“LE MEILLEUR DES RESTAURANTS ASIATIQUES DU LANGUEDOC” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 10 Restaurants à Baillargues
Catégorie de prix : USD 17 - USD 25
Options : Sur réservation, Plats à emporter, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Restaurant asiatique proposant un buffet à volonté (entrées, plats, wok, desserts) avec des spécialités asiatiques et vente de plats à emporter.
Valras-Plage, France
“LE MEILLEUR DES RESTAURANTS ASIATIQUES DU LANGUEDOC”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous sommes déjà venus plus de six fois dans ce restaurant meme si nous nous habitons à Valras plage (60 kms ).La cuisine ,le service ,la propreté ,la gentillesse des serveurs sont au top pour un restaurant de cette catégorie.
Toutes les personnes que j'ai invité ou celles qui sont venues sur mon conseil sont unanimes
Un des meilleurs buffet wok asiatique de la région.
Nous reviendrons encore et encore Bravo

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Montpellier, France
“bon et a volonté !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant qui es le "petit frère du china wok à Perols", il est plus petit mais tout aussi bien tant aux niveau qualité des plats que du choix proposé.Le petit plus : c'est plus tranquille c'est notre restau d'été pour nous, moins touristique que son grand frère . bref nous sommes sommes heureux de l'entrée aux dessert.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Peymeinade
“A faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Très bon rapport qualité prix
Les woks sont excellents .
Je vous les conseilles fortement
Services R.A.S
Restaurant très propre

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Chelles
“Sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Suite à la lecture des différents avis déposés, j'y suis allé en famille ce soir. Et bien sans plus, ne pas vous laissez appâter par les différentes photos postées. On est loin de ce qui peut se faire en la matière. Je ne suis peut être pas tombé sur le bon jour...

LUNEL
“j'adore”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

nous étions des habitués du restaurant de Pérols et sommes ravis que ce resto est une "annexe" plus près de chez nous. Attention ne pas confondre avec le resto aussi à volonté que l'on voit de la route (pas aussi bons, moins de choix...). Le vina Wok il faut le trouver car ce n'est pas évident, on ne le voit pas de la route...beaucoup de choix (même des sushis), serveurs très sympas, la patronne demande systématiquement si tout s'est bien passé...très grand, très propre (toilettes nickel)..nous y allons le midi en semaine car moins de monde donc moins bruyant...tout est très bon, toute la famille est fan, dès qu'on a de la visite d'amis ou famille, tout le monde réclame d'aller à ce resto !

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
VinaWok, Gérant de Vina Wok, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour vos compliments sur notre établissement. La plus belle des récompenses est de savoir nos clients satisfaits.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour vos repas familiaux ou entre amis.

A très bientôt !

Les voyageurs ayant consulté Vina Wok ont aussi consulté

Pérols, Hérault
Baillargues, Hérault

Baillargues, Hérault
Montpellier, Hérault

Vous connaissez Vina Wok ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vina Wok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.