“Qualité des mets top, service médiocre” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 3 sur 10 Restaurants à Baillargues
Catégorie de prix : USD 14 - USD 21
Options : Sur réservation, Plats à emporter, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Restaurant asiatique proposant un buffet à volonté (entrées, plats, wok, desserts) avec des spécialités asiatiques et vente de plats à emporter.
“Qualité des mets top, service médiocre”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

L'établissement est très joli, propre et soigné.
Il y a du choix au niveau du buffet et ce n'est pas au détriment de la qualité de la nourriture: nous avons été surpris de la qualité d'exécution des plats! Le poisson était frais, tout était bien assaisonné, et les plats à la commande tels que les wok ou soupes phô étaient particulièrement bons!
Le service cependant est à revoir. Le restaurant reçoit ses derniers clients à 22:00, nous sommes arrivés à 21:50, les serveuses commençaient à retirer les plats du buffet à peine une heure plus tard. Ces mêmes serveuses nous ont expédié à notre table et nous ont retiré les cartes des boissons sans prendre nos commandes ni nous présenter l'établissement, alors que nous étions en vacances dans la région et venions pour la première fois. Il était très difficile de les interpeller pour avoir renseignements, eau ou autre, nous avons du aller directement au bar pour commander des boissons, et au delà du fait qu'elles étaient toutes désagréables, nos assiettes nous étaient retirées très rapidement et avons du leur signaler plusieurs fois qu'elles n'étaient pas terminées.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Un restaurant chinois très correct pour 20€ par personne.
L'intérieur ainsi que l'extérieur est très jolie.
Le seul truc c'est qu'il faut vite se lever pour les sushis en 2 min y'a plus rien mais c'est pas trop grave y'a pas mal de choix.
Un bon buffet à volonté.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“samedi a eviter”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Au niveau du buffet rien à redire ,nourriture très bonne, mais au niveau du bruit c'est infernale
un brouhaha permanent
Peut être parce que c'était le week-end (hier samedi soir)
j'y retournerai en semaine pour voir

• 4 5 étoiles Cuisine
VinaWok, Gérant de Vina Wok, a répondu à cet avis, 28 avril 2014

Merci d'avoir partager votre avis sur Tripadvisor.

Effectivement, le bruit en salle reste un souci majeur dans les restaurants de type buffet à volonté surtout les week-ends ou les jours de grandes affluences.

Si vous avez la possibilité de venir en semaine, vous ne pourrez que mieux apprécier votre repas dans notre établissement.

A très bientôt.
Montpellier, France
“Bon repas en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons découvert ce restaurant avec plaisir étant donné le lieu où il se trouve, dans la zone d'activité de baillargues. Les buffet très bien présentés, avec du choix, le wok excellent, tout aurai été parfait si l’accueil été de meilleur qualité, même pas le temps de s'assoir et de retirer sa veste que la serveuse nous demande se qu'on veut boire, elle doit croire qu'on connait la carte par-coeur, elle aurait au moins pus nous laisser nous assoir et une minute de réflexion et venir nous le demander et prendre notre commande, surtout qu'elle était assez agressif, et juste un d'entre nous part au dessert donc elle en conclu que tout le monde est au dessert et sans nous demande notre avis nous retire nos couvert.
C'est pour cette raison que je ne mes pas la note maximum, nous retournerons certainement dans ce restaurant en espérant avoir un meilleur accueil.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Teyran, France
“Bien dans l'ensemble, mais Wok plutôt insipide et goût de brulé...”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Les entrées , sushis et certains plats cuisinés ou desserts sont très corrects, mais le wok laisse vraiment à désirer: Noix de saint Jacques insipides, sauce insipide, boeuf sauce caramel au fort gout de brulé (comme si l'on avait cuit le boeuf directement sur la flamme du gaz...) Perfectible donc...

• 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Vina Wok ont aussi consulté

Pérols, Hérault

Baillargues, Hérault

Vous connaissez Vina Wok ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vina Wok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.