“pourrait mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel de Massane

et 1 autre site !
Hotel de Massane a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Massane
3.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine de Massane | Baillargues, 34670 Baillargues, France   |
Rodez, France
“pourrait mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous sommes venus passer notre week end via une smartbox.
L'accueil est sympathique, rien à dire de ce côté.
Le domaine d'un point de vu extérieur est joli... sur les photos, et nous avons été un peu déçu quand nous regardons de plus près, ou un début de vieillissement se fait sentir.
L'intérieur de la chambre est nickel (de plus on a eu la chance d'être surclassé) mais pareil, quand nous regardons bien, niveau salle de bain et sanitaire, les mauvaises finitions sont visibles et des fissures sur les murs font leur apparition.
La literie est plutôt de bonne qualité (avec un vrai grand lit :-) )

Côté restaurant : le cadre est sympathique.
La carte des vins est pas mal du tout (et les vins servis au verre tiennent la route).
Point de vue repas, nous avons opté avec un petit supplément au menu 360 et nous avons été un peu déçu (au prix de 36€, certains restaurants proposent un autre niveau de cuisine) :
en entrée : ravioles et sauce morille : bien; foie gras : très bon, bonne texture et qualité.
Dos de daurade ; bien cuite, et fondante, bon produit. Coeur de rumsteak, cuisson saignante ; aïe !!!!! Viande dure, pas agréable à manger, autant aller manger un steak à Flunch... (peu être que nous sommes tombé sur le mauvais morceau; pas de chance).
En dessert, tarte fine aux pommes avec glace caramel beurre salée; classique, mais très bon.

Le petit déjeuner continental : classique, efficace mais reste cher pour le contenu proposé.

Nous avons tout de même passé un bon séjour, mais nous sommes pas prêt à payer ce tarif pour ce rapport qualité / prix; dommage.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Domaine-de-Massane, Directrice hôtel Spa de Hotel de Massane, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher LeCali,
Je vous remercie tout d'abord d'avoir pris le temps de déposer un commentaire sur notre établissement. Je suis désolée que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction. Je trouve cependant votre jugement sévère au vue de votre séjour. En effet, quand je lis en détail vos commentaires sur le repas vous avez trouvé tout très bon hormis le cœur de rumsteck, vous êtes peut être tombés sur un mauvais morceau malheureusement... pour au final juger votre repas moyen. De même pour la chambre jolie, avec un grand lit confortable, un accueil sympathique... pour au final trouvait cela également moyen.

Notre petit déjeuner à 11.80€ se compose entre autre d'un assortiment de pains, viennoiseries, céréales, yaourts, saumon fumé, d'un assortiment de charcuteries, jus de fruits, salade de fruits, fruits frais et fruits secs et à la demande œuf brouillé, omelette ou bacon... (sans supplément).

Je suis heureuse de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous mais frustrée que ce séjour ne vous ait pas pleinement satisfait. Je suis à l'écoute de touts suggestions pour nous aider à améliorer nos services. Avec mes sincères salutations, Aurélie JEANJEAN.

Merindol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous avons sélectionné cet hôtel et nous avons très bien fait : grand et joli complexe, nous avons été très bien accueilli et guidé sur le déroulement de notre séjour, nous avions réservé 2h d 'espace détente auprès du SPA : très agréable nous avons testé le sauna, hammam, jacuzzi et piscine chauffée, en dégustant une citronnade, les espaces sont irréprochables au niveau de la propreté.
Notre smart box prévoyait le menu Ardoise avec un cocktail (énorme) de bienvenue à base de Malibu pamplemousse et ananas : excellent
Niveau repas : mille feuille de brousse/ tapenade en entrée : délicieux avec une sauce au miel, j ai choisi du poisson en plat, la qualité et la quantité y était. Dessert à base de chocolat et mangue.
Mon mari a opté pour le menu 360 moyennant 10 euros de suppl : pavé de bœuf fondant... BRAVO AU CHEF
Un grand merci au serveur du restaurant pour sa disponibilité et sa gentillesse d'avoir retrouver mes effets personnels égarés au SPA !
La chambre est propre et joliment décorée. Le petit déjeuner du matin est complet et diversifié: pain, viennoiseries, jus de fruit de marque en fontaine ....
PS : pour info, nous n'avons pas de relation de prés ou de loin avec l hôtel, nous sommes un couple de passage et nous souhaitons apporter un avis des plus objectifs possibles. Si l occasion se présente nous reviendrons avec plaisir dans ce complexe pour nous reposer et nous détendre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère madame,
Nous sommes ravies de lire votre message élogieux suite à votre séjour parmi nous. Je transmets vos compliments à l'ensemble de nos services pour qui votre message sera une réelle source de satisfaction. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois au Domaine. Aurélie Jeanjean
Gland, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Difficile de noter un hôtel qui allie le très bien et le très moyen. Excellent accueil à la réception, chambre petite mais bien équipée, restaurant inégal, bien le premier soir et vraiment quelconque le deuxième (évitez le duo de thon, sec, sans saveur). Beau golf mais manquant d'indications d'un trou à l'autre. Le point noir est le service : on a l'impression d'être sur un bateau sans capitaine, on attend pour boire un verre et après 10 minutes on va directement commander au bar...Même chose le matin, tout d'un coup il n'y a plus personne et, le soir, à part un serveur personne ne donne l'impression de savoir ce qu'il doit faire!! Vite un CHEF

