“Accueillant, bien situé et propre.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de Massane

et 1 autre site !
Hotel de Massane a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Massane
3.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine de Massane | Baillargues, 34670 Baillargues, France   |
Mont-de-Marsan, France
“Accueillant, bien situé et propre.”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons pris un t2 en résidence (au 2eme étage). Je conseille vivement ce genre d'établissement qui convient aux vacances entre amis et/ou en famille. Nous avons profité du climat et des sites qu'offre ce beau département qu'est l'Hérault puisque que la résidence est très bien située, par rapport à Montpellier et ses environs (arrière pays, plage etc...) . Le Spa pour 15€ les 2 heures fut un moment très très cool et l'initiation au golf (qui est gratuit) très instructif, et le personnel est sympathique et compétent.

Seul Bémol , comme la piscine est un lieu livrée à la discrétion des clients, ce n'est pas vraiment un lieu de repos (enfant, plongeons d'adulte...), et parfois j'ai noté un manque de civilité comme partir et laisser ses serviettes sur des transats pour "réserver" ceux ci pour l’après-midi... Enfin bon rien de grave mais il faut le savoir tout de même.

Si c'était à refaire ? Je le referai ;) !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
massane34, Directrice hôtel de Hotel de Massane, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher monsieur,
C'est avec plaisir que je transmets à nos équipes votre satisfaction quant à votre séjour au sein de notre établissement; notamment auprès de nos professeurs de golf et notre équipe du spa.
Concernant l'incivilité d'une partie de notre clientèle, nous réfléchissons d'ores et déjà à un nouveau système d'accès et/ou de surveillance pour l'année prochaine. Cependant, nous ne souhaitons pas tomber dans un excès de surveillance afin de de ne pas gêner l'ensemble de nos clients pour seulement quelques clients non respectueux des règles de vie en société.
Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois au domaine, Aurélie JEANJEAN;

Montigny-le-Bretonneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

un excellent cadre pour le golf
en arrivant on se dit que le contexte est excellent, le golf y est très bien représenté et le cadre est très agréable.
nous avons, cependant, un bémol cependant pour le couchage. En effet, pour une chambrent pour 4 (les parents et 2 enfants) nous du prendre un appartement spécifique.
cela s'est traduit par une chambre spartiate avec 2 lits rapprochés et un canapé lit ouvert...
très moyen.
le prix est excessif par rapport à la prestation des chambres

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
massane34, Directrice Hôtel-Spa de Hotel de Massane, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Cher Madame et Monsieur Berrafato,

Je vous remercie pour votre message et je suis heureuse de voir que vous avez passé un agréable séjour sur notre Domaine à l'occasion du mariage de Sandra et Geoffroy.

Concernant la chambre, vous aviez une chambre de 35 m² avec un petit jardin de 30 m² au tarif de 125€/nuit. Habituellement, les familles sont agréablement surprises de la superficie de nos appartements. Si vous avez l'occasion de revenir au sein de notre Domaine, je vous invite à demander un appartement plus spacieux, nous proposons également des appartements 2 pièces de 50 m² ou le 3 pièces de 70 m².

Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois.
Aurélie Jeanjean
livron
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous sommes retournes a cet hôtel pour le weekend du 8 juin et nous avons passe un excellent week end (dommage il n'y avait que la météo qui était décevante : quel dommage car contrairement au week end que nous avions passe bien avant : les travaux de la piscine étant terminés je peux vous confirmer que la piscine est superbement belle !!!!! Refaite a neuf !!!!) Quant au personnel : d'une très grande gentillesse et la cuisine y est excellente : carte du midi et du soir : cuisine très bonne et très agréable personnel!!!!! Le petit dejeuner
excellent!!!! Quant aux chambres : agréables et très propres (pour moi c'est l'essentiel!!!) Personnel a l'accueil très sympat : autant au téléphone que sur place : vous serez accueilli avec le sourire : c'est très agréable!!!! Enfin tout ça pour vous dire que nous retournerons volontiers a l'hôtel de massane!!!!!!! Bon séjour!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chère madame,

