“Personnel charmant, service agréable, déco défraichie.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de Massane

Hotel de Massane a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Hotel de Massane
3.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine de Massane | Baillargues, 34670 Baillargues, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Baillargues
“Personnel charmant, service agréable, déco défraichie.”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2010

Notre séjour à l'hôtel de Massane était plutôt agréable. La chambre était propre et agréable, le lit d'assez bonne qualité. Les jeunes femmes de la réception étaient charmantes et très compétentes: elles nous ont bien renseignés sur les activités à faire dans la région. Nous avons également mangé au restaurant un soir et c'était vraiment très bon. Là aussi le personnel est agréable et souriant.
Pour le petit déjeuner en revanche, nous avons trouvé cela assez banal et n'avons pas apprécié le jus d'orange industriel, inacceptable pour un hôtel de ce standing.
Au niveau du Spa, là aussi le personnel est très sympathique et professionnel.

Par contre, la décoration du hall ainsi que des chambres est un peu vieillotte, pas du tout au gout du jour. On sent qu'il serait bon de faire intervenir un décorateur, parce que là on tombe vraiment dans la décoration kitsch à la provençale (avec tableau de champs de lavande et cigales) C'est vraiment dommage. La façade aussi aurait besoin d'être rafraichie.
Dernier point: absence de wifi gratuit comme dans la plupart des hôtels maintenant!!!
Pour conclure dans l'ensemble, un séjour agréable et paisible même si certains points restent à améliorer.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

48 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

marignane
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

"Sur le papier" ca devait être superbe mais nous avons vite déchanté. Notre formule était celle-ci: 1 assiette de tapas pour deux, deux verres de vin, un gommage du corps et accès au SPA, tout ca enrobé de belle phrases qui nous laissait entrevoir le paradis...
L'assiette de tapas pour 2: servi dans de minuscules verrines (en plastique) contenant respectivement 2 moules, 2 champignons, 2 dés de fromage et un demi maquereau déchiqueté. J'avais oublié l'appareil photos, dommage, ces tapas étaient à mourir de rire.Nous avons donc pris deux plats: tartare de boeuf avec frites surgelées cramées et salade sud américaine pitoyable. Pour le vin rien à dire il était bon. Les tables avec nappe étaient réservées aux golfeurs ou aux hommes d'affaire, pour nous, rien!
Passons au SPA: N'espérez pas avoir un peignoir et encore moins une serviette, inadmissible au moins pour la serviette.
Nous nous sommes présenté à 12h30, nous avons été accueilli par un panneau "les esthéticiennes reviennent à 13h00". Nous sommes donc logiquement allé déjeuner et en revenant au SPA à 13h45, un nouveau panneau "les esthéticiennes reviennent à 14h00".........
Aucune âme pour ce SPA, jacuzzi froid, et on nous a, à deux reprises en deux heures demandé de quitter la piscine pour laisser place à un cours d'aquagym... Il fait froid dans les couloirs (forcement sans peignoir)... En revanche le soin était bien et la salle de relaxation avec une belle déco et musique "zen".
En conclusion: Beau cadre et le verre de vin, voilà le positif que nous retenons de cette journée, le reste, vous l'avez lu ci-dessus.
Nous déconseillons fortement cet établissement à part peut-être pour faire un 18 trous.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Baillargues

Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Vraiment conquis tant par l'ambiance que par le cadre. Je ne connaissais pas la région et j'avoue que le cadre de l'hôtel, sa décoration vous plonge dans la culture languedocienne sans en faire trop. Le personnel est compétent et passer d'une journée golf à un moment de relaxation dans le spa est un luxe appréciable. Leur restaurant est également sympathique bien que je n'y est mangé qu'une fois.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
Affligem
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

Calme, à proximité du village et des villes mais rapport qualité-prix très décévant... Piscine froide malgré les 40° dehors et non adaptée aux enfants (interdiction de faire du bruit et pas de petite profondeur). Chambre petite surtout en comptant le supplément payé pour les enfants ! Les oreillers sont durs, la baignoire est usée, pas de protection contre les éclaboussures de douche donc salle de bain trempée après une douche, certains jours nous ne recevions pas de serviettes ou de gobelets propres pour les enfants. Internet payant. Petit déjeuner pauvre. Nous avons mangé tous les jours au restaurant et tous les jours nous avons du attendre au moins une heure pour être servi, certains jours plus de 2 heures alors que nous ne commandions que des menus 2 plats ! La propreté générale de l'hôtel est à déplorer : les verrières sont sombres de crasses, les meubles des terrasses devant les chambres ne sont jamais frottées donc nous devons le faire nous même si nous voulons pas y rester collé (nous en avons fait la fâcheuse expérience),... Côté soins au Spa : épilation TB. Manucure, pédicure et pose de vernis baclés, l'esthéticienne était pressée, ne semblait pas bien connaître son métier, n'avait pas son matériel.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

Nous avons réservé un appartement par internet (N°65). Nous avons eu la confirmation quelques jours plus tard.
Le personnel de l'accueil, du restaurant, du bar et de l'espace balnéo est très compétent, appliqué et disponible.
Nous avons pu profité de la piscine qui était bien entretenue et de l'espace sauna hamam, jacuzzi ainsi que des terrains de tennis.
De plus nous avons reçu des coupons de réduction pour des activités extérieures notamment pour une radonnée à cheval en camargue, de la plongée, tyrolienne...
Les appartements sont charmands, spacieux, propres et en bon état. La présence de la climatisation dans la chambre et le salon est un plus.
Le restaurant et la brasserie servent des plats succulents à tarifs raisonnables (30€ entrée, plat, dessert).

Je recommande une location de ces appartements.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Caen
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Les jardins de massane sont parfaits pour les golfeurs ... En effet la résidence est situé au milieu du golf montpellier- massane de 18 trous . Les autres activités comme la salle de fitness , sauna , hammam , piscine chauffée sont payantes : 15€ la journée . Il faut préciser que si vous etes accompagné d'adolescents , il n'y a aucune animation , le sauf sur mauguio situé a 3-4 km si vous tombez au moment de la fete du village, le bar est fermé a 21h15 . Autrement les chambres sont propres , spacieuses et lumineuses , ils sont équipés de la climatisation bien evidemment . La piscine est suffisamment grande pour la résidence elle est dans l'ensemble assez propre , les transats autour de la piscine sont gratuits , ils sont avec ou sans matelas selon les disponibilités , il vaut mieux s'y prendre assez tot pour les transats car en debut d'apres midi ils sont quasiment tous pris ...Le terrain de tennis est pas genial ( pour les exigeants ) mais la location est gratuite , par contre ne comptez pas sur le terrain de volley-ball qui est à la limite de l'abandon ! La situation des jardins de massane est excellente , situé à 9km de Montpellier pars la A9 , 20km de la grande motte , le centre ville de Montpellier est idéal notamment Antigone !
Pour finir , je recommanderai les jardins de massane à un couple avec des enfants en bas-âge ou tout simplement à des passionés de golf .

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Baillargues ou ses environs
Fast Hotel Montpellier Baillargues
Fast Hotel Montpellier Baillargu...
N° 2 sur 3 à Baillargues
Animaux autoris...
Le Clos de l'Aube Rouge
Le Clos de l'Aube Rouge
N° 2 sur 2 à Castelnau-le-Lez

Vous connaissez Hotel de Massane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Massane

Adresse : Domaine de Massane | Baillargues, 34670 Baillargues, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Baillargues
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Baillargues
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Massane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Massane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Massane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.