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
massane34, Directrice hôtel de Hotel de Massane, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher monsieur,
Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre établissement. J'ai transmis votre satisfaction auprès de notre personnel en réception.
Pour reprendre votre expression, concernant le point noir de votre séjour et conscients en amont des problèmes de service que vous évoquez dans votre avis, nous avons, au cours du mois de septembre/début octobre 2013, réorganisé notre service en salle avec le recrutement de nouveau personnel. Il faut le temps à ce nouveau personnel y compris au responsable de prendre ses marques afin, j'en suis sûre, de vous proposer un service de grande qualité d'ici quelques semaines. Nous espérons vous accueillir très prochainement au sein du Domaine afin de vous satisfaire pleinement cette fois ci. Avec mes sincères salutations, Aurélie JEANJEAN.
Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

nous avons séjourné un WE:
-golf un peu monotone moyennement entretenu et manquant d'indications
-sauna : à peine chaud à l'intérieur ;nous n'en avons pas profité
-repas du soir à 36 euros:le "Duo de veau, l'un en ravigote et l'autre en pavé, crème de céleri et pommes croquettes" s'est résumé à 2 pavés identiques de veau et une purée qui sentait fort la purée mousseline.pas de crème de céleri ,pas de croquettes.
-un mariage avait lieu:musique à fond en pleine nuit et bruit des invités qui vont se coucher au petit matin ...
-petit déjeuner:pour 11euros ,viennoiseries pas fraiches, mauvais café
-BILAN : à éviter pour ce prix,il me semble que l'on peut trouver mieux

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
massane34, de Hotel de Massane, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher Annick C,
C'est avec regret que je prends connaissance de votre insatisfaction suite à votre séjour au sein de notre établissement.
1- Le golf - Nous sommes en train de revoir la signalisation du parcours. La qualité et l'entretien du parcours est souvent salué par la majorité de nos clients, ce ne fut malheureusement pas votre cas, j'ai donc remonté votre avis auprès du greenkeeper.
2- Le sauna - Sauf exception, notre sauna fonctionne parfaitement bien mais un dysfonctionnement passager a du effectivement se produire pendant votre séjour.
3- Le repas - J'ai fait part de vos remarques au chef de cuisine et je ne peux que m'excuser pour un tel loupé sur votre plat. Cependant, en aucun cas, nous vous avons servi de la purée mousseline. Nous sommes en ce moment en train de modifier l'ensemble de notre carte.
4- Nous organisons des mariages au sein de notre domaine mais nous essayons de loger chacun de nos clients le plus loin possible de la salle de réception pour éviter le bruit, il y a eu vraisemblablement un nouveau raté vous concernant.
5- Le petit déjeuner: Toutes nos viennoiseries sont cuites chaque matin. Nous avons testés de nouveaux produits courant septembre, nous avons été déçus par certains et enthousiasmés par d'autres, ceux servis me jour de votre venue sont certainement ceux que nous n'avons pas retenus. Le café servi est un café de la marque de torréfaction Bibal, généralement très apprécié par l’ensemble de notre clientèle.