Nous vous avions reçu l'année dernière et malheureusement vous aviez été déçu de votre séjour suite aux travaux qui étaient en cours au sein de notre établissement. Cette fois ci, vous avez été pleinement satisfaite de votre venue et de l'ensemble de nos services. C'est un réel plaisir pour moi et toute mon équipe de voir que vous avez pleinement apprécié l'évolution des services du domaine.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois, Aurélie Jeanjean
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

nous sommes venus avec notre entreprise pour un séminaire dans ce cadre magnifique de Massane. Un pur moment de détente avec des mets délicats, élaborés dans l'amour du métier, une carte de vins d'exception, un personnel très pro et disponible, merci Hélène si je me souviens bien.
Je reviendrai avec plaisir avec ma compagne à l'occasion de vacances dans le coin.
Je recommande !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Des chambres à la décoration un peu désuète mais bien équipées et très spacieuses.
Deux chambres séparées plus un grand coin salon/salle à manger, une vaste salle de bain, des W.C à part et une grande terrasse.
La ventilation qui se transforme en chauffage a été très apprécié en ce mois d'avril pluvieux et froid.
Mention spéciale pour la literie tout à fait adaptée à mon dos fragile :)
Idéale pour les séjours en famille !

Le cadre du restaurant est très agréable, le service du soir prévenant, chaleureux, efficace et la cuisine plus qu'honorable.
Petit bémol toutefois pour le service inexistant du petit déjeuner, où des jeunes gens occupés à se raconter leurs activités de le journée à haute voix et à faire la mise en place du service de midi, nous ont à peine salués et complètement ignorés.

Petit bémol également pour le SPA à payer en sus. D'ordinaire, les hôtels bénéficiant de ce genre d'infrastructure proposent un tarif forfaitaire incluant l'entrée à leurs résidents
A négocier avec le propriétaire peut-être, s'il s'agit d'un SPA privé n'appartenant pas à l'hôtel...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

J'ai eu la chance de pouvoir tester le nouveau spa de Massane grâce à une après-midi offerte par une amie ! Le personnel est très accueillant et très professionnel. Après un massage du corps et du visage plus que relaxant, j'ai pu continuer à me détendre dans un petit salon avec un café offert et ensuite direction l'espace détente avec piscine, jacuzzi, hammam et sauna ! Je recommande vivement pour une bonne après-midi détente seule ou à plusieurs (je crois même qu'ils font des offres groupes.. à vérifier)

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Un joli cadre, un endroit paisible.... Le restaurant a fait peau neuve depuis quelques mois et la cuisine est très nettement meilleure qu auparavant, pourvu que la direction fasse le choix de tout faire pour garder leur équipe. Cet établissement est trop souvent victime du turn over de ses salaries et certaines prestations s en ressentent.
Le nouveau SPA est extrêmement agréable et accueillant, j ai bénéficié de plusieurs soins par Alice, qui au delà du protocole des soins administres, possède une gestuelle délicate des plus agréable ...pourvu qu elle reste... en effet, tout comme au restaurant, il est dommage que le personnel soit constituer essentiellement de jeunes apprentis à qui on ne laissera pas le temps de se professionnaliser.
Messieurs les responsables, en tant que cliente régulière, c'est appréciable de "retrouver" des équipes pro. Trop de nouvelles têtes n est jamais bon signe.
En résumé: un endroit très sympa qui pourrait devenir une référence.

J y est déjà dormi, c était très correct.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Domaine-de-Massane, Directrice Hôtel de Hotel de Massane, a répondu à cet avis, 4 janvier 2013
Chère Nathalie,

Je vous remercie pour votre appréciation sur notre établissement et plus particulièrement le spa.
En ce qui concerne notre personnel, je m'étonne cependant de votre message car nous avons la chance d'avoir très peu de turn over au sein de nos équipes par rapport à la moyenne de notre secteur d'activité. Au restaurant, certains de nos employés sont là depuis plus de 10 ans et notre actuel chef de cuisine nous a rejoint depuis presque 2 ans maintenant.
En effet, nous avons quelques apprentis car nous souhaitons contribuer à la formation des futurs professionnels de l’hôtellerie mais ils ne constituent en rien la majorité de notre personnel.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois au sein de notre Domaine.
Avec mes sincères salutations.
Aurélie Jeanjean

Vous connaissez Hotel de Massane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Massane

Adresse: Domaine de Massane | Baillargues, 34670 Baillargues, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Baillargues
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Baillargues
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Massane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HRS et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Massane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Massane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.