“Restaurant vina wok” 4 5 étoiles

+(33)467168888
Site Web
Classé n° 1 sur 10 restaurants à Baillargues
Catégorie de prix : USD 18 - USD 26
Cuisines : chinoise, japonaise, thaï, vietnamienne
Options : Sur réservation, Plats à emporter, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Restaurant asiatique proposant un buffet à volonté (entrées, plats, wok, desserts) avec des spécialités asiatiques et vente de plats à emporter.
Lunel, France
“Restaurant vina wok”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Restaurant un peu plus cher que l'autre restaurant asiatique situé à proximité mais mérite cet écart de prix: plats mieux préparés et mieux présentésl, le lieu de cuisson est plus propre . Seul bémol effectivement le personnel n'est pas trop aimable et il conviendrait d'indiquer les ingrédients qui composent les différentes sauces, tous les clients n'étant pas des spécialistes de la cuisine asiatique. En résumé une bonne adresse.

• Visité en juin 2014
VinaWok, Gérant de Vina Wok, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours

Nous sommes navrés que notre personnel n'ait pas pu vous proposer un service de qualité.

Nous allons prendre des mesures pour que votre prochaine visite se passe dans de meilleures conditions.

En espérant tout de même vous revoir dans notre établissement pour que vous puissiez nous donner une seconde chance et nous juger à nouveau.

A très bientôt !

Recommandé par 78 %
Montpellier, France
“Bien mais..”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Il y aurait une note "bien" j'aurais mis bien pour ce type d'établissement. A défaut, je mets moyen pour ces raisons:
-L'accueil par une des serveuses était tout juste poli, pas de sourire.
-Nous sommes censés être débarrassés de nos assiette une fois chaque entrée ou plat terminé.. Or personne n'est passé à côté de notre table pour voir ce qu'il en était pendant les 3/4 du repas. Cela n'a pas été le cas pour une table située juste à notre droite où les assiettes étaient constamment débarrassées, donc je pense qu'il y a un petit problème d'organisation sur ce point là.
-20 euros (pour la formule du soir): cela reste cher, il est possible de manger beaucoup mieux à ce prix là. Certes le buffet est à volonté mais du coup la qualité est médiocre, les sushis et desserts (industriels) sont sans saveur.
Points positifs: le choix est varié, il y a même des sushis et frites, salades composées.. Leurs nems et plats asiatiques sont bons.
La salle est propre, la décoration soignée et la personne à qui on a réglé l’addition était elle très sympathique.

• Visité en juin 2014
vendargues
“Rien à dire”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Pas le genre de resto où il faut s'attendre à un service haut de gamme. Mais un excellent rapport qualité prix. Tout est bon et frais étant donné le débit. Il vaut mieux avoir très faim!!

Visité en juin 2014
Saint-Aunès
“Grosse déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Pour commencer l'accueil a été très froid par une personne qui je pense était la patronne. En effet en arrivant, nous avons vu deux beaux chiens à l'accueil, que nous avons voulu approcher. Cette personne nous a rapidement arrêté en nous disant que ces chiens n'aimaient pas les carresses ; dans ce cas là pourquoi les laisser à l'accueil s'ils sont suceptibles d'avoir une mauvaise réaction surtout que nous sommes dans un restaurant familial et donc des enfants peuvent vouloir les approcher (je trouve ça donc un peu irresponsable de la part de la direction).
C'est la première fois que je vois dans un restaurant aussi peu de serveurs par rapport au nombre de clients présent dans cet etablissement. En effet il a fallu attendre un très long moment avant que nos assiettes soient débarrassées.
Quand je demande au cuisinier s'occupant du wok des conseils concernant les sauces à prendre pour accompagner nos plats, la réponse est : "je ne sais pas, vos goûts ne sont pas les miens" sur un ton un peu autun (je trouve sa un peu inadmissible, car je ne demandais qu'un conseil et non qu'il choisisse pour moi).
Concernant le réapprovisionnement du buffet à volonté, a plusieurs reprises, quand je m'y suis rendu, beaucoup de plats étaient vides, je me suis donc permis de faire la remarque à la demoiselle chargée de réaprovisionner les plats et elle m'a répondu qu'elle n'y était pour rien et que ce n'était pas de sa faute si les cuisiniers étaient trop lents.
A croire que nous sommes venu un mauvais jour.
Hors mis tout ces points négatif, la nourriture était très bonne.
Il y a de gros efforts à faire concernant certains employés car certaines serveuses étaient très sympathiques, et je ne veux pas mettre tout le monde dans le même pannier.
Nous reviendrons tout de même faire un essai un jour en semaine et non un dimanche

Montpellier, France
“très bon et propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Restaurant asiatique avec un très bon rapport qualité prix, les lieux étaient propres (ce qui n'est pas toujours le cas dans ce genre de restaurant), grand choix au niveau du buffet, même pour les desserts.
Seul bémol une serveuse pas très souriante, mais très bon restaurant dans l'ensemble.
Nous y retournerons avec plaisir !

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Vina Wok ont aussi consulté

Pérols, Hérault
Montpellier, Hérault

Montpellier, Hérault
Baillargues, Hérault

Vous connaissez Vina Wok ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vina Wok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.