“Très bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de Massane

et 1 autre site !
Hotel de Massane a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Massane
3.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine de Massane | Baillargues, 34670 Baillargues, France   |
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Réservation de dernières minutes pour une semaine de dépaysement du 9 au 16 aout.
Repos et détente au rdv. Nous avons uilisé uniquement la piscine( un peu froide soit dit en passant) pas toujours evident d'y rentrer mais sinon nikel.

Par contre nous avons trouvé dommage qu'il n'y ai pas la possibilité d'acheter du pain ou même des frites sur place sans avoir a quitter systématiquement le site.

Dans tius les cas nous recommandons

• Séjour du août 2014

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

C'était notre troisième séjour à l'hôtel du Golf de Massane mais la première fois en version chambre pour 3 nuits (précédemment nous avions loué un appart pour une semaine). Chambre très spacieuse et bien équipée, restaurant toujours aussi bon (service et qualité des plats), buffet du pt déj très copieux et bien sûr la piscine et le parc qui sont superbes.
Un petit désagrément la première nuit dû à des odeurs de tuyauterie assez désagréables et qu'on aurait aimé ne pas avoir à subir pour une chambre de ce standing et de ce tarif... mais après réclamation on nous a proposer une autre chambre. Un petit geste commercial aurait été apprécié mais il n'est pas venu... dommage.

Astuce pour la chambre : Plutôt à l'étage qu'au RDC
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Domaine-de-Massane, Directrice hôtel de Hotel de Massane, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Cher Fulcrand,

Je vous remercie vivement d'avoir partagé votre expérience suite à votre dernier séjour dans notre hôtel. Je profite également de ce message pour vous remercier de votre fidélité. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au Domaine.

Avec mes sincères salutations.
Aurélie JEANJEAN
Narbonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

L'hôtel est pal mal mais cher. Les chambres sont agréables, confortables et bien décorées mais n'ont pas de terrasse. C'est dommage.

Ce qui plombe cet endroit, c'est le personnel, non pas parce qu'il n'est pas sympathique, mais parce qu'il y a en permanence un maximum de stagiaires et de saisonniers, qui n'ont pas toujours la bonne information, et en nombre insuffisant pour pouvoir répondre dans un temps convenable, que ce soit en direct ou au téléphone.

Le restaurant, pour le déjeuner, est à éviter, sauf à midi pile, car il y a beaucoup de monde et peu de personnel en rapport, donc un service très long, et y manger rapidement relève de l'exploit.

Le soir, c'est mieux, mais c'est quand même très cher pour ce qu'on a dans l'assiette.

C'est dommage car cet endroit pourrait être tellement mieux !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Laurent L,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la communauté TripAdvisor.
L'architecture de l'hôtel ne comportent effectivement pas de terrasse, mais pour votre prochaine venue sachez qu'en dehors de la période estivale, nous proposons de grands appartements dotés de terrasse avec prestations hôtelières.

Je m'étonne de votre commentaire sur notre personnel car notre équipe est composée de personnel ou d'extras employés à l'année. Nous avons à certaines périodes de l'année quelques stagiaires qui sont toujours encadrées par un responsable si besoin. Il me semble important de former les jeunes à leur métier de demain même si leurs services n'est pas aussi professionnels que le personnel habituel.

Si vous souhaitez manger sur le pouce, nous proposons une carte au bar composée de salades, burgers... etc pour nos clients les plus pressés.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle le midi ou le soir pour vous faire découvrir notre nouvelle carte. Avec mes sincères salutations.
Aurélie JEANJEAN
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Bon accueil, sympathique et dévoué.
Proshop qui vend des produits régionaux
Repas raisonnables et copieux
Golf difficile mais très beau
Piscine superlative
Un séjour dans la résidence tenue par l'hotel suivi d'un séjour dans l'hotel nous ont permis d'apprécier toutes les grandes qualités du site.
A recommander à ceux qui veulent se ressourcer en famille

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Grande chambre, grande salle de bains, wc fermé, ce qui est plutôt rare. Excellente literie.
de vraies professionnelles au spa, massage de très bonne qualité, dans le respect de la pudeur, non négligeable aujourd'hui !!
golfeur ou non, c est une adresse à retenir

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Domaine-de-Massane, Directrice hôtel de Hotel de Massane, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Chère Brigitte, Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de partager votre impression auprès de la communauté TripAdvisor. Je transmets votre avis à toute l'équipe de l'hôtel et du spa qui sera ravie d'apprendre que votre séjour parmi nous vous a enchanté. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine venue dans notre région. Avec mes sincères salutations. Aurélie JEANJEAN
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Nous avons passé un weekend dans le complexe lors d'une compétition organisée par notre entreprise. Les chambres sont jolies, bien qu'un peu sombre concernant celle que nous avions. Le golf est très beau, l'hotel donne directement sur le golf ce qui est top quand on est golfeur, pas la peine de déplacer son sac sur des km avant d'arriver au parcours. Le restaurant est pas mal, les plats sont bons. Le personnel est sympa mais assez rapidement débordé. Globalement c'est une bonne expérience et nous y reviendrons avec plaisir dans le futur.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Chère mumu2112, Tout d'abord je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de partager votre expérience auprès des autres vacanciers et golfeurs. Je transmets votre commentaire si bienveillant à l'ensemble des équipes. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois pour une nouvelle compétition de golf. Avec mes sincères salutations. Aurélie Jeanjean
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Client du Golf, je tenais à souligner les évolutions entreprises depuis 2 ans. le rafraîchissement du restaurant était nécessaire et à été très bien réussie, le nouveau personnel est tout à fait accueillant et disponible, la cuisine à suivi aussi une évolution positive.
Bref je prends plaisir à venir régulièrement pour mes repas .. ou me détendre en jouant au golf

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher Olivier, Client fidèle depuis plusieurs années, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur l'évolution de notre Domaine. En effet, de nombreux changements positifs ont été effectués depuis quelques années et c'est une réelle satisfaction de voir que le travail de toute équipe porte ses fruits pour le plaisir des clients. En espérant vous voir tout aussi régulièrement au Domaine. Avec mes sincères salutations, Aurélie Jeanjean

Vous connaissez Hotel de Massane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Massane

Adresse: Domaine de Massane | Baillargues, 34670 Baillargues, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Baillargues
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Baillargues
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Massane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Massane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Massane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.