“idéal pour week end détente” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de Massane

et 1 autre site !
Hotel de Massane a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Massane
3.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine de Massane | Baillargues, 34670 Baillargues, France   |
Albi, France
“idéal pour week end détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

A notre arrivée, nous avons avons eu l'agréable surprise d'être surclassés pour une chambre plus spacieuse, l’accueil est courtois et agréable, la salle de bain équipée de baignoire avec robinet thermostatique. Nuit calme et silencieuse.Le petit déjeuner est servi en salle est composé d'un buffet sucré/salé sans trop de choix mais avec des produits de qualité.Le pain est frais et non industriel à l'inverse des viennoiserie décevantes. Nous avons réservé un pack "lunch & spa" pour deux qui comprend un repas (entrée-plat-dessert) puis 30min de massage avec accès au spa de 2 heures.Le cadre du resto est agréable sur la terrasse dominant le golf,les plats servis sont raffinés, seul bémol : l'attente entre chaque plat est vraiment trop longue, le RDV pris avec l'équipe du SPA a du être repoussé d'une heure !!! l'équipe du SPA a décalé le RDV sans problème,les esthéticiennes sont très sympathiques et souriantes, les équipements du SPA sont neufs, le hammam est moderne et spacieux équipé de douches, le cadre du SPA est très reposant avec une musique d'ambiance décontractante.
L’hôtel est équipé d'un parking gratuit fermé la nuit. Un service de nettoyage de véhicule écologique sans eau est proposé la journée.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
massane34, Directrice de Hotel de Massane, a répondu à cet avis, 25 octobre 2012
Cher Scouby81,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de détailler votre venue et c'est avec grand plaisir que je lis votre commentaire de satisfaction. "Idéal" est un mot que mon équipe aime entendre pour qualifier les séjours de nos clients. J'ai noté avec l'équipe du restaurant le problème de longueur rencontré au cours de votre séjour afin d'y remédier. Avec mes sincères salutations et au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois au Domaine de Massane. Aurélie Jeanjean

Bagneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Un week end magnifique, au calme! le personnel est adorable! Chambre et piscine très grande.
Les travaux sont terminés, le résultat est super! Quel régal de manger en terrasse une assiette de tapas vue sur le golf. Etablissement a recommander. c'est sûr on y retournera!
En plus on est proche des plages (Grand Travers à la Grande Motte par exemple- 12min) sans être au milieu de la foule! (tres agréable)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Domaine-de-Massane, Directeur général de Hotel de Massane, a répondu à cet avis, 12 octobre 2012
Cher Fanny S,
Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous. Je transmets à l'ensemble du personnel vos félicitations, notre plus belle récompense étant votre satisfaction. C'est également un grand bonheur de lire que notre nouvelle décoration vous plaise.
Au plaisir de vous rencontrer lors d'un prochain séjour parmi nous.
Avec mes sincères salutations,
Avoriaz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Suite à mon dernier séjour, la situation a bien changée, les travaux sont finis, le calme est revenu. La piscine extérieure est superbe, l'espace SPA a été refait aussi (plus moderne et chaleureux). Le personnel est plus détendu et est à votre disposition pour vous renseigner.
Je reviendrais sûrement avec une amie début septembre pour profiter de l'espace SPA.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Chère Jeanine B,
Je suis ravie de lire que la nouvelle décoration de notre Domaine vous plaise et que vous remarquiez notre réelle volonté d'amélioration tant au niveau prestation que qualité de l'environnement. Je transmets également au personnel de réception vos félicitations concernant leur disponibilité. En espérant avoir l'occasion de vous rencontrer lors de votre prochain séjour.
Avec mes sincères salutations,
livron
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Quelle surprise quand vous arrivè à l'hotel ! Vous ne savez pas ou aller : quel bazzard!!! la picsine extèrieure : ne regardez pas les photos que vous voyez sur le site : en travaux !!!! Vous vous dirigez tout seul !!! chacun pour soit : du momment que vous avez passez à l'accueil. Heureusement chambres correctes ! Je ne parle pas de la restauration : dègueulasse!!!! (ne prenez surtout pas le plat à base de courgette : une boule de viande posè sur une courgette!!!! berk!!!! je ne recommanderez pas du tout cet hotel à des couples pour profiter d'un beau cadre ! rien de joli ! (que si le goolf vous interresse !) bon courage !!! à voir dans quelques mois ! je pense qu'une fois la picsine et le cadre arangès se sera peut ètre beau : mais il y a du boulot!!!! Je trouve inadmissible que cette offre soit encore prèsente dans les offres de coffrets cadeaux!!!! elle devrait ètre suspendue ou signalèe pour cause de travaux !!!!! Rien n'est mentionnè : dommage!!! corinne !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Chère LivronCorinne,
Je prends connaissance de votre commentaire et malgré le laps de temps qui s'est écoulé depuis votre venue au sein de notre Domaine, je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous. Je ne peux que regretter que votre séjour ne vous ait donné entière satisfaction.
Suite à votre commentaire, je tenais à vous préciser que les travaux au sein de notre établissement sont désormais terminés depuis le mois de juillet 2012 comme le montre les nouvelles photos mises sur le site.
Le chef de cuisine regrette que sa carte ne vous ait pas entièrement satisfait.
Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois au sein de notre Domaine afin que vous puissiez profiter de nos nouvelles installations.
Aurélie Jeanjean

