meilleur est à venir. Après une mauvaise nuit, viens la tempête. Ce matin, 8h00, au moment de prendre ma douche, l'eau chaude est longue à venir, je patiente, mais pas d'eau chaude. J'appelle l'accueil, et là, on me dit que le cumulus est vide, qu'il va falloir attendre 30 minutes, voir 1h00, avant d'avoir de l'eau chaude...........
Ou alors on me propose de sortir pour aller me doucher à l'autre bout de l'hôtel...

Je n'ai jamais vu ça, je n'ai même pas envie de discuter avec des escrocs de ce genre, je me fait une toilette de chat, et, préfère quitter ce taudis. Au moment de rendre les clés, même pas un mot d'excuse.

Mon métier m'emmène a découcher 3 à 4 nuits par semaine, et ce, depuis plus de 15 ans, je ne suis jamais sortie de ma chambre sans me doucher...C'est tout simplement incroyable, car ce n'est sans doute pas la première foi que cela doit arriver....

Ces gens là, ne méritent pas qu'une chaîne les soutiennes, à moins que la dite chaîne soit complice??? A vous de voir...

Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012 par mobile

Avec cette offre tarifaire, 60€ en soirée étape, on ne peut pas prétendre au service 5 étoiles.
Cuisine de qualité, service souriant, chambre avec grand écran TV plat. Vraiment sympa.
MAIS, l'odeur de moisi et l'humidité ambiante dans la chambre gache vraiment tout.
Ventilé ! Aéré ! Viré cette moquette qui retient l'humidité !
D'avance merci.

• Séjour du décembre 2012
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012 par mobile

Ça reste (par l'emplacement un hôtel de transit) mais l'accueil a été parfait, les chambres trés propres, spacieuses, et surtout incoyablement bien insonorisées (dans ce qui semble être le bâtiment le plus récent), la salle de bain est aussi trés bien: propre, spacieuse, douche à l'italienne, bien fournie en serviettes, savon...). Bref, je le recommande, c'était une bonne surprise.

• Séjour du juillet 2012
Annonay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel en chambre triple catégorie supérieure. Batiment neuf, bien insonorisé, propre, literie neuve bien qu'un peu dure. La salle de bain est grande, belle et très agréable. Tarif de la chambre 70€ et les trois petits-déjeuners étaient inclus. Si possible, ne pas hésiter et prendre une chambre en catégorie supérieure.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Fast Hotel Montpellier Baillargues ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fast Hotel Montpellier Baillargues

Adresse: ZAE La Biste, 34670 Baillargues, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Baillargues
N° 2 sur 3 hôtels à Baillargues

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fast Hotel Montpellier Baillargues, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.