“Un accueil comme on en voudrait plus souvent :)” 4 5 étoiles
Avis sur Fast Hotel Montpellier Baillargues

Fast Hotel Montpellier Baillargues
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Baillargues
Fast Hotel Montpellier Baillargues
Fast Hotel Montpellier Baillargues a été ajouté à vos Favoris
ZAE La Biste, 34670 Baillargues, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Baillargues
45 Fleury-les-Aubrais
“Un accueil comme on en voudrait plus souvent :)”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

On a apprécié l'accueil de Delphine !! Joie et sourire font partis de son vocabulaire. Un très bon souvenir pour un passage éclair :)
La taille de la chambre était parfaite avec le petit balcon, pour les fumeurs c'est génial.
L’accès depuis l'autoroute est simple avec, juste à coté, un supermarché et un McDo (pratique en cas d'arrivée très tardive, lol).
Hôtel calme pour dormir malgré la proximité de la route.
Rapport qualité / prix convenable.
On le conseille :)

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 210. Malgré qu'elle montre quelques signes de vétusté (trous dans le mur...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

prix alléchant 42 euros, à l'arrivée la gérante super sympa propose de nous offrir un petit déjeuner pour compenser le désagrement de la chasse d'eau cassée que nous allons rencontrer... Arrivée dans la chambre et là c'est le drame!!!!! même un formule 1 est mieux que ce taudis. La porte est noire, les cintres dans la penderie sont pleins de poussière, la salle de bain n'en a que le nom, d'ailleurs nous garderons nos tongs sous la douche (rideau de douche d'un autre âge). Le lit consiste en un matelas posé sur une planche, je vous raconte pas les courbatures le lendemain matin!!! nuit horrible car trop chaud (nous n'avons pas osé allumer la clim car pleine de poussière), les draps rêches mais propres et la fameuse chasse d'eau qui a chanté toute la nuit!! Au matin, qu'une envie quitter cet enfer, nous passons tout de même par la case petit déjeuner, nous aurions mieux fait de nous abstenir, il est à la hauteur du reste, miteux, sale, produits périmés etc... bref, n'y aller surtout pas

Astuce pour la chambre : aucune chambre n'est à conseillé car les photos ne correspondent absolument pas à la réalité, un...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Baillargues

Louit, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Rapport qualité-prix excellent pour cet hôtel situé à proximité directe de la sortie de l'autoroute. La literie est relativement confortable, le coin toilette quelque peu exigü conçu avec douche, mini lavabo et wc., suffisant pour un court séjour. Site sécurisé la nuit avec fermeture du portail, accès avec code confidentiel. Petit déjeuner du matin très sympa , sur la terrasse en ce qui nous a concerné puisque température très agréable, nous avons beaucoup apprécié d'avoir tout à volonté, frais, que ce soit le pain ou les viennoiseries, laitages, le tout accompagné de boissons chaudes et d'un délicieux jus d'orange (bon comme à la maison !) ; le personnel est sympathique et tout disposé à renseigner sur demande. A proximité un intermarché ouvert le dimanche matin, boulangerie, mac do, pas besoin de prendre la voiture, bref un hôtel bien pratique !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

La gérante super sympa et juste à côté de Mc Donald
Accès très pratique à côté de l A9
Nous avions réservés 2 chambres et elle nous a regroupé dans une seule nous faisant économiser 75 €
En plus elle accepte les chèques vacances trop top

• Séjour du juillet 2013
Gap, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

séjour 2 enfants 4 et 11 ans et 2 adultes pr 3 nuits petits dej 270 euros 30 min des plageset grande ville en voiture intermarché boulangerie station service mc do (restaurant libanais et un petit bar à coté mais nous n'avons pas testés) a 5 min a pied chambre climatisée douche a l'italienne assez spacieuse jolie lavabo mais bouché malheuresement pas trés pratique pour se laver les dents ....un peu de poussiéres mais propre ds l'enssemble serviettes bien fournies et changer régulierement grand écran mais pas de canal+ ou sat + wifi ok grand le lit mais le matelas et a changer on sentés qlq ressorts se qui peu devenir désagréable pr plusieur nuits petit frigo "armoire"qlq cintres + une grd etageres ds la salle de bain nous n'avons pas u de problème de rangement petits dej bof mais à volonté pas asser de choix... croissants pas frais mais trés pratique avec les enfants terrasse dommage que les exterieurs ne sois pas entretenus cela serait + agréable un petit coup de ménage serait le bien le personnel est serviable et gentil voir famillier accueille satisfaisant ... rapport qualités prix satisfaisant

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bayonne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

J'ai passé la nuit de jeudi 20 à vendredi 21 décembre 2012, dans cet hôtel, chambre 16 en rez-de-chaussée.
En premier ce dernier affiche avoir canal+, c'est faut.
Ensuite, voilà une chambre sans penderie, on doit poser ces affaires sur l'étagère au dessus du bureau, pleine de poussière, des taches sur les mûrs en dessous de la TV, un dessus de lit taché, et, miteux, du sang sur la couette sec depuis un à deux jours, une odeur d'humidité persiste.
Mais voilà, il est tard, j'ai roulé toute la journée, alors j'ai pas envie de partir chercher un autre hôtel, etc...

Sans oublier une cleam bruyante...

Mais le meilleur est à venir. Après une mauvaise nuit, viens la tempête. Ce matin, 8h00, au moment de prendre ma douche, l'eau chaude est longue à venir, je patiente, mais pas d'eau chaude. J'appelle l'accueil, et là, on me dit que le cumulus est vide, qu'il va falloir attendre 30 minutes, voir 1h00, avant d'avoir de l'eau chaude...........
Ou alors on me propose de sortir pour aller me doucher à l'autre bout de l'hôtel...

Je n'ai jamais vu ça, je n'ai même pas envie de discuter avec des escrocs de ce genre, je me fait une toilette de chat, et, préfère quitter ce taudis. Au moment de rendre les clés, même pas un mot d'excuse.

Mon métier m'emmène a découcher 3 à 4 nuits par semaine, et ce, depuis plus de 15 ans, je ne suis jamais sortie de ma chambre sans me doucher...C'est tout simplement incroyable, car ce n'est sans doute pas la première foi que cela doit arriver....

Ces gens là, ne méritent pas qu'une chaîne les soutiennes, à moins que la dite chaîne soit complice??? A vous de voir...

Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012 par mobile

Avec cette offre tarifaire, 60€ en soirée étape, on ne peut pas prétendre au service 5 étoiles.
Cuisine de qualité, service souriant, chambre avec grand écran TV plat. Vraiment sympa.
MAIS, l'odeur de moisi et l'humidité ambiante dans la chambre gache vraiment tout.
Ventilé ! Aéré ! Viré cette moquette qui retient l'humidité !
D'avance merci.

• Séjour du décembre 2012

Vous connaissez Fast Hotel Montpellier Baillargues ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fast Hotel Montpellier Baillargues

Adresse: ZAE La Biste, 34670 Baillargues, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Baillargues
Classé n°2 sur 3 hôtels à Baillargues

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fast Hotel Montpellier Baillargues, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.