“Nourriture globalement correcte excepte le prix des desserts largement trop élevé au regard de la prestation. Autrement service ” 3 5 étoiles
Avis sur Golf de Montpellier-Massane

Golf de Montpellier-Massane
Domaine de Massane | Baillargues, 34670 Baillargues, France
+33 4 67 87 87 87
Site Web
Activités : Golf
Détails de l'activité
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Suffisant pour une mousse bien fraîche après les 18 trous. Reprendre son chemin pour trouver un bon restau ailleurs

Visité en août 2013

Saturargues
“A fuir”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Tout est au niveau 0 ... nourriture infame niveau "mauvaise cantine", le décors est nul et le service est indescriptible. A fuir absolument, les joueurs de golf devraient se contenter d'un sandwich...

Visité en février 2013
Domaine-de-Massane, Directrice hôtel Spa de Golf de Montpellier-Massane, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Cher monsieur,
Je regrette que votre avis soit si catastrophique. Je ne sais pas ce qui s'est passé lors de votre venue pour que vous soyez si déçu de nos prestations car votre récit n'est heureusement pas le reflet du quotidien. Bien sûr, nous avons conscience que tout n'est pas parfait au sein de notre restaurant mais depuis votre message de nombreuses choses ont évolués au domaine, tout d'abord une nouvelle équipe en salle vous accueille, des changements également en cuisine et dans nos propositions de menu. Quant au décor, il ne vous a pas plu alors qu'il est pourtant très apprécié de la grande majorité de notre clientèle. J'espère pouvoir vous accueillir une prochaine fois afin de vous faire découvrir le vrai visage du restaurant du domaine. Avec mes sincères salutations. Aurélie Jeanjean
Montpellier, France
17 avis sur les attractions
“SUPER POUR UN MARIAGE”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Un accueil super pour organiser le mariage de notre fille, lunch sur la terrasse exceptionnel , repas parfait, pièce montée correspondant parfaitement au thème du mariage, service discret , attentionné, rapide;
Nous recommandons vivement le golf pour un mariage ou d'un évènement communion,anniversaire.
Les chambres sont très agréables pour les invités et le restaurant offre une superbe vue sur le golf, la terrasse est superbe.
bravo à toute l'équipe;

Visité en juillet 2012
massane34, Directrice Hôtel-Spa de Golf de Montpellier-Massane, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Chère Madame,

Je vous remercie veivement pour votre commentaire concernant notre établissement à l'occasion du mariage de votre fille. C'est un grand plaisir pour moi et mon équipe de voir votre complète satisfaction. J'espère avoir l'occasion de vous accuillir une nouvelle fois au Domaine.
Et encore tous mes vœux de bonheur à Christelle et Dany. Aurélie jeanjean
LOUPIAN
40 avis sur les attractions
“Plein soleil”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Excellent parcours pour tous niveaux.
Matériel et entretien parfait.
Belle boutique.
Belle piscine et excellent restaurant.

Visité en avril 2013
Drome
8 avis sur les attractions
“Peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Un golf implanté dans un site touristique assez décevant.
En effet,
- Des habitations de part et d'autre des fairways et des départs avec des filets (pas judicieusement placés) pour éviter d’atteindre les villas.
- Peu ou pas d'indication pour arriver au départ suivant.
- Une carte de score sans plan du golf.
- Un parcours assez plat et monotone.
Par contre, des greens de qualité.
Bilan final très mitigé.

Visité en juin 2012
Domaine-de-Massane, Directrice Hôtel de Golf de Montpellier-Massane, a répondu à cet avis, 31 octobre 2012
Cher jm26,
C'est avec regret que je prends connaissance de votre déception suite à votre venue dans notre établissement. Nous sommes en train de réactualiser une partie des panneaux de signalisation sur le parcours. Concernant votre appréciation du parcours, je ne peux que la regretter. Espérant vous accueillir une prochaine fois au sein de notre Domaine afin de vous donner une meilleure image de nos prestations. Salutations golfiques. Aurélie Jeanjean

Les voyageurs ayant consulté Golf de Montpellier-Massane ont aussi consulté

Baillargues, Hérault
Baillargues, Hérault

Vous connaissez Golf de Montpellier-Massane ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golf de Montpellier-Massane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.