“Beau parcours bien que trop dans les villas” 4 5 étoiles

Activités : Golf
Détails de l'activité
Narbonne, France
5 avis sur les attractions
“Beau parcours bien que trop dans les villas”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

L'aller est intéressant techniquement mais il est dommage de devoir traverser des rues quand on change de trou et parfois ne pas pouvoir utiliser son driver à cause des constructions envahissantes et pas très jolies.
Le retour est peut-être moins intéressant mais on est débarrassé des villas.

Le parcours est bien entretenu et le personnel cordial.

Visité en juin 2014
Domaine-de-Massane, Directrice Hôtel Spa de Golf de Montpellier-Massane, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Cher monsieur,
Je vous remercie pour votre commentaire sur notre parcours de golf. Effectivement, une règle locale impose de ne pas driver au dessus d'une maison au départ du trou n°8 et cela pour une question de sécurité. L'architecture et le par (Par 4) prend bien entendu en compte cet "obstacle. En espérant vous accueillir une nouvelle fois sur notre beau parcours. Avec mes sincères salutations. Aurélie JEANJEAN

Montpellier, France
4 avis sur les attractions
“Un bon dîner en terrasse avec vue sur le Golf”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Par un soir d'Aout, nous avons diner en Terrasse, le soir au restaurant du Golf "Le 360°"
Il vient d’être refait.
L’accueil est sympathique. La cuisine est excellent (Espadon avec son coulis de Mangue).
La carte des vin est intéressante mais manque peut-etre de vin plus abordables compte tenu de la production locale assez riche.
A recommander

Visité en août 2014
Cher monsieur,
C'est avec un grand plaisir que je prends connaissance de votre message. Je vous remercie d'avoir pris un moment pour partager votre expérience, votre satisfaction étant notre plus belle récompense. En espérant vous revoir très prochainement au Domaine. Avec mes sincères salutations, Aurélie JEANJEAN
Nîmes, France
“Le midi, c'est cantine avec vue...”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Les golfeurs mangent sur le pouce. Les serveurs, eux, travaillent sur le pouce... Le midi, les plats surgelés se suivent, sur des tables au dressage approximatif (verre sale et miettes de pain...). A fuir le midi. Cependant le soir voit l'arrivée des chefs, et cela change la donne. C'est donc le soir qu'il faut réserver.
La note très bien s'explique par une table du soir nette, un service agréable. Manque de justesse dans les températures, cependant. Testé lors d'un mariage, on est encore au dessus, et là, c'était vraiment très bien.

Visité en août 2013
massane34, Directrice Hôtel de Golf de Montpellier-Massane, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher ND,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Sachez que notre équipe est la même que cela soit le midi, le soir ou pour un mariage aussi bien en salle comme en cuisine. Il en est de même pour notre carte du restaurant qui est la même midi et soir. Je ne m'explique donc pas cette différence de jugement mais je transmets cependant votre message à notre chef de cuisine et responsable de salle qui n'ont qu'une volonté vous satisfaire midi et soir. Au plaisir de vous accueillir une nouvelles fois au Domaine, Aurélie Jeanjean
Sussargues, France
35 avis sur les attractions
“En progrès”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Membre de ce club depuis deux ans j'ai vu ce parcours redevenir progressivement un beau parcours, de mieux en mieux entretenu, avec des greens assez rapides. Le petit 9 trous de plus est très intéressant à jouer. Il vous permettra de bien peaufiner votre petit jeu. Assez long il vous met à l'épreuve sur le plan physique lorsque le vent souffle.

Visité en janvier 2014
massane34, Directrice Hôtel Spa de Golf de Montpellier-Massane, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher abonné,
Je vous remercie vivement pour votre commentaire et votre appréciation de notre parcours. J'ai transmis ce dernier à toute l'équipe du golf et du greenkeeping car c'est toujours un plaisir de voir nos clients satisfaits des résultats de notre travail. Avec mes salutations golfiques. Aurélie JEANJEAN
Montpellier, France
14 avis sur les attractions
“A fuir!”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Absolument tout est a revoir!
Le parcours est plat,mal indiqué et il y a des filets a certains endroits pour ne pas envoyer les balles dans les villas très proche.
De plus il n'est pas très bien entrenue.
Piscine avec des tas de choses flottante a la surface.
Quand au bar et au restaurant je préfère simplement dire qu'il vaut mieux privilégier le mc donald a quelques centaines de mètres ou on sera mieux reçu avec des tarifs et une nourriture qui seront supérieur...c'est dire!!

Visité en septembre 2013
Domaine-de-Massane, Directrice Hôtel Spa de Golf de Montpellier-Massane, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Cher 080910AZERTY,
Je prends connaissance avec attention de votre message suite à votre venue dans notre établissement. Nous jugeons cependant votre avis très sévère et infondé sur certains éléments:

Concernant la partie golf, j'ai transmis votre message à l'équipe du golf qui est étonné par la teneur de vos propos.
- Le golf est effectivement un golf "plat" étant donné son terrain naturel, c'est son architecture depuis maintenant 25 ans.
- Pour la partie entretien et fléchage, nous avons organisé plusieurs compétitions fédérales au cours de l'automne qui nous imposent un cahier des charges strict. Les organisateurs nous ont félicités de l'état du parcours et nous ont renouvelés dès à présent leur confiance pour l'année prochaine.
- Des filets sont effectivement présents sur certains endroits du parcours et cela afin d'assurer la sécurité des habitants du domaine. Cela peut être perçu comme une contrainte pour certains de nos joueurs, une mesure de sécurité pour d'autres.

Concernant la partie restaurant, votre avis concernant votre venue en septembre est désormais obsolète car suite à des problèmes rencontrés au cours de l'été, une nouvelle équipe en salle et en cuisine vous accueille pour le plus grand plaisir de nos clients avec une nouvelle carte très gourmande!

Je reste moi même ainsi que la directrice du golf à votre écoute pour organiser votre prochaine venue sur notre Domaine et ainsi vous montrez le vrai visage du Domaine. Bien cordialement, Aurélie JEANJEAN

Les voyageurs ayant consulté Golf de Montpellier-Massane ont aussi consulté

Baillargues, Hérault
Baillargues, Hérault

Vous connaissez Golf de Montpellier-Massane ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golf de Montpellier-Massane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.