“Chambres spacieuses, idéales avec des enfants.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de Massane

Hotel de Massane a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Hotel de Massane
3.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine de Massane | Baillargues, 34670 Baillargues, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Baillargues
Suisse
“Chambres spacieuses, idéales avec des enfants.”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Des chambres à la décoration un peu désuète mais bien équipées et très spacieuses.
Deux chambres séparées plus un grand coin salon/salle à manger, une vaste salle de bain, des W.C à part et une grande terrasse.
La ventilation qui se transforme en chauffage a été très apprécié en ce mois d'avril pluvieux et froid.
Mention spéciale pour la literie tout à fait adaptée à mon dos fragile :)
Idéale pour les séjours en famille !

Le cadre du restaurant est très agréable, le service du soir prévenant, chaleureux, efficace et la cuisine plus qu'honorable.
Petit bémol toutefois pour le service inexistant du petit déjeuner, où des jeunes gens occupés à se raconter leurs activités de le journée à haute voix et à faire la mise en place du service de midi, nous ont à peine salués et complètement ignorés.

Petit bémol également pour le SPA à payer en sus. D'ordinaire, les hôtels bénéficiant de ce genre d'infrastructure proposent un tarif forfaitaire incluant l'entrée à leurs résidents
A négocier avec le propriétaire peut-être, s'il s'agit d'un SPA privé n'appartenant pas à l'hôtel...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

48 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

J'ai eu la chance de pouvoir tester le nouveau spa de Massane grâce à une après-midi offerte par une amie ! Le personnel est très accueillant et très professionnel. Après un massage du corps et du visage plus que relaxant, j'ai pu continuer à me détendre dans un petit salon avec un café offert et ensuite direction l'espace détente avec piscine, jacuzzi, hammam et sauna ! Je recommande vivement pour une bonne après-midi détente seule ou à plusieurs (je crois même qu'ils font des offres groupes.. à vérifier)

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Un joli cadre, un endroit paisible.... Le restaurant a fait peau neuve depuis quelques mois et la cuisine est très nettement meilleure qu auparavant, pourvu que la direction fasse le choix de tout faire pour garder leur équipe. Cet établissement est trop souvent victime du turn over de ses salaries et certaines prestations s en ressentent.
Le nouveau SPA est extrêmement agréable et accueillant, j ai bénéficié de plusieurs soins par Alice, qui au delà du protocole des soins administres, possède une gestuelle délicate des plus agréable ...pourvu qu elle reste... en effet, tout comme au restaurant, il est dommage que le personnel soit constituer essentiellement de jeunes apprentis à qui on ne laissera pas le temps de se professionnaliser.
Messieurs les responsables, en tant que cliente régulière, c'est appréciable de "retrouver" des équipes pro. Trop de nouvelles têtes n est jamais bon signe.
En résumé: un endroit très sympa qui pourrait devenir une référence.

J y est déjà dormi, c était très correct.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Domaine-de-Massane, Directrice Hôtel de Hotel de Massane, a répondu à cet avis, 4 janvier 2013
Chère Nathalie,

Je vous remercie pour votre appréciation sur notre établissement et plus particulièrement le spa.
En ce qui concerne notre personnel, je m'étonne cependant de votre message car nous avons la chance d'avoir très peu de turn over au sein de nos équipes par rapport à la moyenne de notre secteur d'activité. Au restaurant, certains de nos employés sont là depuis plus de 10 ans et notre actuel chef de cuisine nous a rejoint depuis presque 2 ans maintenant.
En effet, nous avons quelques apprentis car nous souhaitons contribuer à la formation des futurs professionnels de l’hôtellerie mais ils ne constituent en rien la majorité de notre personnel.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois au sein de notre Domaine.
Avec mes sincères salutations.
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

À première vue, la chambre est spacieuse et propre. La déco est sympa. Il y a une grande salle de bains avec baignoire, WC séparés. Les chambres sont bien isolées et la literie confortable. Le lit est grand.
Qd on regarde en détail, le ménage n'est pas bien fait il y a des toiles d'araignées, des cheveux... Ce qui fait le plus sale c'est le moisi au niveau des joints de la salle de bain. En fait l'hôtel devait être bien il y a 20ans. C'est un peu vétuste. Il n'y a pas de mitigeur au lavabo mais eau chaude et froide séparés. Il y a de la moquette par terre et une couverture sans housse sur le lit... Bref, c'est un peu cher pour ce que c'est, juste correct.

• Séjour du octobre 2012
massane34, Directrice de Hotel de Massane, a répondu à cet avis, 24 octobre 2012
Chère C-line31,

Je prends connaissance de votre commentaire et ne peux que regretter que votre séjour parmi nous ne vous ai donné entière satisfaction. La qualité de nos services est le centre de nos préoccupations afin de satisfaire nos clients. Vos commentaires ont donc déjà été transmis à notre équipe de chambre et d'entretien afin de prendre les mesures nécessaires pour régler le problème souligné par votre commentaire.