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Baillargues

Verrières-le-Buisson, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Séjour de 4 jours passé dans une chambre résidence à l'hôtel de Massane.
Première journée, la chambre n'a pas été faite. Le petit-déjeuner à 11.50€ jusqu'à 10H à volonté si on peut dire car très peu de choix. Au final, nous prenions nos petit-déjeuner dans une boulangerie pas très loin (cela nous est revenu moins cher). La piscine en travaux (dommage), la partie Spa en travaux (dommage aussi), on aurait bien aimé être au courant. Heureusement que la mer n'est pas loin.
Bref, très bof, à part le calme de cette partie de l'hôtel...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Chère Oror62_12
C'est avec regret que je lis votre commentaire et constate votre déception face à votre séjour parmi nous. Effectivement, nous étions en travaux à l'époque. Les travaux sont aujourd'hui terminés à la grande satisfaction de nos clients.
Concernant notre petit déjeuner à 11.50€, il se compose de fruits frais, salade de fruits, compote, fruits secs, 2 sortes de charcuteries, saumon fumé, fromages, 3 variétés de yaourt, oeuf à la coque, au plat ou en omelette, bacon, 3 sortes de pain (céréales, complet...), pain de mie, viennoiseries et mini cakes. En fin de service et en fonction de l'occupation des chambres, il est possible que le buffet petit déjeuner soit moins copieux, dans ce cas, notre équipe en salle est à votre écoute pour vous servir les produits manquants. J'espère vous accueillir une nouvelle fois afin de vous proposer une image plus qualitative de notre Domaine. Avec mes sincères salutations. Aurélie Jeanjean.
Massy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Après un séjour dans cet établissement fin avril/début mai, j'ai été très déçu par cet hôtel situé sur un parcours de golf.
Vendu par un "coffret cadeau" comme séjour gastronomique, on oubliera vite la partie restauration qui se veut très prétentieuse certes avec une belle présentation dans l'assiette mais dont le contenu devrait être revu par le chef...tant dans les cuissons (souvent trop cuit) que dans les produits employés.
Je vous conseille d'aller prendre votre petit déjeuner nettement avant la fermeture car rien n'est réapprovisionné pour le buffet (fromage, œufs brouillés racornis de la veille, quelques tranches d'ananas.)
Service sympathique dans une salle manquant de chaleur et de décoration...Il parait que cette décoration est prévue pour dans quelques temps...
Côté chambre, rien d’extraordinaire, hormis le cadre (le gofl), encore faut il pouvoir le voir de sa chambre car les architectes ont construit l'hôtel de telle façon que la seule vue que l'on a de sa fenêtre sont les coursives de circulation...Pas terrible et qui enlève une forte luminosité de la chambre...Sinon rien de spécial dans cette chambre tout à fait banale vieillotte...Le tout devrait avoir une forte rénovation (hall, accès aux chambres, et bien évidemment les chambres).
Je ne le recommanderai à personne....

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cher monsieur,
C'est avec regret que je lis votre insatisfaction concernant votre séjour au sein de notre Domaine. Vous n'avez malheureusement pas apprécié la décoration de nos chambres qui n'est effectivement pas moderne mais c'est un choix de notre part de privilégier l'authenticité, les matériaux brut (bois flottant, tableau camarguais en noir et blanc...) et notre région.
Concernant le restaurant, nous étions effectivement en travaux lors de votre venue, le club house est aujourd’hui entièrement redécorée. J'ai également fait part de vos commentaires concernant le repas et le petit déjeuner à notre chef de cuisine et notre équipe. Ce dernier est navré que sa cuisine ne vous ait pas plus. Avec mes sincères salutations. Aurélie Jeanjean
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Mon ami m'a offert pour noel, un bon cadeau du Spa. J'ai téléphoné pour réserver et qu'elle n'a pas été ma surprise de découvrir que la partie Spa est en travaux jusqu'en Mai. Trés déçue car je me faisais un plaisir de me détendre. La communication a été totalement absente, car a aucun moment ont ne nous a prévenu. Du coup nous ne sommes pas encore allé là bas...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de Massane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Massane

Adresse: Domaine de Massane | Baillargues, 34670 Baillargues, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Baillargues
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Baillargues
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Massane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HRS et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Massane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Massane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.