L'accumulation de vos désagréments ne reflète bien évidemment pas les efforts que nous faisons au quotidien pour satisfaire notre clientèle. Pour votre prochaine réservation n'hésitez pas à me contacter directement au 04 67 87 87 92 afin de veillez au bon déroulement de votre séjour. Avec mes sincères salutations, Aurélie JEANJEAN.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Baillargues

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avions réservé pour une trentaine de personnes pour un déjeuner, une nuit et un petit déjeuner.
Il faut avouer que le cadre est très agréable surtout avec le golf.
Concernant l’hôtellerie, l'endroit est moderne et simple. Les chambres sont spacieuses et bien équipées et l'accès est facile.
Nous avons été un peu déçu par la restauration du midi en terme de qualité prix. Nous en attendions un peu plus. De même pour le petit déjeuner qui n'a pas été rechargé en produits frais.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cher djeebmix,
Je lis avec plaisir votre avis et votre grande satisfaction suite à votre séjour au sein de notre hôtel. Malheureusement, vous avez été déçu du repas qui vous a été proposé lors de votre séjour parmi nous. Suite à différentes remarques que nous avons pu avoir sur la période de septembre 2013, nous sommes en train avec le chef de cuisine de revisiter chacun de nos menus groupe afin d'en proposer de nouveaux très prochainement. J'espère vous recevoir très prochainement au sein de notre établissement afin de vous proposer nos nouveaux menus qui j'en suis sûre saurons vous satisfaire pleinement cette fois ci. Avec mes sincères salutations, Aurélie JEANJEAN.
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Bien que venant avec une smartbox ( on nous avez averti que la plupart du temps les prestations par ce biais était moins bien ) nous avons eu un accueil charmant avec une excellente surprise car on nous avez surclassé. Donc nous avons eu une chambre de 28 m2 avec salon. La literie est une merveille, la salle de bain très bien avec wc séparé.
La restauration est très bien.
Par contre, au vu du prix du petit-déjeuner,nous avons été assez déçu .Fréquentant souvent ce genre d'établissement les buffets proposent des produits locaux et frais ce qui n'était pas le cas ici : machine à jus, salade de fruits en boite et à température ambiante comme les yaourts, peu de choix de viennoiseries, fromage (cantal) pré-emballé,... Dommage !
Mais nous avons quand même bien apprécié cet établissement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,
C'est avec grand plaisir que je lis votre avis concernant votre séjour au sein de notre établissement. Que vous soyez clients Smartbox ou autres, l'essentiel pour moi et mes équipes est la satisfaction de l'ensemble de notre clientèle. Concernant le petit déjeuner, je fais part de vos remarques au responsable petit déjeuner pour étudier de nouveaux produits.
En espérant vous accueillir une nouvelle fois au sein du domaine, je vous souhaite une excellente journée, Aurélie JEANJEAN.
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Quatrième séjour (en un peu plus de 10 ans) à la Résidence Hotelière du Golf de Massane

La résidence n'a pas été renovée depuis notre premier séjour en 2000 et cela commence a se voir sur certains murs, le mobilier de jardin (rouille sur table et chaises) et la décoration intérieure, c'était déjà mon point de vigilance il y à 2 ans.
L'impression donnée est qu'il n'y a aucun investissement pour la rénovation des logements de la résidence.
Certes le tour de la piscine a été refait, mais son bar a disparu, dommage ceci pourrait peut etre éviter également le bruit qu'il n'y avait pas par le passé et les reservations "sauvages" de transats : je pose ma serviette le matin et je reviens l'apres midi, la pratique devient très courante, en tout cas pendant ce mois d'aout.

La résidence reste agréable si l'on est pas trop regardant.
Rapport qualité prix décevant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher monsieur,
Tout d'abord je vous remercie pour votre fidélité au domaine. Cette année, vous avez malheureusement été déçu du rapport qualité/prix de l'établissement. Depuis l'ouverture de la résidence de nombreuses choses ont été effectuées: rénovation complète des façades extérieures et des balustrades, changement d'une partie du mobilier extérieur et des canapés... Nous avons au total 52 appartements et chaque année, nous rénovons une partie d'entre eux; nous ne pouvons malheureusement pas rénover l'intégralité de ces derniers en même temps.

Concernant la piscine, les abords ont effectivement été entièrement rénovés ainsi que le club house, le restaurant, la terrasse et le bar principal qui a été agrandi l'année dernière. Après agrandissement du bar, il a été jugé préférable de fermer le bar de la piscine tout en continuant un service boissons/ snacking avec la présence d'un serveur autour de la piscine en journée. Pour l'année prochaine, nous réfléchissons à une nouvelle organisation pour améliorer notre service et empêcher les incivilités de la part de quelques uns de nos clients. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au sein du Domaine. Aurélie JEANJEAN

Vous connaissez Hotel de Massane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Massane

Adresse: Domaine de Massane | Baillargues, 34670 Baillargues, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Baillargues
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Baillargues
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Massane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HRS et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Massane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Massane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.