Concernant les dessus de lit, nous sommes en train de changer nos linges de lit afin de remplacer nos couvertures par des couettes afin d'apporter un confort supplémentaire à nos clients pour l'hiver prochain.

Si nous avions été au courant de vos désagréments lors de votre séjour parmi nous, nous aurions pu soit intervenir soit vous proposer un changement de chambre si cela était possible afin de ne pas vous laisser un souvenir désagréable de notre établissement.

C'est cependant avec plaisir que je souligne votre appréciation sur la décoration et la dimension de nos chambres.

J’espère avoir l’occasion de vous accueillir une nouvelle fois au sein de notre établissement afin de vous donner une meilleure image de notre Domaine. Avec mes sincères salutations.
France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous n'étions pas à l'hôtel mais à la résidence.

Nous avons réservé en juillet, 4 jours avant d'arriver et avons bénéficié d'un très bon tarif pour la dernière semaine de juillet.

Nous n'avons pas été déçu : appartement spacieux (chambre + salon + balcon) et très bien équipé.
Situation : 20 min de Carnon et de Montpellier.
Environnement calme.
Equipements : piscine, spa et golf
Personnel très accueillant et disponible.

Bref : Super bien.

Seul petit bémol : l'équipement du spa est un peu limité.
Mais étant à la résidence, l'accès était de 15 euros au lieu de 25 donc très acceptable.
Et le personnel du spa est très sympa aussi.

Chère Myhna,
Je vous remercie vivement pour votre commentaire concernant votre séjour estivale au sein de notre Domaine. Je ne manquerai pas de transmettre à toute notre équipe vos félicitations.

Concernant le Spa Aromassane, alors que nous proposons les équipements suivants: piscine intérieure, hammam, sauna, jacuzzi et salon de repos, vous nous indiquez un bémol. Je suis à votre écoute pour toutes nouvelles suggestions d'équipement.

Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois parmi nous, avec mes sincères salutations.
Longwy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons réservé un T2 à la résidence de Massane située sur le même site que l'hôtel en plein été. Nous avons été très bien accueillis et ravis de l'espace de l'appartement. Celui-ci était propre, bien exposé (comme tous les autres) et surtout calme; bien que l'hôtel et la résidence soient complets. Le T2 était parfaitement équipé et la literie très confortable.
Les vacanciers de la résidence peuvent bien sûr profiter de l'offre hôtelière comme le resto (excellent rapport qualité/prix/service), la piscine, le bar... Du coup il est possible d'allier la tranquillité d'une location au services offerts par un hôtel!
Nous recommandons sincèrement ce lieu chaleureux et bien situé car à proximité des principales villes du secteur: Montpellier, Palavas, La Grande Motte, Aigues Mortes...
Nous avons passé un séjour extra dans un lieu original grâce au golf. En prime le personnel est très très sympa. Sans hésitations nous y passerons nos prochaines vacances d'été mais pour 15j cette fois!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
massane34, Directrice de Hotel de Massane, a répondu à cet avis, 25 octobre 2012
Cher Sanini,
C'est avec grand plaisir que je prends connaissance de votre commentaire et vous en remercie vivement. Toute mon équipe est ravie d'avoir participé à votre satisfaction lors de votre séjour parmi nous.
Au plaisir de vous revoir l'été prochain. Aurélie Jeanjean
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

A notre arrivé, nous ne nous attendions pas à si bien.
La résidence est très accueillante, calme et l'environnement est joli.
Le studio pour deux de 35m² est très spacieux avec du mobilier confortable, des équipements en bon état et toujours au calme. Pour notre part, nous avions vu sur sur les terrains de golf donc beaucoup de verdure, ce qui est très apaisant.
Les activités sont nombreuses avec du matériel fournis (pétanque, volley, tennis, golf, etc). Il y a également un service de lavage de voiture, un spa, une laverie, un parking. La piscine est agréable, propre et très équipée (transat, parasol, service de boissons, vente de glaces).
Par contre, nous n'avons pas manger au restaurant de l'hôtel je ne peux donc pas juger la qualité des repas.
Le personnel de l'accueil est très agréable et compétent, et répond à nos besoins.
Il y a un supermarché à proximité, la plage est à une vingtaine de minutes ainsi que les villes de bord de mer.
Le plus est le niveau de propreté qui est irréprochable dans toute la résidence que se soit à la piscine, les allées, le studio, etc !
Rapport qualité/prix = rien à dire
Nous recommandons !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cher Djeclo21, "Séjour parfait" quelle belle récompense pour l'ensemble de mon équipe de lire votre commentaire. Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de détailler votre expérience au sein de notre Domaine. Lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à tester notre restaurant pour ravir vos papilles. Avec mes sincères salutations et au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois au Domaine. Aurélie Jeanjean

Vous connaissez Hotel de Massane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Massane

Adresse : Domaine de Massane | Baillargues, 34670 Baillargues, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Baillargues
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Baillargues
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Massane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Massane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Massane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.