“Enchantée” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de Massane

Hotel de Massane a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Massane
3.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine de Massane | Baillargues, 34670 Baillargues, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Baillargues
Annecy
“Enchantée”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

Nous avons réservé un appartement par internet (N°65). Nous avons eu la confirmation quelques jours plus tard.
Le personnel de l'accueil, du restaurant, du bar et de l'espace balnéo est très compétent, appliqué et disponible.
Nous avons pu profité de la piscine qui était bien entretenue et de l'espace sauna hamam, jacuzzi ainsi que des terrains de tennis.
De plus nous avons reçu des coupons de réduction pour des activités extérieures notamment pour une radonnée à cheval en camargue, de la plongée, tyrolienne...
Les appartements sont charmands, spacieux, propres et en bon état. La présence de la climatisation dans la chambre et le salon est un plus.
Le restaurant et la brasserie servent des plats succulents à tarifs raisonnables (30€ entrée, plat, dessert).

Je recommande une location de ces appartements.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

Caen
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Les jardins de massane sont parfaits pour les golfeurs ... En effet la résidence est situé au milieu du golf montpellier- massane de 18 trous . Les autres activités comme la salle de fitness , sauna , hammam , piscine chauffée sont payantes : 15€ la journée . Il faut préciser que si vous etes accompagné d'adolescents , il n'y a aucune animation , le sauf sur mauguio situé a 3-4 km si vous tombez au moment de la fete du village, le bar est fermé a 21h15 . Autrement les chambres sont propres , spacieuses et lumineuses , ils sont équipés de la climatisation bien evidemment . La piscine est suffisamment grande pour la résidence elle est dans l'ensemble assez propre , les transats autour de la piscine sont gratuits , ils sont avec ou sans matelas selon les disponibilités , il vaut mieux s'y prendre assez tot pour les transats car en debut d'apres midi ils sont quasiment tous pris ...Le terrain de tennis est pas genial ( pour les exigeants ) mais la location est gratuite , par contre ne comptez pas sur le terrain de volley-ball qui est à la limite de l'abandon ! La situation des jardins de massane est excellente , situé à 9km de Montpellier pars la A9 , 20km de la grande motte , le centre ville de Montpellier est idéal notamment Antigone !
Pour finir , je recommanderai les jardins de massane à un couple avec des enfants en bas-âge ou tout simplement à des passionés de golf .

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel de Massane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Massane

Adresse: Domaine de Massane | Baillargues, 34670 Baillargues, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Baillargues
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Baillargues
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Massane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Massane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Massane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.